Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JARECKI Amy - LES SEIGNEURS - Tome 1 : Le Duc des Highlands

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

JARECKI Amy - LES SEIGNEURS - Tome 1 : Le Duc des Highlands Empty
MessageSujet: JARECKI Amy - LES SEIGNEURS - Tome 1 : Le Duc des Highlands   JARECKI Amy - LES SEIGNEURS - Tome 1 : Le Duc des Highlands Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 18:01



Le Duc des Highlands
Amy Jarecki

J'ai Lu
Sortie en janvier 2019

Quatrième de couverture :

1703. George, duc de Gordon, est fidèle aux Stuart et combat l'armée britannique. Blessé et laissé pour mort sur le champ de bataille, il est sauvé par Akira, une somptueuse tzigane aux yeux indigo auprès de qui il se fait passer pour un simple Highlander. Alors qu'ils fuient dans les montagnes, poursuivis par les Tuniques rouges, George se jure de protéger la jeune guérisseuse à qui il doit la vie. Mais au fil des jours, il lui devient de plus en plus difficile de refréner ses appétits charnels aiguisés par la beauté ensorcelante de l'innocente tentatrice...

Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

JARECKI Amy - LES SEIGNEURS - Tome 1 : Le Duc des Highlands Empty
MessageSujet: Re: JARECKI Amy - LES SEIGNEURS - Tome 1 : Le Duc des Highlands   JARECKI Amy - LES SEIGNEURS - Tome 1 : Le Duc des Highlands Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 19:46

Mon avis :

Grosse déception, même si je ne m'attendais pas à grand chose vu que c'est mon premier roman de cette auteure. Mais je l'ai rencontré et l'ai trouvé très sympathique et intéressante, du coup je voulais vraiment aimer son roman. Mais juste non... Rien ne m'a plu. Je me suis ennuyée du début à la fin. L'histoire est fade, les personnages ne m'ont pas du tout touché, l'intrique parait creuse malgré le nombre de rebondissements. Honnêtement je n'avais qu'une seule hâte : voir la dernière page arriver. Je ne pense que je retenterais cette auteure en tout cas...



_________________
JARECKI Amy - LES SEIGNEURS - Tome 1 : Le Duc des Highlands Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
JARECKI Amy - LES SEIGNEURS - Tome 1 : Le Duc des Highlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: J -> K-
Sauter vers: