AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Voici le grand et magnifique ... MOI !

Aller en bas 
AuteurMessage
Moriarty



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 16
Localisation : Créteil

Voici le grand et magnifique ... MOI ! Empty
MessageSujet: Voici le grand et magnifique ... MOI !   Voici le grand et magnifique ... MOI ! Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 17:44

Bonsoir c'est moi le génie et le maléfique Professeur James Moriarty,on m'appel aussi le Napoléon du crime !Tous droit venus de l'imagination du génial sir Conan Doyl!
Je suis donc ici pour apporter un coup de jeune avec des écriture de toutes sorte.

Mes géniale lectures sont de type Mangas,livres S.F,dystopie,ou d'inspiration du jeux vidéos.
Alors faite bien attention,et ne espérez de ne pas faire partie de un des mes géniales plans maléfiques ! MUAHAHHAHAHAHAH
Mais surtout n'appelez ce satanez Holmes,toujours a mettre son née dans les affaires qui ne le concerne pas !

Pour de vrais je suis un jeune garçon passionné d'histoire (vraie ou non)qui joue au jeux-vidéo et regarde des animée !Mais surtout un grand amateur de rp(Role play) textuel qu'il soit futuriste,médiéval,ou un peut tous !J'ai donc créer de nombreuse fiche de personnages !Sinon c'est ma première fois sur ce type de forum.

Et d’ailleurs pour ma lecture,quoi de mieux qu'un mangas sur ... MOI AHAHHAHAHA !(que j'ai mangé un 10min top chrono)

]
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voici le grand et magnifique ... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand et magnifique ... MOI !   Voici le grand et magnifique ... MOI ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 8:40

Hey bienvenue au Boudoir et merci d'être là pour venir donner un coup de jeune vous rentrez ici à v

Je ne savais pas pour le RP. Comment ça se passe le RP textuel ? Je suis curieuse... thinking

_________________
Voici le grand et magnifique ... MOI ! Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 16
Localisation : Créteil

Voici le grand et magnifique ... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand et magnifique ... MOI !   Voici le grand et magnifique ... MOI ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 9:56

Je vous donnent quoi ?La version longue,ou la version courte ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 16
Localisation : Créteil

Voici le grand et magnifique ... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand et magnifique ... MOI !   Voici le grand et magnifique ... MOI ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 10:39

Enfaite un rp textuel,tous se déroule comem dans un rp normal,mais sauf que tous est écris,on met en gars les action,en italique les pensée,et quand on palre on met ":"
Exemple :

Moriarty:S'assoie sur la chaise Un verre s'il vous plait espérons qu'il soit bon !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voici le grand et magnifique ... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand et magnifique ... MOI !   Voici le grand et magnifique ... MOI ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:02

ça doit être génial ! c'est comme si tu écrivais des fanfics en fait. Je peux avoir une capture de ce que tu as pu écrire ?

_________________
Voici le grand et magnifique ... MOI ! Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2018
Age : 16
Localisation : Créteil

Voici le grand et magnifique ... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand et magnifique ... MOI !   Voici le grand et magnifique ... MOI ! Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:21

Que j'ai écris,moi en tans que maître du jeux ? Ou en tans que joueur ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici le grand et magnifique ... MOI ! Empty
MessageSujet: Re: Voici le grand et magnifique ... MOI !   Voici le grand et magnifique ... MOI ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le grand et magnifique ... MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: