Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:21

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Tome5

Lover Unbound
JR Ward


Quatrième de couverture:
Dans les rues de Caldwell, New York, une guerre fait rage entre les vampires et leurs chasseurs. Il existe une société secrète de frères – six guerriers vampires, chargés de la défense de leur race. Et le cœur froid de l’un d’entre eux, un prédateur rusé, va s’animer et renouveler le combat… Impitoyable et brillant, Vishous, le fils du Bloodletter, est victime d’une malédiction destructrice et a la faculté terrifiante de voir l’avenir. Lorsqu’il était un pré-Trans grandissant dans le camp d’entraînement de son père, il a été tourmenté et abusé. En tant que membre de la Confrérie, il ne s’intéresse ni à l’amour, ni à quelque autre sentiment, mais seulement à la guerre qui les opposent aux Eradiqueurs. A la suite d’une grave blessure, il est soigné par une humaine, le Dr Jane Whitcomb, qui parvient à lui faire révéler ses souffrances les plus intimes et lui faire goûter pour la première fois au vrai plaisir. Mais son destin le rattrape et l’entraîne vers un avenir qu’il n’a pas choisi et dont elle est exclue….



Dernière édition par Karen le Mar 14 Fév - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:21


Couverture VO

Vishous est après Zadiste le Frère préféré dans le cœur des fans. Il est torturé par son passé et préfère donc se protéger en évitant tous sentiments. C’est aussi un guerrier redoutable. Il a des pouvoirs particuliers : il peut lire l’avenir et sa main est une importante source d’énergie. Mais contrairement aux héros précédents, V ne se laisse pas abattre par ce qu’il a vécu. Il est celui qui a la plus grande force de caractère, ce qui lui permet de jouir de la vie et d’assumer ses choix : bisexualité, BDSM… Mais le destin lui réserve un avenir particulier que Vishous refuse et il décide de se battre dans ce but.

On en apprend un peu plus sur son passé : il est le fils d’un grand chef guerrier, cruel, sadique et sans pitié, qui dirigeait un camp d’entrainement militaire où la loi du plus fort régnait. On apprend d’ailleurs qu’il doit ses tatouages à son père qui l’a cruellement marqué pour que tous sachent ce dont il est capable et qu’il soit mit ainsi au ban de la société. Un tatouage à l’œil pour son don de double-vue, un tatouage à la main pour sa capacité à brûler tout ce qu’elle touche, et des tatouages à l’aine pour prévenir ses futures compagnes (Son père essaiera en effet de la castrer ; ce qui lui vaut une cicatrice hideuse, mais il parviendra à la tuer avant qu’il ne réussisse). V a eu donc une enfance difficile et a toujours ressenti durement l’absence de sa mère, morte quand il était bébé. Du moins le croyait-il. On apprend en effet que sa mère n’est autre que la Vierge Scribe qui voulait découvrir les joies de l’enfantement et qui pour ce faire avait choisi comme géniteur le plus grand des guerriers : Le Bloodletter. V est bouleversé par la nouvelle, d’autant plus que la Vierge Scribe lui apprend qu’il est né pour accomplir une mission : être le Primale, c'est-à-dire s’installer de l’Autre Côté et féconder toutes les Elues pour faire naître une nouvelle génération de guerriers et d’Elues. Parmi les Elues, sa mère lui a choisi celle qui est destiné à être la favorite : Cormia (qui refuse absolument ce rôle). V se sent accablé par sa mission d’autant plus qu’il sait qu’il n’a pas le choix : les membres de la confrérie sont trop peu nombreux pour mener à bien la guerre contre les Eradiqueurs ; et il faut donc impérativement de nouveaux guerriers.

Ces nouvelles ne pouvaient subvenir à un plus mauvais moment. En effet, V est fragilisé émotionnellement. Son meilleur ami, Butch, vient de se marier, mais il ne peut s’empêcher d’être attiré par lui et se demander s’il n’en est pas amoureux. La sexualité de V est en effet assez particulière. V est bisexuel et attiré par le SM.

Ainsi, dans son appartement, « Tout était noir, mur, plafond, sol. Le seul meuble était un lit immense, avec des draps de soie noire. Mais il ne passait jamais beaucoup de temps allongé. Ce qui l’intéressait ici était le chevalet avec sa lourde table horizontale et ses diverses options de bondage. Il utilisait aussi les instruments accrochés au mur à côté : liens de cuir, badines, baillons, colliers, harnais, camisoles de contrainte, fouets, masques – oui, toujours des masques. Merde, il était plutôt tordu niveau sexe, et le savait. Mais après avoir essayé pas mal de choses, il avait finalement trouvé ce qui lui convenait. »

V est donc bien préoccupé. Une nuit, alors qu’il est avec ses Frères au ZéroSum pour boire un verre, il se sent oppressé par l’ampleur de ses responsabilités et cherche à s’isoler. Alors qu’il est sorti pour respirer il ressent la présence d’Eradiqueurs. Il s’empresse de les rejoindre : rien de tel qu’un bon combat pour décompresser. Mais au cours de la bataille V est gravement blessé. Découvert par un humain qui appelle une ambulance, il se retrouve aux Urgences, soigné par une humaine, Doc Jane.

Lorsque Butch et Rhage viennent le chercher, il demande à ce qu’on oblige Jane à venir avec eux. Il se sent de plus en plus attiré par elle. Mais comment concilier son amour pour elle et sa mission de Primale…. Jane a aussi des blessures secrètes. Sa jeune sœur Hannah est décédé lorsqu’elle avait 13 ans d’une maladie congénitale du coeur, ce qui l’a éloigné de ses parents. La veille de sa mort, les deux sœurs avaient joué au Ouija qui avait dévoilé que le grand amour de Jane se nommerait Vishous : Du grand n’importe quoi ce jeu, personne ne s’appelle comme ça ! Elle oublie donc cette histoire. Jane est une héroïne très attachante, avec un caractère bien trempée. Elle n’est jamais rebutée par la personnalité de V ; et au contraire elle l’excite même.

L’amitié entre John, Blay et Qhuinn se précise (et on adore !). Qhuinn a sa transition, peu de temps après Blay et découvre les joies du sexe. John est frustré car il est le seul des 3 à ne pas avoir encore subi sa transition (Et même le détestable Lash a subit sa transition). Ils se retrouvent souvent chez Blay pour jouer à la Xbox et discuter, surtout des multiples expériences sexuelles de Qhuinn. Ils se retrouvent aussi souvent au ZéroSum pour boire un verre et trouver des partenaires pour Qhuinn. C’est là que John a son premier coup de foudre : il se sent inexplicablement attirée par Xhex, le chef de la sécurité de la boite : elle est très grande, bâtie comme un homme, très musclée et a des cheveux noirs et courts. Il sent sa présence de façon très intense. Mais voyant qu’il portait un flingue, elle le pousse dehors, le fouille et lui demande de s’expliquer. Mais il ne peut pas parce qu’il est muet, qu’elle ne comprend pas le langage des signes et qu’en plus il est paniqué. Il n’est « sauvé » que par l’arrivée de Blay qui explique qu’il est sous la protection directe du roi. John se sent humilié par son impuissance et sa faiblesse, par son corps de gamin de 12 ans. Dans le même temps, il se rapproche de Zadiste qui connaît son passé mais qui ne le juge pas. Il a toujours des flash-backs de lui en guerriers (souvenirs de Darius). Et enfin il a sa transition : à la grande contrariété de Lash son nouveau corps est digne de celui d’un Frère : très grand et très musclé. Au cours de sa transition, l’Elue Layla a été choisie pour lui donner son sang et lui faire découvrir sa sexualité ; mais à sa plus grande honte, son corps refuse de lui répondre et son érection retombe lorsqu’il repense à ce qu’il a subi. Malgré sa transition, il se sent donc moins qu’un homme.

Ce tome introduit donc parfaitement un début d’intrigues autour de la nouvelle génération, et on est de plus en plus curieux de leur avenir et de leur évolution au sein de la Confrérie.[

La fin du tome est particulière et a fait couler beaucoup d’encre dans les forums. Et effectivement, le destin de Jane est…original, même si ai départ on ne peut s’empêcher d’être horrifié.



Dernière édition par Karen le Mar 13 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 13 Sep - 7:20

J'attendais énormément de ce tome et de V.
Et au final, j'ai été un tantinet déçue.
Par deux choses essentiellement :

- J'attendais beaucoup mieux pour les scènes hot avec V. eu égard à ses orientations SM
- Et complètement effarée de la pirouette concernant le sort de Jane ... à croire que JRW a changé d'avis en cours de route ...

Je me trompe peut-être mais c'est l'effet que j'ai eu.

En revanche, l'évolution du "petit" John ... j'ai hâte de lire le reste le concernant. Graou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:16

C'est clair que contrairement à beaucoup V n'est pas mon frère préféré, et de loin!

Quant à John WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré 1102776367 c'est mon chouchou! je l'aime et je l'adore!!!! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré 3735624991 C'est dommage que tu n'ais pas lu les suivants!!!!!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:38

Bah je suis contrainte d'attendre les sorties des traductions ...
Pffffffffff je regrette de n'avoir pas assez écouté en cours d'anglais !
C'était vraiment pas malin lol
Revenir en haut Aller en bas
Christy



Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:18

Un tome pratiquement entièrement centré sur Viscs. Très peu d'intervention des éradiqueurs ou autres bagarres dans le genre.
C'est un récit très riche, plein d'émotions et qui, il faut le dire... arrache des larmes !
La relation de Viscs et Jane est absolument fabuleuse. Elle est forte et les emmène bien plus loin que la logique terrestre.
Je me suis régalée des dialogues entre eux deux. Leur caractère sont si semblable que c'était succulent à lire.
J'ai beaucoup aimé les passages avec Fhurie aussi. Le tome 6 promet d'être lui aussi passionnant !
Spoiler:
 
Enfin, je tiens à évoquer la Vierge Scribe. Ce roman nous en apprend beaucoup sur elle. La dimension humaine de cette entité est admirable. Elle peut paraître dure, froide, sans coeur... mais dans ce récit, on prend toute la mesure de ce qu'a été sa vie à elle...
Je suis vraiment impatiente de lire les autres romans car de nouveaux personnages sont abordés ici et je trépigne déjà de lire leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Candyshy



Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : derrière mon livre

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 20 Sep - 15:33

Alors dans ce tome se passe pas mal de chose pour nos mâles, j'ai aimé autant que les précédents. On aime en savoir plus sur V., on comprends le mâle qu'il est après tout ce qu'il à vécu.
J'ai rit sur l"humour de Butch sur leur relation, il n'est pas choqué ou autre, V. est son meilleur ami, il ne juge pas, ne cherche pas à s'éloigner.
On étranglerai la Vierge Scribe par moment. John aussi est bien présent avec ces 2 copains, un tome ou il y a pleins de nouvelles ou l'on voit pas les autres personnages, autre que le couple principal.

Le cadeau est V. à la fin est très chou, très touchant, même s'il ne pardonne pas, il voit qu'elle a su faire des sacrifices pour lui par amour ...

Enfin encore un bon tome !!!!

_________________
Mon blog de lectures : Au Boudoir de Candyshy

Jensen & Jared <3
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré 11012511543793339
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 14 Fév - 8:33

Ward a écrit sur FB il y a quelques temps:

J.R. Ward: Um no, V is not bi-curious. He's bisexual and very clear on that :)


J.R. Ward: Of course he still has feelings for Butch, absolutely- and Jane understands- if you love someone, you don't try and change them.

J'adore!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 14 Fév - 9:03

tout simplement!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 14 Fév - 18:26

C'est honnête pour son lectorat, V est bi, SM, très borderline et c'est parfait comme cela !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL



Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:30

Tome 5, et pas des moindres, car il s'agit de l'histoire de Vishous .

Bon, on commence à être habitué : mâle dédié / histoire compliquée / amour / bataille ...
Mais, on aime bien finalement !!

Ce livre est sympa, mais comporte son lot d’invraisemblances ( oui, je sais c'est une fiction .. ), et la fin est rocambolesque !!! Je suis ravie de voir Vishou heureux avec l'amour de sa vie .. mais c'est exagéré ...

Spoiler:
 


Beaucoup moins de combat dans ce tome, l'histoire se concentre sur Vishou et son médecin, mais aussi sur John. La vie continue au château : Bella est toujours enceinte, Phury a de gros problème pour accepter sa belle sœur, John continue son cursus d'entrainement, ...

De fil en aiguille, on passe de l'abstinent au primale, du dépressif à l'amoureux, et de la vie à la mort.

En bref, un avis en demi teinte : j'ai bien aimé, même si lorsque je dresse le bilan, il y a quelques petits détails qui me gênent. Alors, bizarrement, Vishous se suffit à lui même, mais on ne peut pas classer ce livre dans "action". Et oui, finalement, il se passe peu de chose ...La fin reste une happy end, comme nous a habitué Ward ....

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Withou11
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:40

C'est un livre qui ne trouve sa vraie conclusion que dans le tome 9. Il est vraiment centré autour de V, un réel huit-clos, une chambre, un couple en devenir et un ami qui s'inquiète... Un tome assez particulier, à l'atmosphère envoûtante !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mer 22 Fév - 9:03

Fariboles, tu as raison, et dans ce tome il y a une scène en particulier qui est dure et à la fois tellement belle...touchante!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mer 22 Fév - 9:05

Le tome 5 est loin d'être mon préféré aussi mais j'ai adoré malgré tout

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:51

V fait quand même parti de mes personnages préférés après Jane en fantôme bon pourquoi pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL



Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Ven 24 Fév - 16:44

j avoue que le coup du fantôme ne me convainc pas du tout ...

Heureusement, qu'il s agissait de V. sinon j aurai été moins clémente :)

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Withou11


Dernière édition par MailyHdL le Ven 24 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Ven 24 Fév - 19:43

C'est sur que si ça avait été par ex Phury et le fantôme d'une femelle, je ne suis pas sure que j'aurai apprécié!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:05

Le coup du fantôme, c'est un poil too much ! mais bon, par la suite, Jane en Casper, cela ne pose pas de problème, c'est bien présenté !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:18

Oui et c'est là tout le talent de Mrs Ward!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:26

Vishous ... Piouf !! Lui il ma donner beaucoup de mal !! ( de sommeil ) combien mes reves ont été combler quand il apparaissait d'en l'un d'eux !!

MON GROS coup de coeur !! Je dois dire que sa façon d'aimer recevoir des coups ou juste sa façon de penser me donner juste envie de fuir !! Parce que on dois quand meme avoir peur de se pouvoir !! Sa main peux te faire redevenir cendre et son oeil voir ton avenir ...

Sa relation avec Jane est géniale !! elle l'accepte malgrés tout !! elle a peur mais avant tout c'est la scientifique qui parle et la femme qui ressent !! Je la trouve honteuse des fois de voir faire des test sur lui ... Bon ont sait toute que les scientifique sont bizarre mais la :s ...

Ont apprends ainsi ( si je me souviens bien ) que la mère de V n'ai autre que notre cher Vierge Scribe !! J'aurai jamais douter ... Apres tout le père qu'il a eu :( le destroyer :( si je me souviens bien !!! la presque castrée !!! Et j'imagine que mentalement le mec a un grain !! mais même pas ... Certes il fume beaucoup :( mais c'est ce qui fait tout le charme de Mon cheri V !!!

J'ai pleurer, hurler à la morte de Jane ... Comment la Vierge a pu autoriser que son fils vive malheureux toute sa vie !! Mais merci elle a fait une chose surprenante !! elle ne peux pas lui redonner vie mais elle peu redevenir materiel !! j'ai adore ...

Vishous !! si tu te trouve dans ce monde ... Appelle moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne



Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Très loin

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:34

MDR pas la filleobsédée mais presque ! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Lancerpatate
je suis en train de regarder Bones épidode 4 de la season 6 et ils ont onstruit un tube en PVC avec de la laque comme détonateur pour le lencer de patate... et ça m'a fait penser à Butch et V.
Etranges ces américains quand même !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:41

LOOL ! Tes gore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:57

mdr Anne!!!!!!!! on est complètement malade!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:41

J'adore!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:44

faut nous interner!!!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Filout11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 5 - L'Amant Délivré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: