Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 capsules compatibles ...
6.62 € 8.67 €
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:10

Ben c'est juste qu'il se faisait la réflexion qu'à la dernière cérémonie seul 3 des frères avaient pu graver une lettre et que là y en aurait plus.
C'est pas bien grave. Mais je sais pas d'où je sors cette version.

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Large10
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne



Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Très loin

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:20

version officielle tome 5 page 477 :

— Nous pouvons avoir la cérémonie en suivant ma tradition, mais elle ne sera pas officielle.
— Parce que je n’appartiens pas à ton espèce ?
— Parce que la Vierge scribe ne me supporte pas, aussi il ne peut pas y avoir de présentation devant elle. Mais nous pouvons faire le reste. (V. sourit avec malice.) Surtout le tatouage à la dague.
— À la dague ?
— Ton nom. Sur mon dos. J’ai vraiment hâte.
Jane laissa échapper un sifflement.
— C’est moi qui le fais ?
— Non ! répliqua-t-il en riant aux éclats.
— Allez, je suis chirurgien. Je manie bien les couteaux.
— Mes frères le feront… enfin, je suppose que tu pourrais t’occuper d’une lettre. Mmm, l’idée me fait bander. (Il l’embrassa.) Ah, tu es vraiment mon type de nana.
— Est-ce qu’on va me faire la même chose ?
— Ah non. C’est fait sur les mâles pour que tout le monde sache à qui nous appartenons.
— Appartenons ?
— Oui. Je serai à tes ordres. Tu seras ma maîtresse et mon épouse. Tu pourras faire de moi ce que tu voudras. Tu crois que tu y arriveras ?

...
Mais il n'est pas écrit qu'elle le fait réellement !!!

et dans ma première version du tome 6, chapitre 58 (inédit dans le tome 6 officiel) j'avais écrit :

Butch s’approcha à son tour, sa dague à la main, pensant au nom de Marissa qui était dans son dos. Et à la fierté qu’il avait ressentie en étant à genoux pour le recevoir. Il regarda celle qu’il aimait tant, et lui sourit.
Et puis, c’était la première fois qu’il lui était donné de graver le dos d’un Frère. Pour Vishous, le prénom de Jane n’avait eu que quatre lettres, et Wrath, Rhage, Zsadist s’étaient chargés de les faire. Même Phury n’était pas intervenu, parce que Jane avait absolument tenu à graver la dernière.


Ce qui était une interprétation personnelle parce que le tome 9 n'était pas sorti, et que je voulais relier les scènes coupées aux autres livres...

J'ai effacé ces lignes de la dernière version du "Choix du vampire" qui donne :


Butch s’approcha à son tour, sa dague à la main, pensant au nom de Marissa qui était dans son dos. Et à la fierté qu’il avait ressentie en étant à genoux pour le recevoir. Il regarda celle qu’il aimait tant, et lui sourit.
Et puis, c’était la première fois qu’il lui était donné de graver le dos d’un Frère. Vishous et Jane ne s’était pas encore officiellement unis.

_________________




Dernière édition par lee-Anne le Mer 25 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:23

Donc le passage que tu avais mis dans le tome 6 et que vient de nous remettre en faite n'existe pas????

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Large10
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne



Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Très loin

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:30

didilafana a écrit:
Donc le passage que tu avais mis dans le tome 6 et que vient de nous remettre en faite n'existe pas????

en fait le VRAI passage (dans l'insider guide) est un "chat". J'ai donc cherché à faire de quelques phrases jetées au hasard un véritable chapitre. Le plus intéressant était l'apparition de Wellsie au plafond...Il m'a quand même paru logique de faire quelques modifications (ajouter deux ou trois élues par exemple etc...) Et comme je me souvenais de la réflexion de Jane voulant graver son nom sur V, j'ai rajouté cette phrase... hum... par erreur.

Maintenant, Mrs ward se plante aussi parfois (elle a laissé Butch se dématérialiser une fois, et j'ai enlevé ça à la traduction, et mis Butch comme chauffeur du 4x4 à la place de Rhage - c'est quand Thor revient avec Lassiter et que John le retrouve...) Donc, la traduction laisse certaines ouvertures... parfois, ça clashe.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:39

Ok ok Après tes traductions sont superbes et vraiment merci à toi pour se travail. C'est juste là je comprenais pas le truc. Merci de m'avoir éclairée. :smiile:

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Large10
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom



Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 24
Localisation : Irlande ♥

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:12

Je l'ai fini à 3h du mat' ! J'ai pas pu le lâcher ! L'histoire est tellement belleque tu veux voir comment vont se débrouiller les deux protagonistes pour enfin conclure (pas dans le sens que vous pensez hein WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_rolleyes) .
Je vais essayer de faire un avis sans gros spoiler , mais je vous promets rien parce que l'histoire est quand même basé sur ce gros spoiler, du moins du côté de Viszs ! Je passerai donc sous silence les circonstances de l'arrivée de Payne dans la Confrérie !
GROS SPOILER :
Spoiler:
 

Le jour où à la suite d'un combat avec Kholer,sa moelle épinière est endommagé,tout est chamboulé. Jane est obligé de faire appelle à son ancien chef,Manuel Mannello . Elle ne l'a pas revu depuis qu'elle a était le revoir après son décès,en se faisant pour un rêve.

La rencontre entre Payne et Manello est explosive . C'est le coup de foudre des deux côtés. Ils sont fascinés l'un par l'autre. Manny opérera Payne qui ne retrouvera pas l'usage de ses jambes...
Il va y avoir une première séparation. Après l'opération Payne sera obligée d'effacer la mémoire de Manny ! Celui-ci va réagir à peu prés comme Jane dans le T5,il va avoir des migraines et va même confondre la nuit et le jour.

Spoiler:
 
Mais Payne ne voyant pas une évolution à ses jambes va demander à Viszs de tenir une promesse bien précise. Elle ne supporte pas de ne plus pouvoir marcher. Elle est un soldat après tout.

Cela va créer quelques tentions entre Jane et Viszs qui n'allait déjà pas très bien . Viszs va découvrir sa shellane avec une seringue à la main prête à la transfusé. Et il sait que ce n'est pas un calmant . S'en suivra , que le couple Jane/Viszs va se fissurer . Mais Butch ne laissera pas faire ça et va aider Viszs à faire sortir les démons qui le possède depuis son
enfance avec le Bloodletter.
Je ne dis pas comment ça se conclura... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 561848

Retournons à notre couple principale. Viszs va donc faire appelle à Manny ! Celui-ci va tout de suite se souvenir de Payne et il vont vivre beaucoup de choses dans les salles de la
Clinique de la Confrérie. WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_redface WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_redface Et
Spoiler:
 

Bref au final Payne et Manny se sépareront encore une fois, après quelques heures de bonheur . Pour ensuite se réunir et cette fois définitivement. Manny lui fera un beau cadeau à la fin,qui prendra toute son importance.

Je mets : WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 92472 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 92472 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 92472 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 92472 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 92472/5 . Dés qu'il sortira lisais le il en vaut le coup !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Bannia15
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Wesllie



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:40

Bonsoir à Vous toutes, je me permets de me présenté, Wesllie, et oui, toute nouvelle :) et depuis peu grande fervente de La confrérie et des frères...

En bref, je viens juste de connaître cette Bit It.
Hum !... et littéralement dévorée..
Qu'elle petite veinarde (je parle de moi) imaginez le plaisir d'avoir pu lire les 7 premiers tome non STOP.. bon je ne vous direz pas, que certaines nuit était très très longue.. (après avoir fermer le bouquin, je le précise :) )

Il est claire que j'ai plein de question et de sujet à aborder sur les Frères, et les intrigues qu'il y a.. mais un peu plus tard, si vous le permettez.
Bien, j'en ai fini avec mon
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 1048379405
Et vous dis ou j'en suis, je viens juste de terminer le Tome 7.. et je n'arrive vraiment pas à croire que je n'ai plus rien à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 20:24

Bienvenue parmi nous Wesllie! Tu as frappé à la bonne porte pour discuter de la Confrérie!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 20:44

oui Wesllie, tu es au bon endroit !!!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Wesllie



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 20:54

Merci Karen WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 2825819242

Comme tu peux te l'imaginer, je me suis régalée à vous lire toute sur les différents sujets.
Je viens à l'instant de lire le Forum sur le Tom 10.. Merci, d'avoir communiquer les commentaire de Ward J.R . Elle est trop génial :) et quelle humour..c'est vrai qu'elle n'en manque pas.

D'après ce que j'ai pu lire, ben nous devrons attendre pour Quinn et Blay, Eh ! oui une de plus. A croc !
Mais, ce que j'attends vraiment .. mais alors vraiment avec impatience.. c'est Budch et V... Hum ! j'arrive vraiment pas à croire que budch soit avec Marissa... Bon d'accord, elle à changer mais bon... elle n'est quand même pas mas copine :(
Si vous savez quelques chose en ce qui concerne Budch et V... vous pouvez me donner quelques petites indications ... même des grandes....
Bien que je les adores tous, ils restent mes petits Chouchous...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 20:57

Il y a une super fanfic sur eux! tu l'as?

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Wesllie



Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:04

Euh..non.. et puis je te poser la question, qu'est ce qu'un fanfic ?

En parcourant internet, je suis tombée sur un site assez génial, qui concerne la Confrérie, et des extraits, voire des chapitre de nos heros ont été traduits, et voire écris par des fans. Mais je m'y perds un peu... je n'arrive pas à m'y retrouver .

Je serais ravie, que tu me donne plus de détail sur ce Fanfic.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:18

Une fanfic c'est une histoire inspirée de l'univers de Ward écrite par des fans. Il y en a aussi sur Blay et Qhuinn. Je t'ai envoyé un mp pour avoir ton mail et te les envoyer

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:39

Elles sont géniales en plus les fanfics sur Qhuinn et Blay, vraiment dans le style de Ward, on y croit !
J'ai tellement hâte de lire leur histoire, ça va être beau !!!
Mais avant, nous allons pleurer sur le sublime tome 10 en approche !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
MarineOceane

MarineOceane

Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 53
Localisation : Lausanne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le 9?   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 18:34

Bonjour à toutes,

Je viens de finir le tome 8, et parce que je ne PEUX pas juste m'arrêter comme cela, je continue à m'abreuver de news sur la Confrérie, d'où mon arrivée ici!!!!!... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 2981382511

Merci pour tout ce fantastique travail, en tout cas!!!! Idéal pour tout se remémorer!!!

J'ai trop hâte de lire le tome 9!

Et dire qu'il faudra ensuite attendre pour le 10 et le 11, où je me réjouis de retrouver Blay et Qhuinn!!!

Merci encore pour tout, et bonne fin de dimanche! A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:33

Il est assez déroutant le tome 9 tu vas voir, c'est un tome de transition, on boucle certaines histoires, on rencontre de nouveaux personnages aussi !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 16:35

Plus qu'un tome de transition je dirais qu'il s'agit davantage d'une parenthèse. Il n'est absolument pas utile pour la suite si ce n'est l'introduction de la Bande de Bâtards....

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 17:22

Oui, c'est un peu "l’erreur" dans la série de la confrérie mais bon, on lui pardonne tout de même !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:03

Oh il y a quand même quelques bons passages!!! ceux entre Jane et V (et Butch)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:16

C'est V, Butch et Jane qui tiennent le roman pas le couple principal et là, c'est pas normal !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:21

Heureusement qu'ils étaient là c'est sur!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:25

Oui, c'est là où l'on voit le semi-plantage de Ward, elle aurait pu écrire un truc d'enfer avec Payne mais elle est passée à côté de son héroïne !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:27

Complètement d'accord en plus il y avait du potentiel derrière!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:37

oui mais Barbie Payne, ça ne le fait pas du tout !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:43

LOL c'est vrai que je ne l'aurai pas trop imaginé comme ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: