Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
699 € 799 €
Voir le deal

 

 JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mél



Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1 Empty
MessageSujet: JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1   JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 19:34

JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1 41j0FbRRQYL

Colocataire - sauter le pas - tome 1

Jay Northcote

02/02/2020
Juno


Quatrième de couverture :

Jez Fielding et James MacKenzie – Big Mac pour ses amis – sont dans leur deuxième année d’université. Après avoir trop fait la fête l’année précédente, ils font un pacte afin de se ressaisir. Alors que leurs colocataires sortent pour boire chaque weekend, Jez et Mac restent à la maison pour économiser de l’argent et se concentrer sur leurs études.

Lorsque Jez suggère de regarder un porno ensemble, il ne s’attend pas à ce que Mac accepte. Une chose en amenant une autre, leur arrangement inclut rapidement des jeux de mains. Mais tomber amoureux de son ami « hétéro » ne peut que mal se terminer, à moins qu’il y ait une chance qu’il ressente la même chose.

Lien AmazonJAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1 Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B082ZBKCYS

Revenir en haut Aller en bas
Mél



Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1   JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 19:34

Mon avis :

Voici un auteur que j'aime bien, je me laisse facilement prendre par ses histoires, son écriture est simple et agréable.

Une maison, des colocataires et Mac et Jez.... tous étudiants, mais cette année tous les deux ont des difficultés supplémentaires : Jez est endetté et ses parents exigent qu'il s'en sorte seul. Ils estiment que ce sont ses « sorties » de l'année précédente qui l'ont fait tomber si bas dans ses finances. Mac, lui, a du mal et est en difficulté avec ses notes, lorsqu'il doit écrire ses devoirs et autres dissertations, rien ne va plus. La conséquence directe est le niveau très bas de ses notes. Un soir, ils font un pacte de "non-sorties" afin de s'aider mutuellement, l'un à ne pas dépenser inutilement et l'autre pour pouvoir travailler plus et remonter son niveau d'études. Et finalement, ils ne vont pas faire que ça ensemble lol.

Une histoire simple, j'aurais aimé plus d’interactions, plus de communications entre Mac et Jez, mais je parle avec mon expérience, eux sont tous les deux jeunes et ont des réactions de leurs âges ;-). Ceci dit, ils savent ce qu'ils veulent et ne tergiversent pas autant que cela, donc heureusement, leur manque ponctuel de communication ne les emmènent pas dans des situations inextricables.

J'ai donc bien aimé leur histoire, un peu courte, j'aurais apprécié de connaître un peu plus leur suite amoureuse. Mais comme c'est une série, je ne doute pas de les retrouver. Je serais super contente de pouvoir découvrir un peu mieux Josh et j'espère que l'auteur lui consacrera un des livres de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
nanaho

nanaho

Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 34
Localisation : Au milieu d'un livre

JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1   JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 7:39

Mon avis :
Dans ce premier tome, nous suivons Jez et James, alias Big Mac deux étudiants qui vivent en colocation. Ce n’est pas toujours facile d’être universitaire, il faut savoir faire des compromis et nos deux jeunes hommes ont décidé de s’entraider à résister aux tentations.
Un récit agréable à lire, durant lequel on suit l’évolution et les questionnements de nos deux personnages. Ces derniers sont à la fois tentateurs, timides, mais également joueurs et taquins. Leur différence de personnalité est vraiment appréciable.
Entre l’évolution de la relation de Jez et Big Mac, les crises et questionnements que ça entraine, sans oublier les autres colocs qui peuvent être à la fois envahissants, inquisiteurs et/ou compréhensifs le lecteur est loin de s’ennuyer.

En résumé, un récit plaisant plein de surprises et de découvertes
Note : 4/5

_________________
JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1 Bilal_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1 Empty
MessageSujet: Re: JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1   JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY Northcote - Colocataire - sauter le pas - tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: New Adult - Geek-
Sauter vers: