Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

PRESTON & CHILD - INSPECTEUR PENDERGAST - Tome 19 : rivière maudite

AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

PRESTON & CHILD - INSPECTEUR PENDERGAST - Tome 19 : rivière maudite Empty
MessageSujet: PRESTON & CHILD - INSPECTEUR PENDERGAST - Tome 19 : rivière maudite   PRESTON & CHILD - INSPECTEUR PENDERGAST - Tome 19 : rivière maudite Icon_minitime1Sam 6 Juin - 22:00

PRESTON & CHILD - INSPECTEUR PENDERGAST - Tome 19 : rivière maudite 41zadi10

Inspecteur Pendergast tome 19 : rivière maudite
Preston et Child

Éditeur : L'Archipel
Sortie : 11 juin 2020

Quatrième de couverture :

La 19 e enquête de l'inspecteur Pendergast, du duo de choc Preston & Child le conduit en Floride, aux sources d'une rivière maudite, où des émules du Dr Mengele se livrent à d'inavouables expériences...
UNE EFFROYABLE DÉCOUVERTE, DOUBLÉE D'UNE ÉNIGME INSOLUBLE.
Pourquoi des dizaines de pieds mutilés, revêtus de chaussures vertes, sont-ils venus s'échouer sur l'île paradisiaque de Sanibel, en Floride ? Ce phénomène inexplicable et les questions qui en découlent aiguisent la curiosité de l'inspecteur Pendergast, du FBI, qui décide d'interrompre ses vacances.
POUR LE COMMUN DES MORTELS, PEUT-ÊTRE... PAS POUR L'INSPECTEUR ALOYSIUS X.L. PENDERGAST !
Nul ne sait d'où viennent ces pieds sectionnés. Ni même si leurs propriétaires sont toujours en vie. Débute alors une enquête qui mènera notre héros aux sources d'une rivière maudite... Confronté au complot le plus diabolique qu'il ait jamais eu à déjouer, l'agent spécial Pendergast va devoir redoubler de sagacité s'il ne veut à son tour servir de cobaye...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

PRESTON & CHILD - INSPECTEUR PENDERGAST - Tome 19 : rivière maudite Empty
MessageSujet: Re: PRESTON & CHILD - INSPECTEUR PENDERGAST - Tome 19 : rivière maudite   PRESTON & CHILD - INSPECTEUR PENDERGAST - Tome 19 : rivière maudite Icon_minitime1Lun 8 Juin - 11:43

Un thriller glaçant...

Il y avait longtemps que je n'avais pas lu un opus des enquêtes de l'inspecteur Pendergast, et ma première a été "Mais comment ai-je pu m'en passer ?? Il va falloir que je rattrape mon retard d'urgence !".
Retrouver Aloysius et Constance a été un véritable plaisir. L'écriture du duo Preston & Child est toujours aussi précise, prenante, addictive, leurs personnages toujours aussi bien campés, et les méandres de l'enquête toujours aussi tortueux.
Une fois de plus, impossible de se détacher du livre une fois commencé. L'énigme de départ (tous ces pieds échoués) est déjà effarante en soi, mais les découvertes qui se succèdent ne font qu'épaissir le mystère.
Et trembler, aussi, car le danger rôde autour de Pendergast et de ceux qui travaillent avec lui...
Sans parler de l'enquête que mène Constance à propos du fantôme qui hante la demeure qu'Aloysius a loué le temps de son séjour à Sanibel, et qui n'est pas non plus sans danger.
Le final, en apothéose, se déroule au milieu d'une tempête tropicale comme en connaît la Floride, dans une atmosphère de fin du monde qui cadre parfaitement avec l'effroyable secret des pieds mutilés...

#RivièreMaudite
#NetGalleyFrance

La Griffe du Loup
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/

PRESTON & CHILD - INSPECTEUR PENDERGAST - Tome 19 : rivière maudite
Page 1 sur 1