Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:17


WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Amantrvl

Lover Revealed
JR Ward


Quatrième de couverture:
Butch O'Neal est un combattant par nature. C'est un ex-flic qui a connu une vie difficile, et le seul humain accepté dans le cercle restreint de la Black Dagger Brotherhood. Et il veut s'engager encore davantage dans le monde des vampires en participant à la guerre contre les "lessers". Il n'a rien à perdre. Son coeur appartient à une femelle vampire, une beauté aristocratique qui est au ban de sa propre race. S'il ne peut pas l'avoir, il peut au moins combattre aux côtés des frères... Le destin lui apporte juste ce qu'il désirait. Lorsqu'il se sacrifie pour sauver un civil vampire de ses assassins, il devient la proie de la force la plus obscure de la guerre. Il est laissé pour mort et retrouvé par miracle, la fraternité fait appel à Marissa, même si son amour n'est peut-être pas suffisant pour le sauver...


Dernière édition par Karen le Mar 13 Sep - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:18

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé 42898
Couverture VO

Encore un très bon tome. L’histoire de Butch et de Marissa remplit toutes ses promesses, et plus encore….Nous avons découvert le personnage de Butch dans le premier tome. Il est alors un humain, flic à la criminelle, qui se retrouve sur la touche à cause de ses méthodes interrogatoires trop musclées. En voulant sauver Beth, Butch découvre l’existence des vampires et plonge dans l’univers de la Confrérie. Il en sait trop désormais sur les Frères et leur race et ne peut donc revenir à une vie « normale ». A cette occasion, il rencontre Marissa. Il est de suite frappé par sa stupéfiante beauté et la prend au début pour une prostituée de luxe travaillant pour le compte des Frères.

Grosse erreur de sa part. Marissa est en fait l’ex-Shellane de Kolher qui lui servait uniquement à boire son sang. Avec l’arrivée de Beth, Marissa est répudiée et sa réputation est définitivement perdue au sein de la glymera. Marissa perd ainsi toute estime de soi : encore vierge et jamais convoitée après plusieurs siècles d’existence, il y a obligatoirement quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle…

« Elle se redressa et recula pour se voir en pied dans le miroir. Une image de la plus haute ironie : le reflet d’une femelle parfaite, d’une beauté si immaculée, qu’elle en paraissait de cire. Un corps mince et long, tout en angles délicats, et un visage idéal, avec un sublime arrangement de traits pur illuminés par une peau d’albâtre et des yeux bleus glacier. Le sang qui coulait dans ses veines était parmi les plus purs de leur race. Et pourtant…. Elle était vierge et rejetée, dédaignée, abandonnée. »

Lorsqu’elle rencontre Butch, elle se sent tout de suite attirée par cet étrange humain, mais ne sait pas comment réagir.

Dès le tome 2, Butch vit avec les Frères, et plus précisément avec Vishous qui devient son meilleur ami. Il se rend chez Marissa, mais celle-ci refuse de le recevoir. Butch est démoralisé et ne parvient pas à l’oublier malgré les mois qui passent. Au début de ce 4e volet, les choses ont peu changé. Butch vit toujours avec Vishous mais se sent de plus en plus inutile, puisqu’en tant qu’humain, il ne peut combattre les éradiqueurs. Il ne sait plus quelle est sa place dans le monde. Comme il le dit si bien : « Il n’avait pas grand-chose à offrir à une femme comme elle, et pas seulement parce qu’il était un humain. Après tout il n’était qu’un sous-fifre vivant aux crochets de la Confrérie, incapable de se battre avec eux parce qu’il n’était pas comme eux, incapable de retourner chez les humains parce qu’il en savait trop sur les vampires. Il était coincé dans une sorte de no man’s land et sa seule porte de sortie passait par la morgue. Pas à dire, de quoi faire un tabac sur Meetic…. ».

Et pourtant son existence va complètement être bouleversée. Une nuit, alors qu’il sauve un civil, les éradiqueurs le kidnappent, le torturent et il est contaminé par l’Oméga. Il possède désormais un côté sombre qui lui permet de détecter les éradiqueurs mais aussi de les tuer en absorbant leur essence. Il en ressort cependant chaque fois malade et ne doit sa sauvegarde qu’aux pouvoirs de Vishous. La Vierge Scribe leur fait comprendre alors qu’ils étaient destinés à se rencontrer et à s’entraider : « la lumière et l’ombre se complètent, comme deux moitiés qui forment un tout ».

Butch est en fait le Destroyer, dont la venue était prévue par une ancienne prophétie :
« Viendra un jour celui qui causera la perte du maître,
Un guerrier des temps modernes trouvé au septième de vingt-et-un,
]Il sera reconnu par les chiffres qu’il porte en lui :
Cinq sens il percevra sur une boussole,
Quatre points il aura pour marquer sa droite,
Trois stades de vie il connaîtra,
Deux marques sur son avant il affichera,
Un œil noir il montrera,
Et dans les puits il trouvera la naissance et la mort. »


Dans le même temps, sa relation avec Marissa évolue et Butch développe à son encontre des réactions étranges pour une humain, des réactions de mâle dédié : hyperpossessivité, agressivité envers les autres males, émission d’une fragrance épicée lorsqu’il est près d’elle… Le père de Butch est en fait un vampire de la famille de Kolher. Peut-être pourra-t-il désormais se sentir assez bien pour Marissa, et qui sait, faire partie de la Confrérie ?

J’ai aussi adoré l’ambiguité de la relation entre Butch et Vishous. Ces deux là sont les meilleurs amis du monde, ils s’adorent, mais sont aussi, dans un certain sens attirés l’un par l’autre. V est jaloux et envieux de la relation qu’il a noué avec Marissa, mais il a aussi l’impression de perdre le meilleur ami qu’il ait jamais eu. C’est visible par exemple dans cet extrait qui intervient lors de la cérémonie d’intronisation de Butch dans la Confrérie :

« Vishous s’approcha et posa la main sur l’épaule de Butch, avant de la glisser jusqu’à sa nuque. -Ta chair, dit-il dans un souffle. Puis il s’arrêta comme s’il attendait quelque chose. Sans même réfléchir Butch leva le menton, conscient qu’il s’offrait en quelque sorte et que…et puis merde ! Il arrêta de penser, complètement perdu dans le courant d’énergie qui vibrait entre eux…venu de Dieu sait où. D’un mouvement lent, la tête sombre de Vishous se pencha et Butch sentit contre sa gorge le contact soyeux de sa barbe. Avec une parfaite précision, les canines de V se plantèrent dans la veine, perçant inexorablement la peau du cou de Butch. Leurs poitrines se touchèrent. Butch ferma les yeux et absorba le contact, la chaleur de leurs corps ainsi rapprochés, la façon dont les cheveux de V glissaient contre sa mâchoire, le poids du bras lourd autour de sa taille. De leur propre accord, ses mains lâchèrent les poignées auxquelles elles s’agrippaient pour se poser sur la taille de V, serrant la chair dure et les amenant l’un contre l’autre de la tête aux pieds. Il y eut un frémissement. Ou peut être…il est possible qu’ils tremblèrent tous deux en même temps. Et ce fut accompli. Terminé. A jamais. Aucun des deux ne regarda l’autre. Lorsque Vishous s’écarta….la séparation devint en quelque sorte irrévocable. Un chemin que jamais ils ne parcourraient ensemble. »

C’est aussi le tome le plus drôle de la saga. On rit aux éclats lorsque, juste après son enlèvement par l’Oméga, Butch éjacule et se rend compte que son sperme est…noir ; ou encore lorsqu’après sa Transition, il perd tous ses poils sous la douche, même ceux situés à un endroit stratégique. ^_^
Encore une fois, un Ward qu’on savoure avec délectation…



Dernière édition par Karen le Dim 22 Jan - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Mar 13 Sep - 7:15

Bon alors je mets les pieds dans le plat :
Butch et Marissa .... pffffffffffff

JR Ward aurait pu nous épargner des pages, et des pages de description de fringues, de marques de vêtements de luxe notamment...
Elle avait déjà commencé, mais là c'est le pompon ... trop c'était trop ... au point de presque prendre le pas sur tout le reste.

A croire qu'elle est sponsorisée par les Marques de voitures, haute couture et alcool en tous genre. A mon humble avis, ce n'était pas nécessaire et je trouve que ça gâche un peu le tout.

Bon ceci dit, je n'ai jamais apprécié particulièrement Butch mais Marissa ... j'ai vraiment eu du mal avec elle (depuis le début), la blonde éthérée, soumise et douce, toussa ...
M'enfin, il en faut pour tout les gouts j'imagine ;-)

En revanche, j'ai beaucoup aimé tous les passages entre Butch et V ...

Et j'ai adoré également le moment où ils sont contraints de retenir Kholer parce qu'il pète un plomb lorsque Beth donne son sang à un autre que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:14

Bah en fait au début j'étais comme toi! je n'ai pas plus aimé que ça. Et puis plus je le relis plus j'adore!!!! Et surtout à force d'en discuter avec des personnes qui ont tout de suite vu ce que Butch avait de particulier et touchant, j'ai fini par adopter leur point de vue!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:36

Peut-être que j'en viendrai à l'apprécier plus au fil des autres tomes, pour l'instant, je ne peux que me baser sur ce que j'ai lu... et non, ça ne passe pas. note bien que je ne le déteste pas, c'est juste qu'il m'intéresse moyennement ...
Revenir en haut Aller en bas
Christy



Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:17

J'ai trouvé ce tome savoureux. Une vraie merveille.
J'ai toujours bien aimé Butch, dès le premier tome, sa façon de se mettre à l'écart, de se diminuer, de trouver presque normal d'avoir la vie qu'il a...
Je trouve ce personnage touchant, vrai, drôle... et tellement humain !
Pourtant... sacré rebondissement au cours de ce roman !
Nous avions vu que Viscz lui avait donné à boire de son sang... dans le but de le « retrouver ». Nous découvrirons au cours du tome 4, que ce sang a joué le rôle de révélateur pour Butch.
L'histoire d'amour entre Marissa et Butch... éh bien, je la trouve superbe. Pas aussi profonde que celle de Z et Bella mais quand même, il y a un truc qui le fait, comme on dit. Et puis, Marissa est si pure, si naïve, si... elle ne connait rien à la chose quoi, alors je trouve que Butch a été génial même s'il y a eu des ratés.
Enfin, il y a dans cette histoire de nombreux passages qui font vibrer. Des moments intenses et même une petite pointe de tristesse à la fin mais ça ne dure pas.
La relation entre Viscz et Butch et essentielle... on comprend mieux pourquoi ils sont si proches et il y a là quelque chose de bien plus complexe qu'une simple attirance sexuelle.
Il y a aussi une sacré révélation sur la Vierge Scibe et L'oméga...

Les personnages secondaires sont peu présents mais on découvre un peu de Blay et Quinn et puis John qui est toujours torturé par le départ de Thor... vivement qu'il revienne celui-là !
J'ai bien rigolé quand John rencontre Layla qui sera la femelle qui l'accompagnera pour sa transition. Trop mignon.

Bref, encore un tome qu'on dévore sans faim et qui nous propulse nerveusement dans l'attente du suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Candyshy



Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : derrière mon livre

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Mar 20 Sep - 15:33

Bon être raide dingue de cette saga c'était déjà fait, je ne pensais pas par contre autant m'attacher au tome 4 étant avec Butch. Pourtant je me suis régalée, j'ai encore adoré. Un pur régal en plus, dans ce tome on a revu plus les autres mâles des tomes précédents.

Bien sur l'histoire entre Butch et Marissa est intense, le changement de Marissa est génial, elle devient indépendante et sûre d'elle. Mais surtout aussi c'est l'amitié entre V. et Butch, ils sont unis au delà de tout, on a l'ambiguité quand même dans cette amitié, on se sait pas trop ou elle s'arrête, vraiment très intense.

Enfin encore avec ce volume, je suis encore plus conquise

Une lecture INCONTOURNABLE !!!!!

_________________
Mon blog de lectures : Au Boudoir de Candyshy

Jensen & Jared <3
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé 11012511543793339
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Yumiko



Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Sam 26 Nov - 9:55

Pareil pour moi, j'avais quelques inquiétudes avant d'entamer ce quatrième tome. Butch ne m'a jamais vraiment intéressée et j'avais peur de m'ennuyer. Quelle erreur de ma part!
L'histoire est bien menée et les rebondissements très accrocheurs, j'ai dévoré ce livre! Butch m'a énormément plu et touché. J'ai aimé son évolution et en apprendre plus sur lui. Son amour pour Marissa est beau et puissant et j'en redemande!
Marissa quant à elle me plaît énormément. Elle est encore innocente sous bien des aspects et découvre la vie au-delà de ce qu'on lui a appris. J'ai aimé toutes ses premières fois et son attachement pour cet humain hors norme est prenant.
J'ai adoré retrouver tous les autres guerriers autour d'eux, surtout Rhage et V. John m'intrigue de plus en plus et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui.
La partie sur les éradiqueurs m'a plus intéressé que les autres fois. Je l'ai trouvé mieux construite et plus crédible. Du coup, je me réjouis déjà de lire le tome 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiko.ch
MailyHdL



Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Dim 22 Jan - 15:29

Et bien, je ne suis pas aussi enthousiaste que vous

Mon avis :


C'est un tome, en dessous des 3 premiers.
Il a du mal à se lancer : j'ai trouvé le début assez lent ... et pourtant on rentre tout de suite dans le vif du sujet avec Butch, mais j'ai eu du mal à accrocher. Il m'a fallu attendre les 200 pages passées, pour retrouver la sensation de " livre vite pour connaitre la suite".



Spoiler:
 

Une fois, les premières pages passées donc, et en faisant abstraction que tout est un peu trop facile, l’histoire est malgré tout intéressante. Comme dans chaque livre, on suit la progression d'un frère et d'une femme. Marissa devient indépendante, et peu enfin s'épanouir. Cela fait plaisir de voir qu'elle renverse le conseil, et qu'elle commence à prendre de l'assurance !!!

Butch n'a pas franchement un parcours facile : entre une enfance compliquée avec son père, la mort de sa sœur, et son état de détresse. Encore un personnage très torturé, mais finalement très courageux.

Quand à Vishou, ce personnage m'intrigue !! j'ai hâte de le découvrir. Car il est plein d'interrogation !

Même si certains frères sont quasiment occultés du livre, c'est avec plaisir qu'on retrouve John, et qu'on suit sa scolarité. La maison, et les frères sont une toile de fond. Et les quelques détails dispersaient permettent de donner la sensation d'avoir une continuité... même si on pourrait les lires dans le désordre ...


En bref, ce n'est clairement pas ma lecture de l'année, et elle ne m'aurait pas
franchement manqué ... Mais bon, ne pouvant lire un tome, sans avoir lu les précédents, j'étais obligé de m'y accrocher. Et puis, finalement, le bilan n'est pas si mauvais : je suis contente que Butch et Marissa se soient enfin retrouvés !!!!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Withou11
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:01

C'est sûr qu'il est en dessous des précédents mais tu vas voir que tu vas davantage l'apprécier avec le temps, déjà parce qu'on s'attache encore plus à Butch par la suite et qu'on fait encore plus gaffe à toutes ses scènes avec Vichous.
J'avoue que j'ai été déçue quand je l'ai finie la première fois mais que maintenant je le savoure comme les autres!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Dim 22 Jan - 23:45

Je dirais que ce tome ne fonctionne bien qu'en duo avec le suivant, Vishous et Butch forme un vrai tandem. Si tu enchaines avec celui consacré à mon V, tu regarderas d'un autre oeil ce tome 5. Ward a écrit certains romans comme des transitions, des ponts, au premier abord, ils nous semblent moins bons mais il faut s'accrocher malgré tout !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL



Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Lun 23 Jan - 10:43

Ah ah , voilà une info intéressante :) donc le suivant parle de V !!!

Je me demandais justement quand j aurai l histoire de Vishou !! Et comme tu dis, le tandem fonctionne assez bien :)

Bon je finis ma lecture en court, et je m attaque au 5 !!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Withou11
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Minos



Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 39
Localisation : quelque part avec un livre...

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Lun 23 Jan - 14:15

Moi j'ai bien aimé ce tome. Étrangement Butch m'a toujours plu. Son association avec Vishous est encore meilleure mais bon...^^ Reste que j'ai aussi trouvé Marissa fade et sans saveur, je ne comprends tout simplement pas ce que Butch peut lui trouver, c'est un mystère pour moi.

Ce tome est intéressant pour ce qu'il projette dans le futur je crois. Il apporte des précisions et nous introduit vers un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Lun 23 Jan - 14:22

Le tome sur Butch n'a pas été non plus mon préféré, mais ce n'est pas celui que j'ai le moins aimé...

Par contre j'aime beaucoup le duo Butch/Vish !!!

Et justement le prochain tome sur V est

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Lun 23 Jan - 14:25

Minos a écrit:
Reste que j'ai aussi trouvé Marissa fade et sans saveur, je ne comprends tout simplement pas ce que Butch peut lui trouver, c'est un mystère pour moi.

Je l'avais trouvé très cruche dans le 1er tome mais dans le 4e j'ai trouvé au contraire qu'elle gagnait en profondeur. Elle est devenue beaucoup plus attachante! c'est un personnage que j'aime bien au final!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:04

Elle est de mieux en mieux Marissa, elle gagne en profondeur elle se revele, ce n'est plus la fille naive, limite cruche du debut !

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Dim 22 Avr - 11:20

Butch ?? Que dire ? J'ai hais le frère de Marissa !! Oser lui faire croire qu'il n'était jamais venu !! Alors que lui l'aime ... Il ressent quelque chose que jamais un humain n'a ressentis pour une femelle !!

Leur amour gagne en grandeur quand Butch se fait sequestrer part les Lesser ( ***** ( c un gros mot )) ... Le pauvre !! Saleter Omega j'avais envie d'etre a sa place et le butter !!! parce que ce gars ou cet enveloppe mérite qu'une chose la mort ... Mais il a aussi rendu la confrérie plus fort grâce a ce qu'il a fait a Butch !! Car Cop peut aspirer les Lesser ... OMG !! j'ai pleurer pour lui.

La relation ambigue qu'il a avec Vishous est trés spéciale !! j'ai même esperer ( comme tout le monde ) qu'il y aurait un chapitre ou une extension de livre sur cette relation spéciale ... Car il faut dire :s que V matte tout de meme Marissa et Cop en pleine copulation ( !!! ) ... Mais rien :s des sous entendus ! mais rien de plus !

Un de mes nombreux préfèrés !! surtout quand on apprend qu'il est de la lignée de Kohler !! j'étais choquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:53

Je viens de le terminer, il est bien, ce tome ! je n'étais pas franchement emballé par Butch, mais ça se lit très bien !

Et Viszs...... gggrrrrr je l'adoooore !!!! mon préféré avec Z.

J'ai eu bcp de peine pour Marissa, si ignorée par la Haute Société (rien que le passage ou personne ne veut s'assoir à côté d'elle lors de réunion ...la pauvre cocotte ! Et son frère qui la jette 30 min avant l'aube , pppffff !!!!

Bon, je file attaquer le tome sur V !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:47

Bonne lecture! WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé 788073055

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Mar 22 Mai - 7:08

Havers !!! je le butterai bien, tout sa parce qu'elle est attacher a un humain comme Butch !! il est géniale ce mec ... Franchement tout ce qu'il lui arrive :'(
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:02

Corail, j'adore Z, mais V arrive pas loin derrière, tu ne vas pas être déçue par son tome!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:06

Z mais comme c le tropic de Cop, je parlerai pas de lui. En fait j'adore plus le nom de cop que butch. je trouve que cop idealise un peu trop marissa, c'est la seule chose qui ait jette un froid sur l'histoire dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:59

Lool Butch je trouve qu'il est super touchant, sa vie non plus a pas été facile, surtout quand tu apprends ce qu'il a vécue et comment sa famille se comporte avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl



Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Eure et loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:18

ce tome n'est pas non mon préféré mais je l'ai beaucoup aimé quand même

c'est sur qu'il y a des pages de marques de fringues voiture ... mais je pense que c'est pare que c'est lui et qu'il n'a jamais eu des choses comme cela !

c'est vrai que ce tome est particulièrement drôle surtout le tandem V&Butch; ils sont très fort tous les 2 et Marissa qui trouve sans place entre les 2

j'avais aussi peur de ce tome et de m'ennuyer mais pas du tout

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1Lun 25 Juin - 14:19

Tu me donnes envie de le relire! ça fait trop longtemps...

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 4 - L'Amant Révélé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: