Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €

 

 BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée Empty
MessageSujet: BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée   BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée Icon_minitime1Sam 28 Jan - 20:27



Dominée
Maya Banks

Sortie le 17 février 2017

Quatrième de couverture :

« Aucun autre homme n'aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s'entendre ?

C'est ce que Drake voudrait croire lorsqu'il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d'un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n'aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l'attirance qu'elle éprouve pour Drake.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
minimélie



Messages : 320
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée   BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée Icon_minitime1Dim 5 Mar - 18:44

Enfin ! Après la longue attente suite à la fin frustrante du premier tome, j’ai enfin eu le deuxième tome entre mes mains ! Par certains aspects, il répond à nos attentes. Par contre, il peut frustrer à d’autres moments.

Tout d’abord, on découvre le point de vue de Drake, qui est beaucoup plus omniprésent que dans le premier tome. Dès les premiers chapitres, on ressent la même chose que lui. Ça nous prend au ventre et on espère de tout cœur qu’il réussira à reconquérir Evangeline. Elle, de son côté, est dans un état second.

Dans ce tome, Evangeline gagne en maturité, ce qui lui permet de s’épanouir. De plus, elle affronte avec brio (mais malgré quelques difficultés) l’univers de Drake, avec sa célébrité et ses ex.
J’ai aimé l’évolution de la relation entre Drake et Evangeline. Les deux protagonistes s’ouvrent de plus en plus, l’un à l’autre. Ils sont touchants, attendrissants. De plus, les parents d’Evangeline se retrouvent mêlés à leur histoire. Ils nous offrent des scènes aussi bien mignonnes qu’extrêmement réalistes, surtout en ce qui concerne le handicap.

Les hommes de main de Drake sont encore plus présents que dans le premier tome. Ils osent donner leurs opinions à Drake. Ils protègent Evangeline et sont très doux envers elle. Les scènes marquées par leurs présences sont très drôles.

Un des points qui m’a un peu fait lever les yeux au ciel, c’est la simplicité et l’acceptation un peu trop facile des excuses. C’est grosso modo la même chose pour les grandes conversations concernant le travail de Drake. Evangeline ne cherche pas à approfondir dès qu’il lui dit non.
En outre, certaines scènes m’ont déçue, soit par leur manque d’utilité, soit par les décisions prises par les personnages qui me donnaient envie de les secouer ou de leur crier dessus !

Pour conclure, je dirais que ce second tome est plutôt en demi-teinte. On passe un très bon moment avec lui malgré quelques imperfections. J’ai vraiment hâte d’avoir le tome sur Silas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée   BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée Icon_minitime1Mer 4 Déc - 20:21

Mon avis :

Une suite dans la veine du premier… mais en mieux, ce qui n’était pas difficile. Ce deuxième tome approfondit l’histoire d’amour entre Evangeline et Drake, mais nous offre également quelques fragments de leurs passés. Ça nous aide à comprendre pourquoi nos héros en sont arrivés là et pourquoi ces caractères si particuliers. Du moins, je suppose que c’est l’intention.

À nouveau, en ce qui me concerne, je n’ai pas été touchée par ces deux personnages qui ne cessent de se perdre dans leurs introspections et leurs pleurnicheries sans fin. Cependant, ce qui rattrape ce livre et fait que ce n’est pas une totale déception, c’est cette bande de mecs tous plus ombrageux et déterminés, ainsi que l’intrigue qui donne un peu de souffle à cette romance sinon plate. Au fil des pages, je me suis retrouvée embringuée, ce qui était inespéré.

Toutefois, il nous manque toujours beaucoup d’informations, surtout concernant les affaires de Drake et ce qu’il trafique. On nage toujours dans le flou et ça ne nous aide pas à nous attacher à lui ou à le comprendre. Les informations que l’on glane sur lui dressent un portrait un peu plus flatteur, mais il reste du chemin.

Une suite plus sympa que le tome un, néanmoins c’est très loin du genre de romance que j’affectionne. Je n’ai sûrement pas choisi la bonne série.

_________________
BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée Copie110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée   BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 2 : Dominée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: