Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

 

 DARLING Annie - La Petite Librairie des Coeurs Brisés

Aller en bas 
AuteurMessage
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

DARLING Annie - La Petite Librairie des Coeurs Brisés Empty
MessageSujet: DARLING Annie - La Petite Librairie des Coeurs Brisés   DARLING Annie - La Petite Librairie des Coeurs Brisés Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 19:52

DARLING Annie - La Petite Librairie des Coeurs Brisés 14497610

La Petite Librairie des Cœurs Brisés
Annie Darling

Editions Milady
Sortie le 21 avril 2017

Quatrième de couverture:

« C’est plus qu’une librairie, c’est une partie de ton histoire. Elle a survécu à la guerre et tout le monde, de Virginia Woolf à Marilyn Monroe en passant par les Beatles, en a franchi le seuil. Mais elle fait aussi partie de mon histoire. C’est le seul foyer que j’aie connu. Elle ne rapporte peut-être plus d’argent, mais elle a été prospère, autrefois, et elle le sera de nouveau. »

Amoureuse des livres depuis toujours, Posy travaille dans une vieille librairie londonienne et passe son temps à lire des romans d’amour. À la mort de l’excentrique propriétaire des lieux, elle hérite de cette institution qui périclite à vue d’œil. Posy remue ciel et terre pour éviter la faillite et fonder la librairie de ses rêves, spécialisée dans les romans d’amour, Au bonheur des tendres. Mais Sebastian, le petit-fils de la défunte propriétaire – et accessoirement le plus grossier des Londoniens – est bien décidé à faire de sa vie un enfer : ses goûts littéraires et ses intérêts sont opposés aux siens. Alors que Posy se démène pour sauver la librairie, elle tombe bien malgré elle sous le charme de son ennemi juré…

Une comédie romantique haute en couleur, au cœur d’une librairie anglaise au charme suranné. Un incontournable pour tous ceux qui ont espéré vivre les histoires d’amour qu’ils ont lues !

Lien AmazonDARLING Annie - La Petite Librairie des Coeurs Brisés Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811219412
Revenir en haut Aller en bas
neIIy

neIIy


Messages : 445
Date d'inscription : 04/09/2013

DARLING Annie - La Petite Librairie des Coeurs Brisés Empty
MessageSujet: Re: DARLING Annie - La Petite Librairie des Coeurs Brisés   DARLING Annie - La Petite Librairie des Coeurs Brisés Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 19:54

Mon avis :

Une de mes romances préférées est l'incontournable Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Et bien ce roman m'a fait pensé à cette histoire. Attention ce n'est ni une pâle copie, ni une réécriture mais il y a beaucoup de citations tirées de ce livre, et notre héroïne à son propre Darcy qui se prénomme Sebastian et qui n'a rien à envier au caractère de l'original.
Posy vient d'hériter de la librairie dans laquelle elle travaille depuis son plus jeune âge. C'est une inconditionnelle romantique et pour tenter de sauver Bookends qui est au bord de la faillite, elle décide de spécialiser la librairie dans les romances, d'hier et d'aujourd'hui. Sebastian est le petit fils de l'ancienne propriétaire, et lui a d'autres projets. Il ne souhaite vendre que des polars. Autant dire qu'il y a de l'orage dans l'air.

Un livre qui se lit vite, des dialogues dynamiques, des personnages hauts en couleurs, des disputes rocambolesques, cette histoire a tout pour plaire!

_________________
DARLING Annie - La Petite Librairie des Coeurs Brisés Aimerl10
Revenir en haut Aller en bas
 
DARLING Annie - La Petite Librairie des Coeurs Brisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Emotions-
Sauter vers: