Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 IONE Larissa - Novellas spin-off: Nuits Ténébreuses

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie



Messages : 317
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

IONE Larissa - Novellas spin-off: Nuits Ténébreuses Empty
MessageSujet: IONE Larissa - Novellas spin-off: Nuits Ténébreuses   IONE Larissa - Novellas spin-off: Nuits Ténébreuses Icon_minitime1Sam 11 Nov - 16:02

IONE Larissa - Novellas spin-off: Nuits Ténébreuses Demoni11


Demonica: Nuits ténébreuses
Larissa Ione
Sortie le 24 janvier 2018

Quatrième de couverture:

Explorez l’univers de Demonica à travers deux nouvelles inédites !
Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.
Ils se sont aimés et perdus il y a un siècle. Depuis, l’ange déchu Zhubaal cherche désespérément sa bien-aimée Vex, réincarnée dans un nouveau corps sans ses souvenirs. Mais même si leur destin est de se retrouver... Leur amour et leurs serments auront-ils résisté à l’épreuve du temps ?
Tout sépare Razr et Jedda : il est un ange déchu au lourd passé, elle est une elfe aux instincts imprévisibles. Mais l’amour est plus fort que toutes les différences...
Lien AmazonIONE Larissa - Novellas spin-off: Nuits Ténébreuses Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811221751
Revenir en haut Aller en bas
minimélie



Messages : 317
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

IONE Larissa - Novellas spin-off: Nuits Ténébreuses Empty
MessageSujet: Re: IONE Larissa - Novellas spin-off: Nuits Ténébreuses   IONE Larissa - Novellas spin-off: Nuits Ténébreuses Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:22

Dans ce nouvel opus, nous avons droit à deux nouvelles qui vont parler des deux serviteurs d’Azagoth : Zhubaal et Razr.

Dans la première, on suit donc Zhubaal qui est au service depuis des siècles d’Azagoth après avoir chu. Lors de sa chute il a été séparé de sa compagne qui allait être réincarnée… Il lui avait donc promis de la retrouver par tous les moyens… Vex est une daemani, elle absorbe les âmes des démons et les revends ensuite.. Jusqu’au jour où le marché de la vente des âmes s’effondre et qu’elle doit se présenter chez Azagoth… C’est Zhubaal qui va l’accueillir et va se rendre compte que Vex possède peut-être l’âme de sa bien-aimée et va tout faire pour la récupérer…
Cette nouvelle est très mignonne et permet de mieux comprendre Zhubaal. Cependant, son comportement a certains moments de l’intrigue m’ont insupporté… Il refuse de voir la vraie femme moderne et indépendante et cela peut avoir des conséquences…
Vex est une daemani qui se débrouille depuis très longtemps toute seule… Elle connait son métier et sait que les âmes qu’elle a en elle peuvent être maléfiques et cela peut avoir de grave conséquence…
Elle a du caractère ce qui permet de ne pas se laisser faire et de ne pas trop se laisser marcher dessus…
J’ai beaucoup apprécié cette nouvella par la force de caractère de ce couple particulier car on retrouve le savant mélange qui a fait le succès de la série Demonica…

Dans la deuxième nouvelle, on suit donc Razr, un ange qui a été banni du ciel suite à une mission qui a mal tournée et qui est maintenant au service d’Azagoth. Cependant, malgré sa chute et son statut, il continue d’avoir droit à des punitions assez violentes. Jedda est une elfe qui a des dons très particuliers… Quand ils se rencontrent, l’attirance est immédiate … mais une course contre la montre s’engage car ils doivent récupérer des pierres précieuses qui pourraient les sauver (voire sauver Razr de son existence de déchu) mais pour cela une confiance doit s’installer et ils devront explorer leur passé sombre…
Jedda est une elfe avec du caractère et des pouvoirs très particuliers. Elle cherche à se protèger afin d’éviter des regards sur elle… Elle a vécu un épisode traumatisant mais pourtant elle continue d’avancer… Je trouve qu’elle accepte peut-être un peu trop facilement certains éléments de l’intrigue…
Razr a un passé assez douloureux, il a du subir de grave conséquences suite à cet incident mais pourtant il l’accepte avec flegme et ne fait pas non plus trop d’effort pour essayer d’arranger la situation de mon point de vue…
Le couple fonctionne très bien mais il manque beaucoup d’éléments ce qui m’a laissé quelques peu indifférente lors de ma lecture…

Bref, de mon point de vue il y a du bon et du moins bon dans ce livre mais malgré cela on passe un très bon moment de lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
 
IONE Larissa - Novellas spin-off: Nuits Ténébreuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: