Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

 

 BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 1 : le livre des origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol



Messages : 1267
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 1 : le livre des origines Empty
MessageSujet: BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 1 : le livre des origines   BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 1 : le livre des origines Icon_minitime1Lun 29 Oct - 11:17



Les sorciers de Fallone tome 1 : le livre des origines
Laura Black

Editeur : Reines-Beaux
Sorti le 28 juin 2017

Quatrième de couverture :

Quand Fallone, Terre de magie inégalée, devient l’enjeu d’une guerre impitoyable...
Quand les lames de pouvoir, dons précieux entre tous, créent une fracture au sein de la population...
Quand un précieux grimoire menace l’équilibre des forces...
Quand l’amour s’en mêle, altérant les certitudes et les frontières ténues entre le Bien et le Mal...

Doté d’un patrimoine énergétique rare, Heath Ryder fait partie de l’élite des guerriers qui veillent sur l’île de Fallone. Aux côtés de Rose, sa coéquipière et meilleure amie, il œuvre à éradiquer tous les dangers qui planent sur son pays.

Pourtant, depuis sept ans, c’est une autre lutte que le jeune homme est condamné à mener au quotidien. Depuis le meurtre de sa fiancée, Heath n’est plus que l’ombre de lui-même.

À l’aube de la commémoration de la fin de la guerre qui a opposé l’île au royaume d’Umber, les deux jeunes guerriers apprennent qu’un ennemi surgi du passé guette dans l’ombre...

Si Rose se jette à corps perdu dans la bataille, Heath, tiraillé par ses tourments intérieurs, peine à surmonter sa lassitude et préfère enquêter sur la disparition subite d’élèves à l’école des Quatre Lames.

Mais le Mal s’étend, inexorablement, replongeant Fallone au cœur de son pire cauchemar...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
Ysaline Fearfaol



Messages : 1267
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 53
Localisation : Lorraine

BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 1 : le livre des origines Empty
MessageSujet: Re: BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 1 : le livre des origines   BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 1 : le livre des origines Icon_minitime1Lun 29 Oct - 11:18

Une lecture agréable

Mon avis :


J'ai pris plaisir à me plonger dans cet univers de magie. Entrée en matière originale, l'histoire commence après une guerre, dont on découvre peu à peu les acteurs, ainsi que les tenants et les aboutissants. On découvre des personnages très humains, avec leurs fêlures, leurs blessures, leurs certitudes qui parfois seront mises à mal, et pour chacun, un lourd passé. Pour ma part, je trouve que c'est agréable de ne pas avoir des personnages lisses, et j'avoue avoir une préférence pour les frères Wood, Dorian et surtout Xander (eh oui, fidèle à moi-même, je craque toujours pour les mauvais garçons...). Ceci dit, j'avoue que j'aurais aimé que le jeu du chat et de la souris entre Dorian et Rose se poursuive encore un peu ; il était vraiment très drôle !! Ah, au passage, ce n'est un livre à mettre entre toutes les mains ; les scènes érotique sont très explicites.
L'univers lui-même m'a également bien plu. Dominé par la magie, il laisse cependant sa chance à ceux qui n'ont pas de pouvoirs, car ils peuvent eux aussi étudier dans l'école de magie. Autre originalité : l'apparition de zombies, peu fréquente dans ce genre d'histoire.
En conclusion, c'est avec plaisir que je lirai le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/YsalineFearfaolAyleenNight
 
BLACK Laura - LES SORCIERS DE FALLONE - Tome 1 : le livre des origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: