Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 HOWARD Linda - Mister Perfect

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1Mar 19 Juil - 20:18

HOWARD Linda - Mister Perfect  Howardmisterpefect

Mister Perfect
Linda Howard

HOWARD Linda - Mister Perfect  97822912

J'ai Lu - Romantic Suspense
Réédition le 3 Juillet 2013


Quatrième de couverture:

" Jaine Bright se réveilla de mauvais poil. Son voisin, la plaie du voisinage, venait de rentrer en pétaradant. Il était trois heures du matin. Malheureusement la fenêtre de la chambre donnait sur l'allée du garage de Monsieur. "
Trois fiançailles ratées... et Jaine est toujours à la recherche de celui qui saura la combler ! S'il existe, ce n'est sûrement pas son nouveau voisin, un alcoolique sale et bruyant. Un soir, autour d'une bonne bouteille, elle dresse avec Marci, T.J. et Luna le portrait de l'homme parfait : ne ment pas, ne trompe pas, gentil, fiable, emploi stable, sens de l'humour, friqué, beau gosse, bon coup... Subitement médiatisée, cette liste est une vraie bombe, qui leur fait connaître la célébrité, mais aussi pas mal d'ennuis. Leur aventure tourne au cauchemar quand l'une d'elles est assassinée. Terrorisées mais prêtes à tout pour venger leur amie, les trois autres mènent l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchouz

Chouchouz

Messages : 22
Date d'inscription : 18/01/2012

HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1Mar 10 Avr - 12:16

Bon roman de Linda Howard,
J'ai adoré Jaine, quel caractère, quel réparti... j'adore... et son voisin des supers échanges en perspective...

L'intrigue est bien menée,

L'histoire d'amour est amusante, un peu trop rapide sur certains points, mais je passe toujours un agréable moment avec les personnage de Linda Howard....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1Mer 6 Fév - 19:23

Et une réédition pour le 3 juillet, une!! génial Enfin, je vais pouvoir l'avoir entre les mains sans me ruiner!

_________________
HOWARD Linda - Mister Perfect  Weddin10
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33

Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Derrière un bon livre...

HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1Sam 9 Fév - 12:57

Alors moi, j'ai adoré ce roman qui se laisse littéralement dévorer !!

Dans ce roman il y a tout pour faire un bon livre "pour se vider la tête" après une journée de boulot: une histoire d'amour, une intrigue avec suspense et des copines à la "sex and the city".
Des personnages attachants, une héroïne qui a du caractère et de l'humour...

Comme Chouchouz, je trouve que l'histoire d'amour est très/trop rapide et la fin du roman m'a un peu laissée sur ma faim, j'aurai aimé en savoir un peu plus sur "l'après" (mais je dois être trop curieuse sourie )

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman, même si j'ai un reproche à lui faire: je trouve que l’acharnement/l'ampleur médiatique autour "des auteurs de la Liste" est un peu tirée par les cheveux... Mais bon, ce n'est pas bien grave et ça n'enlève rien à la qualité du roman wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1Lun 17 Juin - 12:37

Rajout de la nouvelle couv ! Ce n'est clairement pas le même style wink

_________________
HOWARD Linda - Mister Perfect  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1Lun 17 Juin - 20:21

Viii, du violet !!

_________________
HOWARD Linda - Mister Perfect  Weddin10
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:29

Mon avis

Jaine vient d'acheter une maison dans un charmant petit quartier tranquille. Mais elle ne s'est pas renseignée sur ses voisins avant l'acquisition. Et quelle erreur ! car celui juste à côté de chez elle lui fait vivre un enfer depuis 2 semaines. Ce gars est carrément flippant, il a une carrure impressionnante, l'air d'un ivrogne avec des yeux injectés de sang et des fringues trouées, pas de quoi vous donner l'envie de l'approcher. Malgré tout elle a essayé d'être aimable, mais c'est homme est infâme, vulgaire, et pas du tout accueillant. Puis elle va découvrir qu'en réalité il est flic dans une unité spéciale et qu'il s'appelle Mat. Mais flic ou pas, il n'en reste pas moins insupportable, et impossible de ne pas sortir de ses gonds dès qu'il est à proximité. Heureusement elle a ses trois amies sur qui elle peut compter et leur raconter les innombrables péripéties avec son voisin. Toutes ont leur petits soucis du quotidien et de couple, et quoi de mieux dans ces moments là de se retrouver entre filles devant un verre, c'est leur petit rituel. C'est lors d'une de ces réunions qu'elles vont établir la liste des qualités requises pour être un homme parfait, mensurations comprises. Et si au départ elles ont fait ça pour rigoler un bon coup et se détendre, cette liste va se retrouver aux mains des médias, et va prendre une ampleur considérable dans leurs vies. Certains vont bien prendre la chose tandis que d'autres vont être vexés et touchés dans leur ego. Et une personne en particulier le prendra comme un affront, car qui sont-elles pour juger les hommes ? Ces quatre femmes sont ignobles, sales et vulgaires, et il faut leur faire payer. Voilà comment Jaine et ses amies vont être la cible d'un tueur fou dangereux.

Jaine aime jurer comme un charretier, elle a aussi ce qu'on appelle une grande gueule, et ne manque pas de répartie. Elle adore ses amies, et même si elles sont toutes différentes, elle sont aussi très proches, toujours là les unes pour les autres. Jaine avait fait une pause sentimentale suite à trois fiançailles ratés, du moins jusqu'à ce qu'elle se rende compte que son voisin peut être aussi infecte qu'attirant. Une passion dévorante naît entre eux, mais elle a bien l'intention de le laisser mariner un peu.
Sam est le genre de flic bourru, mal rasé, parfois trop crevé pour faire attention à son allure, et se moque de ce que l'on peut penser de lui. Quand il rentre de missions, il entend bien se reposer en paix, mais ça c'était sans l'intervention de son irrésistible et insupportable voisine. C'est un homme arrogant, sûr de lui, nerveux et obtus. Il aime provoquer Jaine, et ses petites piques entre eux l'excitent. Il la veut dans son lit et l'aura, et ça il en est certain.

Dès le départ c'est explosif entre eux, passionnel. Chaque rencontre s'envenime très vite, toujours ponctuée de joutes verbales, de répliques cinglantes. Ils aiment leurs débordements verbaux, ils se provoquent, s'agacent mutuellement, et ils s'en donnent à cœur joie. Cela en devient même un jeu, car au final ça les électrisent.
La déclaration de leurs sentiments se fait peut-être trop rapidement à mon goût, mais après tout pourquoi pas, on a vu pire. Au début j'ai eu un peu de mal avec leur relation, c'est trop tumultueux, brut, il y a pas mal de grossièretés, et je n'adhère pas forcément à ce genre. Ces aspects là peuvent donc en déranger certains. Mais en prenant du recul, finalement ils m'ont fait beaucoup rire, car ils sont franchement terribles tous les deux, ils sont marrants et même mignons. De plus vers la moitié du livre ces éléments disparaissent peu à peu, et s'installe alors l'intrigue du livre, leur relation est certes présente mais n'est plus le point principal, car tout s'enchaîne après le premier meurtre. Le prologue nous laissait présager le pire sur cet individu. Et quelques années plus tard, on découvre que c'est un vrai grand malade, et que pour rien au monde on ne voudrait être dans sa tête. Nous avons des passages de son point de vue, on a donc un aperçu de sa folie, mais on ne connaît pas son identité. Cela créé du suspense, on se demande qui peut bien en vouloir à ces quatre femmes qui voulaient juste rigoler. J'ai aimé le style de Linda Howard, tout est assez bien dosé. On a une  intrigue bien menée, de l'humour, et une romance très pétillante.

Au final, malgré quelques petites choses qui m'ont gêné au départ, j'en ai fait abstraction et j'ai passé un super moment de lecture. On a un couple atypique, un peu de suspense, une enquête captivante, de quoi donc adorer ce livre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1Lun 1 Juil - 20:37

j'aime bien les couples atypique d'habitude ils sortent des sentiers battus
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

Ally49

Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 0:09

C'etait ma lecture du mois avec ma Binomette Candy !!!
Je viens de tourner la derniere page et j'ai adore ...
C'etait un peu dur au debut car j'ai trouve ca long a demarrer mais au bout de quelques chapitres on entre dans le vif du sujet et c'est vraiment genial !!!!
J'ai vraiment beaucoup aime le couple Sam Jaine qui est super explosif et absolument pas lisse ! Leurs echanges sont juste magnifiques ... Jaine me fait trop penser a moi qui jure toute la journee quand je bosse ! je devrais songer a la boite a juron ! sourie Et a un homme avec le meme caractere que Sam ^^
La petite intrigue policiere est rondement menee ...
Je le conseille reellement ! j'ai passe un tres bon moment !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait


HOWARD Linda - Mister Perfect  Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B

Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 41
Localisation : Sur une Ile

HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1Lun 2 Sep - 19:21

Je viens aussi de le finir ce matin, et c'est un joli coup de cœur pour moi, j'ai vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

Roanne

Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1Lun 2 Sep - 19:54

Il a vraiment l'air amusant ce roman ! (le coup du voisin flic, ça me fait drôle parce que j'ai lu une autre romance récemment où c'était le cas, mais dans un tout autre style)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Ally49

Ally49

Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1Mar 3 Sep - 4:59

Franchement Roanne laisse toi tenter moi j ai vraiment adore !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait


HOWARD Linda - Mister Perfect  Abby-a10

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HOWARD Linda - Mister Perfect  Empty
MessageSujet: Re: HOWARD Linda - Mister Perfect    HOWARD Linda - Mister Perfect  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HOWARD Linda - Mister Perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Linda HOWARD-
Sauter vers: