Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation

AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation Empty
MessageSujet: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation Icon_minitime1Mar 30 Mai - 13:22

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation L-exec10

Révélation
Jennifer Estep

sortie le 7 juillet 2017

Quatrième de couverture :

Gin Blanco n'a jamais pensé qu'elle avait besoin de vacances d'être un assassin . Mais il y a quelques semaines , elle a tué Mab Monroe , son ennemi juré et élémentaire de feu le plus puissant à Ashland . Maintenant , tous les lowlifes de la ville tentent de se faire un nom pour eux-mêmes en prenant l'Araignée. Alors, elle dirige vers le sud à une ville balnéaire chic , avec sa petite sœur , Bria , pour un week-end de plaisir au soleil.
Mais quand un vieil ami de Bria de est menacée par un vampire puissant avec la magie élémentaire mortelle , il semble que Gin devra utiliser les couteaux de silverstone sur sa valise après tout. Mais cette fois-ci , ses pouvoirs spéciaux pourrait ne pas être suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation Icon_minitime1Mar 30 Mai - 17:57

Ouiiiii j'ai vu passer l'info c'est génial !!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation Icon_minitime1Mar 30 Mai - 18:40

Ouiii, enfin coeurheart oh oui...
Bon, j'admets, j'aurais pu tester la VO, mais comme je l'ai bien démarré en VF et que la trad est super.

MessageSujet: Re: ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation   ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation Icon_minitime1

ESTEP Jennifer - L'EXECUTRICE Tome 6 : Révélation
Page 1 sur 1