Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

 

 BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey

Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige  Empty
MessageSujet: BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige    BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige  Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:31



T'embrasser sous la neige
Emily Blaine

Sortie le 14 octobre 2020

Quatrième de couverture :

Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage. Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses congés pour organiser un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil et d’être inscrite par ses amis à un concours de baisers. Alors, quand le musicien lui propose d’être son partenaire, elle se laisse convaincre. Car, même s’il est l’un des célibataires les plus convoités, même s’il se débat encore avec le deuil de son frère et sa nièce de moins d’un an qui n’a plus que lui, Evan parvient à la mettre en confiance. À tel point qu’elle en viendrait presque à abaisser le mur de glace qu’elle a érigé autour de son cœur…
Lien Amazon


Dernière édition par Mey le Mar 24 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige  Empty
MessageSujet: Re: BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige    BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige  Icon_minitime1Mar 24 Nov - 21:32

Mon avis :

Emilie Blaine réussit toujours le tour de force de me faire tomber sous le charme de ses héros, et Evan n’a pas dérogé à la règle. Je crois même qu’il a atteint une place très honorable sur mon échelle Blainesque. Une romance toute en douceur qui embaume la cannelle, la neige et l’amour.

Les indispensables ingrédients d’un bon roman, selon moi, sont réunis : des situations cocasses, des amis, des répliques cinglantes, de l’amour, de l’amitié et des émotions. Des tonnes d’émotions. Comme chaque fois, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai soupiré, je me suis pâmée… bref, j’ai vécu ce roman. Et c’est toujours un plaisir. Les personnages sont développés avec une justesse étonnante qui nous permet de nous identifier à eux. Le sujet difficile est abordé avec tact et pudeur tout en reflétant une amère vérité. On est obligé d’être touché par les sentiments éprouvés pour ce frère dont la présence flotte constamment en arrière-plan au fil des pages. Que de mouchoirs en papier souillés, je vous le dis !

J’ai beaucoup aimé la trame de cette histoire que j’ai trouvée originale, j’ai aimé voir leur relation évoluer, leurs sentiments grandir. J’ai aimé leurs échanges, ce sont deux personnages très attachants dans leurs différences. Juliette, la secrète qui a été bafouée et qui tente de se relever, et Evan, le musicien torturé qui souffre et doit assumer sa nièce orpheline. La bande d’amis déjantés apporte une touche de légèreté, tout comme ce couple qui m’a fait passer du rire aux larmes. Un vrai bon moment de lecture et de détente dans ce monde de brute. Pari une nouvelle fois réussi !

Emily Blaine est la seule pour qui je fais une entorse à ma sacro-sainte règle du « les romances de Noël, c’est beurk, ça me file des caries ! » et je ne l’ai pas regretté un seul instant !

_________________
BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige  Copie110
Revenir en haut Aller en bas
neIIy



Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige  Empty
MessageSujet: Re: BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige    BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige  Icon_minitime1Mer 25 Nov - 19:00

Mon avis :

Après All I want for Christmas et Tout en haut de ma liste voici la dernière romance de Noël d'Emily Blaine et c'est pour moi le meilleur moment de l'année. Je suis une fan inconditionnelle des romances de Noël sous toutes les formes (je plaide coupable), c'est un plaisir dont je ne me prive pas en cette fin d'année plus morose que les autres.

Juliette est une jeune femme très secrète cachée derrière une solide carapace que seuls ses amis proches savent percer. En charge des festivités pour Noël, elle est amenée à travailler avec Evan, un rocker au coeur brisé par la perte de son frère dont il était extrêmement proche. Mais Noël ne serait pas cette fête si magnifique sans son lot de surprise et de magie.

Les livres d'Emily Blaine sont pour moi comme des douceurs qu'il faut savourer sans aucune culpabilité. Elle arrive à nous plonger dans ses histoires avec une facilité déconcertante. L'univers de Juliette et Evan se télescope d'abord d'une manière complètement improbable et cela fait tout le charme du livre.
Pour une fois nous dérogeons au sacré saint "moment de la trahison". Mais si vous savez, ce moment où l'un des héros fait une chose inadmissible, ils se disputent, quelques pages bla bla, réconciliation et fin. Bien que présent dans énormément de romance, l'absence de ce moment est rafraîchissante.
Evan est un héros au coeur d'or, d'une douceur incroyable qui a su faire passer ses peines au second plan pour offrir à Juliette tout ce qui lui a toujours fait défaut.

Le rythme est parfait, les échanges de messages sont formidables, le sourire reste accroché sur nos lèvres des pages entières. Carton plein une fois de plus pour cette romance de Noël on ne peut plus parfaite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena



Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 41
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige  Empty
MessageSujet: Re: BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige    BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige  Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 14:25

Cette romance est la douceur idéale pour la fin d'année.

Un régal
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige  Empty
MessageSujet: Re: BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige    BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAINE Emily - T'embrasser sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H;-
Sauter vers: