Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

 

 ROY H. - LES ELS - Tome 2 : Rien qui puisse t'exposer

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ROY H. - LES ELS - Tome 2 : Rien qui puisse t'exposer Empty
MessageSujet: ROY H. - LES ELS - Tome 2 : Rien qui puisse t'exposer   ROY H. - LES ELS - Tome 2 : Rien qui puisse t'exposer Icon_minitime1Ven 8 Mar - 7:20



Les Els 2
H. Roy

J'ai Lu
Sortie le 20 juin 2018


Quatrième de couverture :

"La France. Où tout a commencé. Où mon destin a été scellé par d'autres, dix-sept ans plus tôt. Le mien, mais aussi celui d'Evann, mon Gardien. Et voilà que nous y retournons. Ensemble. La boucle est bouclée".

Depuis l'attaque de la Horde, plus question pour Connor d'échapper à la surveillance de son Gardien. Et ce, pour son plus grand plaisir... Le programme ? Quitter de toute urgence Eden Lake et gagner Paris où l'attend une place à l'EAS, l'Agence de Sécurité des Els qui forme les Volontaires, dirigée d'une main de fer par sa grand-mère. Entre deux sessions d'entraînement, Connor part en quête de ses origines, sans se douter que ses découvertes pourraient être dévastatrices. Car malgré le confinement, des yeux restent obstinément braqués sur elle...


Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
neIIy



Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

ROY H. - LES ELS - Tome 2 : Rien qui puisse t'exposer Empty
MessageSujet: Re: ROY H. - LES ELS - Tome 2 : Rien qui puisse t'exposer   ROY H. - LES ELS - Tome 2 : Rien qui puisse t'exposer Icon_minitime1Ven 27 Mar - 19:18

Mon avis :

Ah ce deuxième tome ! précommandé peu avant sa sortie, reçu très vite, mis sur ma PAL et rapidement enseveli sous tant d’autres ! Deux fois j’ai croisé l’auteure, par deux fois elle m’a dit « alors tu l’as lu ? » si bien que je lui ai promis de le mettre tout en haut. Tout ça pour dire que je m’y suis enfin mise, avec quelques difficultés au départ. J’ai du me replonger dans le premier tome, survoler quelques-unes des dernières pages pour me remettre dans l’histoire. Si longtemps après le premier, cette lecture m’a carrément donné envie de relire le premier, et de lire le troisième aussi :D. J’adore cette série !
Connor est plus mature, sa relation avec Evann prend plus d’envergure, les rebondissements sont également plus importants, plus dramatiques aussi parfois. Le personnage de M est pour le moment au second plan pendant quasimment tout le livre, on abandonne donc le triangle amoureux qui n’a plus lieu d’être. La dynamique du livre est aussi plus adulte, Connor a quitté le collège pour une formation plus spécifique à la Hunger Games. J’aime beaucoup le style d’écriture de l’auteure, qui m’avait fait bien rire avec son pas de bras pas de chocolat du premier tome. Sérieusement dans quel livre on trouve une réplique telle que celle-là ? Deux ans après je m’en rappelle encore. Ici c’est M qui m’a tuée, avec une histoire de Reine des Neiges. Libérée, délivrée… c’est bon vous remettez ? Cette réplique aussi je crois qu’elle me suivra longtemps. Pas de cliffhanger à la fin de ce livre, mais on se demande quand même comment nos héros vont réussir à s’en sortir face à ce qui se profile pour eux. C’est promis, le 3ème tome je ne vais pas attendre encore deux ans pour le lire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
ROY H. - LES ELS - Tome 2 : Rien qui puisse t'exposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: J'ai Lu Nouvelle Jeunesse-
Sauter vers: