Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
136 € 179 €
Voir le deal

 

 JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 5 : Chevauchée farouche

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 5 : Chevauchée farouche Empty
MessageSujet: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 5 : Chevauchée farouche   JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 5 : Chevauchée farouche Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 22:12

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 5 : Chevauchée farouche Chevau10

Chevauchée farouche
Lorelei James

Sortie le 25 août 2017

Quatrième de couverture :

Voilà tout juste un an que Chassie a épousé Trevor, un cowboy incroyablement séduisant bien décidé à renoncer au rodéo. Ils forment un couple heureux. Hélas, leur bonheur est de courte durée. Quand l’ancien partenaire de rodéo de Trevor refait surface, leur mariage est menacé. Le cowboy croyait avoir tourné définitivement la page, mais les sentiments qu’il éprouve pour Edgard sont restés intacts. Pour autant, il tient à préserver son mariage. N’existe-t-il pas une façon de concilier l’amour qu’on vit et celui qu’on a toujours rêvé de vivre ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
minimélie



Messages : 317
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 5 : Chevauchée farouche Empty
MessageSujet: Re: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 5 : Chevauchée farouche   JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 5 : Chevauchée farouche Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 20:51

Autant le dire dès le début, ce livre est une énorme déception.

J’attendais beaucoup de l’histoire entre Trevor et Eddie, qui nous avait été présentée lors du premier tome de la saga et qui nous avait fait frissonner. Je suis tombée des nues quand j’ai vu l’orientation que prenait ce tome, pas un MM traditionnel, mais un MMF…
Eddie revient du Brésil après des années d’absence et découvre que Trevor est heureux en mariage avec Chassie. Pourtant, l’attirance qu’ils ont l’un envers l’autre va se renforcer, mais comment faire pour que Chassie accepte cela ?

J’avais trouvé Trevor et Eddie très intriguants dans le premier tome, avec un véritable potentiel, mais, dans ce tome, je n’ai pas réussi à retrouver ce potentiel, ni même à ressentir quoique ce soit pour eux… Ils restent sous exploités, idem pour Chassie, que j‘ai trouvée un peu tête à claque à certains moments, qui accepte un peu trop rapidement les changements, sans vraiment se poser les bonnes questions.

Les scènes de sexe sont, bien entendu, omniprésentes, mais elles sont bien écrites et maîtrisées, tout en restant sensuelles. Malheureusement, le plus gros de l’intrigue n’est pas à la hauteur, et on lit ce livre presque en diagonale pour en finir. Un des seuls aspects positifs, c’est qu’on retrouve la famille dans ce tome, ce qui permet de faire des liens entre les tomes, mais surtout d’introduire les personnages principaux de deux prochains tomes.

En conclusion, ce tome est une déception, car je m’attendais clairement à quelque chose d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 5 : Chevauchée farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: