Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction Empty
MessageSujet: AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction   AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction Icon_minitime1Sam 28 Jan - 22:20



Addiction
Lynda Aicher

Sortie le 4 janvier 2017

Quatrième de couverture :

Et si l’amour était la pire des drogue ?
Un cachet pour la douleur, un pour patiner plus vite, puis un autre pour oublier… Scott ne saurait dire depuis combien de temps c’est devenu son quotidien. Trop, sans doute. Mais c’est un bien faible prix à payer pour tenir son rôle de capitaine de l’équipe des Minnesota Glaciers. Le hockey, c’est toute sa vie, son oxygène… jusqu’à sa rencontre avec Rachel Fielding. Rachel est belle, libre, excitante. Rachel lui donne envie de croire qu’une autre vie est possible. Mais peut-il vraiment changer ? Sans les cachets, il ne peut pas jouer. Et sans le hockey, il ne sait plus qui il est…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction Empty
MessageSujet: Re: AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction   AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction Icon_minitime1Ven 14 Avr - 17:57

Mon avis :

rhaaaaa j'ai sauté sur place au début en voyant que l'héroïne n'était autre que Rachel, la soeur de Rock, le héros de Tu assumeras tes désirs, la romance gay de sa série Red Room qui a été un énorme énorme coup de coeur (et plus encore !). Et on voit Rock et Carter plusieurs fois au cours du roman !!!
Bref, j'ai commencé le roman avec un grand sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux et ils ne m'ont plus jamais quitté.

Alors que Scott Walters est témoin au mariage de son coéquipier Holden Hauke avec Vanessa (dans Tu chercheras ton plaisir, série Red Room), il peine à se réjouir à cause de toutes les questions qui le parcourent sur son avenir. A 34 ans, il est la capitaine de l'équipe de Hockey des Minnesota Glaciers mais il sait que sa place au sein de l'équipe est de plus en plus compromise. Il souffre horriblement de son genou et il est obligé de s'abrutir de médicaments pour pouvoir tenir le coup. Une situation dont le coach est plus que lucide et il fait dire à Scott qu'ils ne renouvelleront pas son contrat à cause de sa blessure et son addiction qui mettent ses jours en danger.
Au cours du mariage, Scott rencontre Rachel, la soeur de Rock, venu en visite, et entre eux le désir explose d'emblée. Il ne reste qu'une semaine à Rachel avant de devoir retourner à Atlanta mais elle sait qu'elle veut la passer auprès de Scott et ne rien regretter. Sauf que Rachel découvre sa souffrance et son addiction et le pousse à se rendre en cure de désintoxication...

Ce second tome est donc plus sombre que le premier mais en même temps plus simple. La romance démarre tout de suite et aussi bien Rachel que Scott comprennent très vite qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Il leur faudra donc apprendre à composer avec tout ce qui les sépare : l'addiction de Scott, sa douleur, les médicaments aux effets indésirables sur sa sexualité, sa volonté de reprendre à tout prix le hockey sans voir que cela pourrait le tuer, la distance géographique... Et on se régale de la première à la dernière page ! J'ai tout adoré, les personnages, l'alchimie entre eux, la douleur de Scott, sa gentillesse et celle de Rachel, sa détresse, ses espoirs, le réalisme de l'addiction... Ce second volet est une tuerie !

Un tome encore meilleur donc que le premier pour une série qu'il faut absolument découvrir !


_________________
AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
MarionR



Messages : 334
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : Franche-Comté

AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction Empty
MessageSujet: Re: AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction   AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction Icon_minitime1Ven 25 Aoû - 0:11

Mon avis :

J'avais adoré le premier tome qui était complètement addictif mais j'ai eu plus de mal avec celui-ci. J'ai d'ailleurs mis un moment à le lire, faisant plusieurs pauses, simplement parce que la romance ne m'a pas accroché pendant un bon moment... mais il y a tout de même du bon.

Scott est le capitaine de l'équipe des Glaciers. Le hockey est toute sa vie mais il ne peut pas le pratiquer s'il ne prend pas tous ces cachets contre la douleur. Le jour où il rencontre Rachel, il voit un espoir en elle mais sera-t-il prêt à aller jusqu'au bout, à faire tant de sacrifices ?

Ce qui m'a accroché dans ce tome, c'est le problème d'addiction qu'a Scott. J'avais peur que ce soit justement une banale histoire d'addiction, avec de la drogue dure, etc. mais finalement, non, Scott est accro aux anti-douleurs parce qu'ils le rendent dépendant, certes, mais parce qu'il souffre atrocement sans eux. Ce qui devait le soulager et finalement devenu indispensable avec le temps, puisqu'il ne se voit pas du tout continuer sa vie sans le hockey. J'ai vraiment apprécié découvrir cette facette du monde du sport, ce n'est pas ce dernier que l'on découvre dans les détails mais bien tout ce que l'on ne voit pas aux premiers abords et c'est très plaisant de mêler des romances autour des sujets tabous qui entourent les sports.
Toutefois, pour ce tome, ça ne l'aura pas vraiment fait...
Tout d'abord, parce que la romance ne m'a pas touchée. Je l'ai trouvée assez plate même, il n'y a pas de réelle petite étincelle et tout va tellement vite... J'ai adoré leur début de relation, c'était très plaisant à découvrir, la confiance qui s'installe tout doucement, les efforts venant de Scott qui ont lieu progressivement... puis c'est là que ça se gâte. Le dénouement a été trop rapide à mon goût, on ne sait même pas ce qu'il s'est passé dans la vie de Scott pendant les mois les plus importants de sa vie... Et la fin a été trop facile aussi, même si l'auteure nous fait croire qu'il pourrait y avoir un petit rebondissement (que j'aurais adoré, parce que ça me semblait tellement logique...), il n'y a finalement pas grand chose à se mettre sous la dent à ce niveau-là.
Je trouve tout cela dommage parce que le thème est bien choisi et, à la base, très bien relaté. Malheureusement, le reste n'a pas suivi pour moi. Ni la façon de raconter les choses importantes, ni la romance avec laquelle je suis plutôt restée en surface.

Quant aux personnages, c'est à peu près la même chose, mon ressenti est en demi-teinte. Autant Scott est très agréable à suivre et à découvrir, on s'attache vraiment à lui, on le comprend et on a tellement envie de l'aider... autant Rachel ne sort pas beaucoup du lot. Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de caractère et j'avoue que j'accroche moins quand c'est le cas. Beaucoup moins. Par contre, j'ai bien aimé son comportement avec Scott lorsqu'elle a compris son problème, jusqu'à ce qu'elle se trouve des excuses sur la fin... Sa réaction était logique mais, quand même, j'avais juste l'impression que l'auteure cherchait à conclure sans trop savoir comment...
On croise à nouveau d'autres personnages faisant partis de l'équipe des Glaciers et, comme dans le premier tome, j'ai adoré lire ces passages. L'équipe est faite de personnages intéressants et c'est sans doute pour cela que je vais lire la suite malgré tout !

Un deuxième tome qui n'est, pour moi, pas du tout à la hauteur du premier. Le thème est très intéressant et accrocheur mais tout le reste, de Rachel à la romance en elle-même, ne m'aura pas spécialement convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction Empty
MessageSujet: Re: AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction   AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AICHER Lynda - THE TEAM - Tome 2 : Addiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cp-9 roi du hentaï xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / &H; et HQN-
Sauter vers: