Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 3:24

Ahhhh John mon petit chouchou avec Rhage !!!! L'histoire avec Xhex c'est que du bonheur ils forment un couple explosif !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 4:21

J'aime bien Xhex et le tome 9 est un chef-d'oeuvre d’émotion je trouve. Toutefois j'ai un petit bémol par rapport au couple qu'elle forme avec John
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011



Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 20:38

Mon avis :

Je ne présente plus la confrérie, que j'adore. ^^ J'étais contente d'arriver à ce tome. Mais au final, bien que j'ai adoré je n'ai pas eu non plus de gros coup de coeur. Je ne sais pas trop : peut-être que j'ai eu du mal à adhérer au couple John et Xhex. Attention, j'adore John, mais Xhex ne me plait pas tant que cela.

Comme on a pu le remarquer précédemment l'auteur ne se concentre plus uniquement sur le couple principal de l'histoire, mais sur la multitude de personnages, pour notre plus grand plaisir.
Et pourtant, j'ai eu du mal à venir au bout de cette lecture. ( Ne me tapez pas ! lol ) Je pense aussi que c'est parce que j'ai été interrompue très régulièrement. Bah oui, il faisait beau donc beaucoup de choses à faire et de balades, visites ... Bref, cette lecture entrecoupée très souvent a un peu gâché l'effet général du livre, je pense.
J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Xhex, sans doute car je préfère un genre de femme un peu plus fragile et moins rentre dedans. ( Pour le moment, c'est le couple Rhage - Mary que je préfère, hâte de les revoir ces deux-là ^^)
Malgré tout leur romance m'a touchée au plus haut point, tellement leur passé pèse parfois sur leurs vies. Et j'ai bien aimé les petits retours en arrière dans la vie d'Audasz, qui nous permet de mieux appréhender l'histoire de Xhex et de boucler la boucle.

Ce tome est très riche en rebondissements en tout cas. Il y a pas mal de changements, notamment du côté des Eradiqueurs où les choses ne se passent pas comme prévue pour Fhléau ( bien fait pour lui en même temps ... ) Quant à la fin, elle m'a un peu laissé ébahi, je n'aurais jamais deviné qu'il s'agisse de la mère de Xhex. Quant à la Vierge Scribe, elle me fait un peu mal au coeur par moment. Elle est totalement délaissée par les siens, même si les choix qu'elle a pu faire dans le passé explique cela. J'espère que les choses tourneront bien pour elle quand même.

Sinon, j'adore toujours autant le fait que la confrérie vive en communauté. Cela rapproche davantage les membres, il s'agit vraiment d'une vraie famille avec leurs petites bagarres qui nous mettent du baume au coeur.
Ceux qui m'ont intrigué le plus, c'est Blay et Qhinn ( Vhif ). J'ai trop hâte de lire le tome qu'il leur est consacré !!

Bref, un bon tome avec quelques points négatifs, mais sans doute dû aussi à la lectrice que je suis. Le prochain tome ne titille pas trop mon intérêt, par contre celui sur Tohrment me tente énormément. Quant à celui de Blay et Quinn .... Hmmm. Mais bon, je ne vais pas me précipiter sinon je devrais attendre les VF !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Orléans

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 21:59

Sans conteste MON tome favoris!!! Ah John et Xhex, est le couple que je préfère parmi tous. John qu'on a vu grandir, devenir un homme, et Xhex à la fois si forte, si indépendante et pourtant si vulnérable. Je tremblais en attendant que John la libère enfin, j'ai pleuré avec eux quand enfin ils s'avouent leurs sentiments!! Et puis voir Trez et Iam qui sont deux personnages que j'adore!! Non vraiment parmis tout les couples, John et Xhex arrivent en 1ere position (juste avant Rhage et Mary, et Wrath et Beth...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 9:48

Moi aussi ! à part que ce sont Blay et Qhuinn et Bella et Z qui les talonnent !  

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 42

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 8:14

tout pareil comme toi Karen. Ces trois couples sont vraiment mes préférés.  

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle



Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Orléans

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Sep - 21:56

Blay et Qhuinn vont aussi rapidement faire partit de mes favoris, dès que j'aurais trouvé le courage de me plonger dans le volume 11 en anglais!!!! Il était quand même temps qu'ils s'y mettent ses deux la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Tara33

Tara33

Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 39
Localisation : Derrière un bon livre...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Nov - 19:35

J.R. Ward m'a tué ...  
Pfffffffff, mais quel tome que ce tome 8!!!
Heureusement qu'on ne dégage pas une odeur épicée de "femelle dédiée à un personnage de roman" sinon je serais grillée bonhomme coeur 

Entre le magnifique ce couple John/Xhex, et LA frustration Qhuinn/Blay (roooh, j'ai eu envie de secouer Qhuinn pendant tout le roman... Mémorable le passage où il entend Blay/Saxton et qu'il en tombe presque à la renverse!), je n'ai pas réussi à décrocher de ce livre jusqu'à la fin: impossible!!!

Un de mes tome favori avec le 3 et le 7   
Revenir en haut Aller en bas
lulu65



Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:29

John mon petit John le petit garçon qu'on a vu devenir un homme. Il est vraiment émouvant, j'en ai eu des frissons.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: