Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WELCH Lee - Le lord, le magicien et la malédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

Messages : 1267
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

WELCH Lee - Le lord, le magicien et la malédiction Empty
MessageSujet: WELCH Lee - Le lord, le magicien et la malédiction   WELCH Lee - Le lord, le magicien et la malédiction Icon_minitime1Mer 13 Mai - 18:43

WELCH Lee - Le lord, le magicien et la malédiction 51ju4u10

Le lord, le magicien et la malédiction
Lee Welch

Éditeur : MxM Bookmark
Sortie : le 13 mai 2020

Quatrième de couverture :

La campagne anglaise, un château en ruine et deux hommes que tout oppose...

Lord Thornby est pris au piège sur la propriété isolée de son père depuis plus d’un an. Il n'y a ni cellule ni chaînes, mais il est incapable de quitter la demeure familiale. Au fil des jours, sa santé mentale commence à s’effriter.

Lorsque le magicien industriel John Blake arrive pour enquêter sur un cas de sorcellerie, il trouve Thornby assez particulier. Arrogant certes, mais aussi inquiétant qu'il est séduisant. Sans s’en rendre compte, John se retrouve entrainé dans un conte de fée des plus sombres, où toutes les règles de la magie - et de l'amour – se trouvent altérées.

Pour rendre sa liberté à Thornby, les deux hommes vont devoir affronter des vérités qui changeront leur vie à jamais - et John devra accepter que l'homme courageux et plein d'esprit qui gagne son cœur soit également sur le point de le briser. Peuvent-ils se dépêtrer de cette magie aussi dangereuse que l’amour ?

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol

Messages : 1267
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

WELCH Lee - Le lord, le magicien et la malédiction Empty
MessageSujet: Re: WELCH Lee - Le lord, le magicien et la malédiction   WELCH Lee - Le lord, le magicien et la malédiction Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:55

Une histoire qui intrigue et qui donne envie de tourner les pages.

Dès le début, on se demande de quelle manière Lord Thornby se retrouve enchaîné sur la propriété. Aucune explication ne semble tenir la route, en particulier à partir du moment où John et sa magie s'en mêlent.
Et bien entendu, la tension et l'attirance qui se dessinent très vite entre les deux hommes n'arrange pas les choses, surtout qu'aucun des deux ne semble vouloir faire confiance à l'autre, en dépit de tout ce qu'ils partagent. Soren est absolument adorable lorsqu'il se laisse aller dans les bras de John sans plus chercher à cacher son besoin d'être protégé (et il est tout aussi adorable lorsqu'il assène ses répliques assassines dans les derniers chapitres au magistrat de la ville !! J'adore le genre d'humour qu'il manie !). John, lui, est un homme fondamentalement bon et intègre, qui souffre de ses origines modestes et d'une magie qu'il trouve peu prestigieuse. Pourtant, contrairement aux autres magiciens, il entretient une relation particulière avec ses artefacts, qui le rend terriblement attachant.
La vérité se révèle peu à peu, étonnante, inattendue, parsemée de scènes intimes très sensuelles (en particulier la dernière). Un livre qui n'est pas passé loin du coup de coeur pour moi, mais il m'a cependant manqué un épilogue, pour savoir par exemple ce que devenait Lady Dalton, et de quelle manière nos héros allaient à présent arranger leur vie et ce qu'ils allaient faire des propriétés achetées en Écosse par Lord Dalton.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
 
WELCH Lee - Le lord, le magicien et la malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: