Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:37

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Tome_810


Lover Mine

L'Amant Réincarné
JR Ward

Sortie le 26 octobre 2012
Sortie le 26 avril 2013 en format Milady

Bragelonne


Quatrième de couverture:
Dans les ruelles sombres de Caldwell, New York, une guerre sans merci fait rage entre les vampires et leurs chasseurs. Il existe une société secrète de Frères comme nulle autre – des guerriers vampires, défenseurs de leur race. John Matthew a passé le cap de sa transition et a rejoint la Confrérie dans le but de se venger, mais il ne parvient toujours pas à se débarrasser des cauchemars de son passé et n’est pas certain de son avenir en tant que guerrier héroïque. Il avait promis d’honorer la Confrérie et leur combat contre les Eradiqueurs, quel qu’en soit le prix, mais c’était jusqu’à ce que l’amour de sa vie soit kidnappée et qu’il soit forcée de faire un choix qui pourrait changer sa vie et celle de la confrérie à jamais…
acheter sur amazonWARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2352945968



Avis de Karen :
Le tome 8 de la Confrérie est, avec le tome 3, le meilleur. Il est juste magnifique, sensationnel, excellentissime…et j’en passe. Car non seulement il est centré sur mon couple préféré – John et Xhex- mais nous avons droit en plus à énormément de passages sur Blay et Qhuinn (Vhif) dont la romance subit ici une étape décisive…

Chaque chapitre de ce tome est une œuvre d’art. Tous les termes, toutes les expressions ont été minutieusement choisis et font mouche à chaque fois. Autrement dit, on est bouleversé du début à la fin : quand John s’inquiète de ce qui a pu arriver à Xhex, quand Blay est tellement désespéré du refus de Qhuinn qu’il en a physiquement mal, quand Qhuinn se meurt visiblement d’amour pour Blay mais qu’il se refuse à sauter le pas, quand Xhex découvre ce qu’il est arrivé à John, quand on remonte les souvenirs de Darius et Tohr…. On a les larmes aux yeux, on a la gorge nouée, on sent notre cœur qui se sert, on a envie d’hurler et de frapper quelqu’un (en l’occurrence Qhuinn), on pleure… C’est l’une des lectures les plus vivantes que j’ai pu faire et je gage qu’il en sera de même avec vous !
On considère un peu John comme notre bébé, on l’a vu grandir et évoluer depuis le tome 2. JR Ward n’avait donc pas intérêt à se rater pour se tome et ce n’est absolument le cas. L’histoire de John et de Xhex (largement commencée dans les tomes précédents) est à la hauteur de nos espérances. Le début de l’histoire fait un peu penser au tome 3 : tout comme Bella, Xhex est enlevée ; et John est plus que déterminé à la sauver et à tuer Lash (Fhléau). Mais là s’arrêtent les ressemblances. On retrouve le John du début qu’on aime et qu’on adore. Fini l’homme impassible et froid qu’il était devenu après le coup bas de Xhex. Tout ce qu’il veut c’est libérer celle qu’il considère désormais comme sa femelle. Seuls Qhuinn, Blay, Iam et Trez sont au courant du caractère particulier de sa mission. Pour les autres, il s’agit juste de son devoir de guerrier. Pour montrer sa détermination, John décide de se faire tatouer entre les épaules le nom de Xhex en Lettres sacrées. Il s’agit d’un acte hautement symbolique puisqu’il fait ordinairement partie de la cérémonie de « mariage ». Désormais, Xhex sera toujours avec lui, qu’elle soit vivante ou morte.
Pendant ce temps, Xhex vit l’enfer. Contrairement aux autres éradiqueurs, Lash n’est pas impuissant. Bien qu’émotionnellement atteinte, Xhex ne se laisse pas abattre pour autant. Elle est une guerrière et rien de ne pas l’empêcher de combattre. Elle continue donc de lutter désespérément contre Lash, mais elle est de plus en plus faible faute de sang.
Grâce à des indices obtenus par Iam et Trez, John parvient à retrouver l’endroit où Xhex est retenue et en fait part à la confrérie. Arrivés sur place, ils ne la trouvent pas mais savent qu’elle y a été enfermée puisqu’une chambre porte encore les marques des tortures qu’elle a subies. John est anéanti. Il est persuadé désormais qu’elle est morte. Mais Xhex était en fait dans la maison, cachée. La vue de John et de son visage plongé dans son oreiller la galvanisent et après leur départ elle réussit à s’échapper.
John la retrouve dans son appartement, gravement blessée. Il fait tout de suite appel à Jane pour la soigner. On retrouve une Xhex profondément perturbée qui n’hésite pas à montrer ses émotions (elle ne porte pas ses cilices) et ses peurs. Mais elle déteste cela, ces attitudes de « filles ». Désormais tout ce qu’elle demande c’est se venger et tuer elle-même Lash. Elle va donc combattre aux côtés de John et de la confrérie dans ce but.
Ils vont tous deux apprendre à se connaître mais Xhex ne sait plus que faire avec ses sentiments et ceux de John. Elle sait qu’il s’est dédié : elle a senti son odeur lorsqu’il est venu la chercher et sa réaction chez Tohr est celle d’un mâle dédié. Mais est-elle prête à vivre avec lui ? John n’espère plus rien en ce sens et décide d’accepter tout ce qu’elle est prête à lui donner. A elle de faire le premier pas…
L’histoire entre Qhuinn et Blay est tout aussi intense et forte en émotions. Depuis toujours, Blay est amoureux de Qhuinn et l’a avoué ouvertement. Pour Qhuinn, Blay est la seule personne qui compte dans sa vie avec John, il n’est donc pas question de lui faire du mal. Il pense que Blay mérite quelqu’un de beaucoup mieux que lui. Par ailleurs, Qhuinn a toujours été considéré comme un paria par la glymera à cause de ses yeux. Il n’aspire donc qu’à de la normalité : une femme bien née à laquelle il serait dédié. Il sait qu’il n’aura pas cette « normalité » avec Blay. En attendant, il multiplie les aventures sexuelles et se tient ouvert à toute proposition. Le problème n’est donc pas l’homosexualité mais Blay et la volonté de le protéger. En attendant, Blay se meurt d’amour et de désir. Il ne peut s’empêcher de s’imaginer avec Qhuinn, à la place de ses conquêtes sans noms. On a juste envie de secouer Qhuinn pour le faire réagir. D’autant que Blay décide qu’il n’en peut plus et il va répondre de manière positive à l’invitation de Saxton, qui n’est autre que le cousin de Qhuinn….
Les passages où tous les deux apparaissent nous coupent littéralement le souffle. On ressent la pression des personnages, la passion qui les anime ainsi que leurs doutes. C’est très intense et ça ne peut que laisser présager un tome extraordinaire pour Lover at Last qui leur est consacré et qui sort en VO en mars 2013.
Dans ce tome, de nombreux passages racontent aussi l’histoire de Darius à ses débuts dans la Confrérie, lorsqu’il prend sous son aile le jeune Tohr et alors que Kolher n’avait que 9 ans. On les suit dans une enquête qui doit les amener à retrouver une aristocrate enlevée par un symphath. On ne découvre qu’à la fin le pourquoi de cette histoire ici et c’est puissant. On comprend notamment enfin pourquoi John s’est senti immédiatement attiré par Xhex alors qu’il était encore pretrans et qu’il avait eu l’impression de la connaître déjà.
On peut lire enfin des passages sur Mhurder (Mheurtre) qui se fait passer pour un fantôme dans une vieille maison du Sud…

Deux pages du livre m’ont mis en transe (les vrais fans de la confrérie comprendront J) et toute excitée. On ouvre le roman et on découvre Xhex en langage ancien ; et en finissant l’histoire on tombe sur John Matthew en langage ancien également. C’est magnifique !!!
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) 20121027

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) 20121028
Pour ce qui est de la traduction, je l'ai trouvé vraiment bonne pour ce tome mais ça perd encore d'intensié par rapport à l'anglais : Doc Jane vouvoie John ce qui m'a stoppé à chaque fois dans me lecture, Blay jure sur la tête de sa mère et NoOne est de venur PersOnne... ça fait trop étrange !
JR Ward est incontestablement le meilleur écrivain de romance paranormale et nous le prouve ici. On en redemande !


Dernière édition par Karen le Mer 20 Mar - 13:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokicielle

Cokicielle

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : TOURS

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 2:22

J'ai adoré ce tome !

C'est l'un des meilleurs, déjà j'adore John mais en plus on voit pas mal Qhuinn et Blay, je craque complètement sur eux !

John se réconcilie enfin avec Tohr, ça me faisait de la peine qu'ils ne soient plus proches tous les deux.

Un tome très intense ! On en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 8:20

Ah Quinn et Blay, nos chouchous, on en prend plein les mirettes et le dans celui-ci ... L'histoire de John et Xhex est belle douloureuse, une belle rencontre qui soigne les plaies de chacun ...

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Mar 8 Nov - 8:26

La plus belle histoire de couple de toute la confrérie!!!!!!!

Autant Zsadist est mon Frère favori, autant John et Xhex est celui dont j'ai ressenti le plus l'alchimie! le couple qui m'a fait le plus vibré!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 17:19

Oui j'ai adoré John et Xhex, mais j'ai bien aimé le couple Revh/Elhena!
Et bien sûr, personne n'arrive à la hauteur de Z!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
christal



Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 14:51

pour moi Z he's the best!!!mais John tient une place spéciale ainsi que Blay et Qhuinn dans mes chouchous!!!!Ce tome 8 est un de mes favoris,John en idéal masculin (sans compter Z biensur...)et le couple que j'espère en devenir de Blay et Qhuinn! J'aimerais tellement qu'il y ai un tome qui leur soit dédié!!!leurs scènes ensemble donnent...ouahou...chaud!!!!Enfin ce tome est caliente à lui tout seul....vivement "Lover reborn", que j'attends avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:43

John ... J'ai pleurer, j'ai hurler, j'ai crier, j'ai taper du point !! Mon dieu, comment il a pu rester en vie avec ce qu'on lui a fait, ce qu'on a FAIT !!!!!!!!!!

Mon dieu, on oserait poser les mains sur mon fils je pourrai tuer !! Ce gosse a vécue une grosse partie dans la rue !! Ce faire violer c'est une chose immonde ... Merci MARY et BELLA !! grace a vous il pourrait être mort ...

La relation non ambigue qu'il a avec Blay et Qhuinn !! est géniale, ses protecteurs !! Enfin surtout Qhuinn !!

On le voit passionner, ont le voit déterminer !! ... ( j'allais dis un gros mot ) de fils d'Omega !!!Qui s'en prends a la femme qu'il aime, qu'il respect ... Il s'en fou de son coté sympathe !! il veux qu'elle revienne, il veux faire partie de sa vie !!!

Pauvre Xhex !! Elle est tout de meme violer :s part ce ... ( bref ) sa ma revolter !! je n'avais qu'une envie venir et la sauver ... mais grâce a la Vierge ... ou je ne sais qui !!! elle réussie a ce sauver !!

Mais tout change, elle se méfie des hommes, de sa relation avec John :( même si c'est lui qui la retrouve la première !!

Les scènes ou ils sont ensemble mon fait larmoyer ... Ils sont tellement parfait, John prends ce qu'elle lui donne sans demande plus, mais façon ils réussisent !!! Il est dédier elle n'a pas de choix ... Ou presque pas !! Mais elle a du caractère !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 18:11

Et on a une date de sortie française : le 26 octobre!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 18:42

ouai mais encore en GF :( c nul :s je les est quand PF
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 19:49

Toutes façons, ils ne seront plus en petit format désormais, autant se faire une raison :/ Génial pour octobre, ça va être chaud entre la confrérie et la chasseuse de la nuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 20:18

plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 20:19

Si mais 6 mois après!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
leyley81



Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 39
Localisation : Vienne (France)

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 21:09

grrrrrrrr fichues profits à la noix ! moi j’achèterai pas les grands formats... avec le prix d'un grand format je m’achète quasiment trois livres... mais quelle patience d'ange il faut... et je suis pas un ange loin s'en faut !

_________________
"Toute vérité a deux visages, toute règle deux surfaces, tout précepte deux applications"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 22:47

Leyley pareil je vais surement attendre :s et parce que pareil 25 euros :s je peu acheter des tonnes de bouquins et façon pas assez de place pour un si gros livre
Revenir en haut Aller en bas
leyley81



Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 39
Localisation : Vienne (France)

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 23:09

en tout cas ce tome a l'air plus que sympathique !!!!! j'ai hâte de le lire ^^°

_________________
"Toute vérité a deux visages, toute règle deux surfaces, tout précepte deux applications"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Melo Grillaud



Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 0:31

Bon déjà que je suis impatiente d'avoir le tome 7 entre les mains mais là j'ai vraiment hâte d'être en octobre pour avoir le tome 8 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 10:03

John ... Préparer les mouchoirs !! il est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoé

Nanoé

Messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 43
Localisation : Pas de Calais

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:21

Bonjour bonjour!

Je me joins à vous! J'ai l'habitude de discuter beaucoup plus sur facebook, qu'ici... Mais là, il fallait que je vienne mettre un petit mot ici!

J'ai terminé le tome 8 hier! Avec les larmes aux yeux!!!
Enfin... WAOUHHH!!! bonhomme coeur

Je croie qu'au fond de mon petit coeur, John pourrait peu être surpasser Z! Ou au moins, lui être égal!

Sérieusement, c'est l'un des meilleurs tome que j'ai lu!

Gros gros coup de coeur sur une scène particulière à la fin :
Spoiler:
 

En faite, j'ai adoré le tome complet!!!!
Sauf la partie Quinn et Blay! Je voudrais pouvoir rentrer dans le livre, et mettre saxton dehors à coup de pieds dans le c**!!!
Non, je voudrais mettre mon pied dans le c** de Quinn pour qu'il se réveille!!!!

Je comprends enfin pourquoi tout le monde parle du couple Blay/Qhuinn!!! J'adore et j'en redemande!!!!

Bref, plus je les lis, et plus j'adore ces livres!!!! Il y a vraiment beaucoup plus d'action! Je dois avouer que, pour les premiers tomes, j'avais tendance à zapper la partie sur les lessers! Mais, là, non, tout se lit, c'est fluide, très agréable à suivre!

Franchement, pas du tout déçu!!!

D'ailleurs, je suis allée en course, et je me suis achetée : Le guide!!!!

Bref, bravo à Mme WARD!!! Car, La confrérie est, de loin, l'un de mes livres préférés!!!!

Bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:30

Bienvenue copine! C'est exactement ce que je me suis dit ! Z et John c'est du pareil au même, des bombes qui nous ont fait souffrir, soupirer, qui nous ont ému, excité (bah ouais) comme jamais!

Et c'st vrai qu'à partir du moment où il y a eut Lash du mauvais côté les parties sur les Lessers sont devenues plus intéressantes!

Et que dire de Blay et Qhuinn... WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) 1102776367

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:30

ohhh que oui... Q/B......

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Nanoé

Nanoé

Messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 43
Localisation : Pas de Calais

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:28

Karen a écrit:
(...)C'est exactement ce que je me suis dit ! Z et John c'est du pareil au même, des bombes qui nous ont fait souffrir, soupirer, qui nous ont ému, excité (bah ouais) comme jamais! (...)

Rahhh, c'est exactement ça! Je n'aurais pas dis mieux!




Et puis, Blay et Qhuinn... Voilà quoi! C'est... Blay et Qhuinn!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) 1102776367


Bon, j'entame le tome 9 ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 45

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Ven 22 Juin - 13:37

bonne lecturrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Ven 22 Juin - 18:24

Lis le vite celui-ci pour arriver encore plus vite au tome 10 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) 2981382511

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Nanoé

Nanoé

Messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 43
Localisation : Pas de Calais

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Ven 22 Juin - 18:27

Pourquoi? Le 10 est mieux que le 9?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1Ven 22 Juin - 18:31

Oh que oui!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 8 - Lover Mine (L'Amant Réincarné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: