Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

 

 KEELAND Vi - The Player

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

KEELAND Vi - The Player Empty
MessageSujet: KEELAND Vi - The Player   KEELAND Vi - The Player Icon_minitime1Mar 6 Sep - 7:20

KEELAND Vi - The Player The_pl10

The Player
Vi Keeland

Collection Eden - City
Sortie le 1er septembre 2016

Quatrième de couverture :

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu… Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

Lien AmazonKEELAND Vi - The Player Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B01KXL2FTE


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

KEELAND Vi - The Player Empty
MessageSujet: Re: KEELAND Vi - The Player   KEELAND Vi - The Player Icon_minitime1Mar 6 Sep - 7:23

Mon avis : coeur

Delilah est journaliste sportive et obtient enfin le droit de couvrir la totalité des matchs et d’interviewer à sa convenance les joueurs dans les vestiaires. Pour son premier match, non seulement elle se retrouve avec la prestigieuse équipe locale, celle des New York Steel, mais en plus à un moment décisif puisque le célèbre quaterback, Brody Easton, vient d’intégrer l’équipe. Un challenge de taille car le beau joueur a la réputation de ne pas accepter les femmes dans les vestiaires et, en effet, lorsque Delilah se présente devant lui, Brody ne trouve rien de mieux à faire que de s’exhiber nu devant elle alors même qu’elle est filmée. Une première interview désastreuse pour Delilah qui n’en revient pas toujours pas de ses dimensions démesurées. Comme quoi, les rumeurs disent vrai parfois…
Au fil des rencontres pourtant, Brody va se laisser séduire par la jeune femme, son professionnalisme, sa vraie connaissance du jeu et des joueurs et, pour la première fois depuis quatre ans, il envisage vraiment de nouer une véritable relation avec une femme et non pas se contenter d’un coup d’un soir. C’est tout ce que souhaitait Delilah…

Dès les premières pages, le ton est donné : le roman sera très sexy et très drôle. Delilah en effet, discute avec sa collègue qui lui apprend que Brody n’a pas seulement un beau visage, il a aussi été extrêmement gâté par la nature ce qui explique la fréquence de ses conquêtes féminines et le surnom dont il a été affublé par la presse people et féminine, « Subway ».

« Tu ne cherchais pas dans la bonne direction ! Il n’était pas question du métro, mais des sandwichs. Tu sais, ceux qui font trente centimètres... »

Du coup, on se régale, surtout dans toute la première partie. On rit très souvent, d’autant que Brody n’a pas la langue dans sa poche et dit tout ce qui lui passe par la tête, même si c’est vulgaire et cru. Et c’est d’autant plus jouissif que Delilah prend tout cela à la légère et préfère en rire aussi plutôt que s’en offusquer.
Toute la première partie donc est composée de joutes verbales drôles et savoureuses, d’un chassé-croisé qui ne les rapproche que davantage. C’est là aussi qu’on apprend peu à peu à connaître nos deux héros. Delilah est la fille d’un footballeur professionnel de renom. Elle a grandi dans ce milieu, a vu sa passion grandir au fil des années et s’est même fiancée avec l’un deux très jeune avant que celui-ci ne meure dans un accident. Elle se refuse donc à aimer à nouveau pour ne pas souffrir, d’autant qu’elle aurait l’impression de le trahir. Pour Brody c’est un peu le même traumatisme. Il a grandi auprès d’une jeune femme qui est devenue tout pour lui mais qui a préféré s’oublier dans la drogue et les excès en tous genres.
Puis, au milieu du roman c’est le twist. Un personnage que l’on pensait disparu revient et on a même droit désormais à son point de vue, en plus de celui de Delilah et de Brody. Le rythme se ralentit, certains passages deviennent longuets et, pour être honnête, l’histoire perd un peu en intérêt. On suit toujours avec plaisir la romance mais ce n’est plus aussi drôle, passionné et addictif. Dommage…

Il n’en reste pas moins qu’au final le roman reste vraiment bon. On passe un excellent moment de lecture, drôle et sexy, parfait pour une détente assurée !



_________________
KEELAND Vi - The Player Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
KEELAND Vi - The Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: City Editions-
Sauter vers: