Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal

 

 BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée Empty
MessageSujet: BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée   BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:52



Maîtrisée
Maya Banks

Sortie le 9 décembre 2016

Quatrième de couverture :

« Aucun autre homme n’aura ce que tu me donnes, aucun autre homme ne sera capable de te donner ce que je te donne. Tu es mienne, et avant la fin de la nuit, tu sauras qui te possède, corps et âme. »

Et si le vice et la vertu étaient faits pour s’entendre ? C’est ce que Drake voudrait croire lorsqu’il rencontre Evangeline. Cet homme séduisant est le propriétaire d’un club branché de New York. Un club dans lequel les gens viennent pour danser, et plus si affinités. Un club dans lequel Evangeline n’aurait jamais dû mettre les pieds. Même si son instinct lui dicte de fuir, la jeune femme ne peut rien contre l’attirance qu’elle éprouve pour Drake.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
minimélie



Messages : 317
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 25

BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée   BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée Icon_minitime1Dim 5 Mar - 18:41

On retrouve dans ce livre du grand Maya Banks : amour, sensualité et domination.
En m’étant lancée un peu au hasard dans le livre, je ne m’attendais pas à apprécier autant son univers et ses personnages.
Evangeline est une jeune femme, forte et indépendante, qui veut aider le maximum de personnes… parfois à son propre détriment. Suite à une rupture brutale, ses amies la poussent à aller dans une boite de nuit. Elle y rencontre Drake, le gérant énigmatique de celle-ci. À partir de là, leur histoire commence et on se prend au jeu à vouloir connaitre la suite.

Tout d’abord, Evangeline est un personnage très doux, très féminin. Elle est également très altruiste malgré ses mauvais choix. Malheureusement, elle est très mal conseillée par ses amies qui, à mon sens, se servent d’elle (et qui m’ont donné envie de les claquer plus d’une fois !).
Ensuite, Drake, lui, est très énigmatique et très attachant. On ne sait pas grand-chose de son travail ni de son passé mais on veut apprendre à le connaitre. Autant dire que c’est un Mâle comme on les adore... Il est, forcément, dominateur. Par contre, il est énormément avenant envers Evangeline. Il est entouré par un groupe d’hommes qui sont tout aussi canons et attachants que lui. J’espère que chacun d’entre eux aura son livre.
L’histoire entre Drake et Evangeline est adorable, sensuelle et érotique, avec des scènes comme Maya Banks nous a habituées. Cependant, il y a des moments qui sont un peu surréalistes ou encore certaines décisions prises un peu trop rapidement de Drake qui ne consulte pas la principale intéressée.
C’est un tome d’introduction qui est extrêmement détaillé et avec un univers et des personnages parfaitement développés et qui donne envie d’en découvrir d’avantage dans les prochains tomes.
De mon point de vue, hormis une scène qui m’a dérangée, j’ai aimé être dans cet univers et je veux absolument découvrir la suite des aventures de Drake et Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

Messages : 605
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée   BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée Icon_minitime1Mar 15 Oct - 19:26

Mon avis :

Bon… ça se laisse lire, mais c’est pas mémorable. Une héroïne détestable au possible, une trame convenue et des lourdeurs indigestes… heureusement que les hommes remontent un peu le niveau. Pas de beaucoup, mais c’est déjà ça ^^

Commençons par Evangeline. Jolie jeune femme aux dires de tous, elle se trouve banale, voire insignifiante. Si au départ, cette attitude peut être charmante, après tant de répétitions, c’est juste agaçant. Quasi vierge, elle tente de retrouver sa confiance en elle en sortant en boîte, et se retrouve allongée après dix minutes sur le bureau du boss. Question crédibilité, on repassera. De page en page, on suit ses hésitations, ses atermoiements, ses erreurs, ses excuses… inintéressant. C’est le genre de fille qui le soir accepte d’être une soumise et d’obéir à tout ordre et qui se réveille le lendemain en décidant de n’en faire qu’à sa tête. Une vraie girouette atteinte du syndrome de Cendrillon, énervant.

Drake, quant à lui, reste fidèle au genre et aux clichés que l’on se fait du dominant. Patron, dur, entêté et possessif à l’extrême. Après une flopée de filles, il tombe en extase devant Evangeline. Ça n’a rien d’innovant, mais au moins on n’est pas déçu. Sa bande d’amis et associés attire presque plus le regard. On a envie d’en savoir plus, même si, pour des gros durs, leurs réactions vis-à-vis d’Evangeline me paraissent surjouées. Quand bien même, ce sont eux que j’ai le plus appréciés.

La fin s’anime un peu, et je vous avoue qu’après tant de longueurs et d’envie de meurtre au sujet d’Evangeline, ce n’était pas trop tôt. Blâmez mon côté maso ou inconscient, allez savoir, mais je vais lire la suite. Parce que j’ai vraiment envie de savoir comment l’auteur va faire pour que cette héroïne finisse par être attachante, ou pas, et si l’univers plus sombre que l’on aperçoit en trame de fond va être plus exploité et excitant que ce tome 1.

_________________
BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée Copie110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée Empty
MessageSujet: Re: BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée   BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BANKS Maya - A BOUT DE SOUFFLE - Tome 1 : Maîtrisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: