AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 4 : Chevauchée brûlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4854
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

MessageSujet: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 4 : Chevauchée brûlante   Jeu 14 Juil - 22:29



Chevauchée brûlante
Lorelei James

Sortie le 17 juin 2016

Quatrième de couverture :

« — Une fois que tu seras à moi, je ferai de toi ce que je veux. Tu es sûre de comprendre ce que ça veut dire ?
— Oui.
— Maintenant, dis « non », ordonna-t-il.
— Non.
— J’espère que tu en as profité, parce que c’était la dernière fois. »

Depuis que son ex l’a trahie, Skylar a du mal à faire confiance aux hommes et donne la priorité à sa carrière. Cette séduisante jeune femme promise à un brillant avenir n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Quand il apprend la nouvelle, Kade propose de l’épouser, mais Skylar refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Le cowboy va tout faire pour lui prouver le contraire.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11273
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 4 : Chevauchée brûlante   Mer 24 Aoû - 6:48

Mon avis :

Bien que je me sois à nouveau régalée, il s'agit du tome qui pour l'instant m'a le moins transporté, sans doute parce que je me suis habituée à la plume de l'auteure et que du coup je m'attendais à quelque chose de plus sulfureux. Elle nous offre ici en effet une romance très classique, pas particulièrement érotique ni originale.

Dans le tome précédent, nous avions découvert un Kade las de sa vie de débauche et qui ne rêvait que de trouver une femme pour mener une relation saine et romantique. Et il était persuadé de l'avoir trouvé en Skylar. Sauf que cette dernière avait commencé par sortir avec son frère jumeau, Kane, et que Kade s'était fait passer pour lui pour être à ses côtés. Un subterfuge que Skylar n'est pas prête à lui pardonner. En désespoir de cause, Kade finit par quitter la ville.
Quelques semaines plus tard, Skylar découvre effarée qu'elle est enceinte de Kade et ne parvient pas à le contacter pour le mettre au courant. Et quand il revient en ville plusieurs mois plus tard, c'est pour apprendre qu'il est père d'une petite fille de trois mois. Terrifié mais en même temps fou de bonheur, il rejoint Skylar pour lui dire qu'il est prêt à prendre ses responsabilités et qu'il désire l'épouser, sauf que la jeune femme refuse de lui faire confiance et de s'engager...

Tout le roman tourne donc autour de la conquête de Skylar par Kade. La jeune femme est farouchement indépendante et voit comme une faiblesse le fait de s'abandonner. Surtout, elle n'est pas encore prête à pardonner à Kade le fait de s'être fait passer pour son frère. Pourtant, au fur et à mesure de leur cohabitation forcée, elle se rend compte qu'il est un père merveilleux et un homme d'honneur et que ses intentions initiales étaient tout à fait louables.
Leurs deux personnages sont moins attachants que ceux auxquels Lorelei James nous a habituée, moins charismatiques. Surtout, on ne s'attendait pas à cette romance extrêmement classique dans une série qui se veut clairement érotique et sulfureuse. D'où une petite déception, même si l'histoire reste très mignonne (un mot que je n'aurais jamais pensé rattacher à un roman de Lorelei James !) et émouvante...

Vivement le tome suivant qui signe le retour d'Ed et qui nous fait entrevoir la mise en place d'un véritable ménage à trois, durable, avec Trevor et Chassie. J'ai trop hâte de le lire !!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES Lorelei - RIDERS - Tome 4 : Chevauchée brûlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIME RIDERS (Tome 3) CODE APOCALYPSE d'Alex Scarrow
» Time Riders, Tome 6 : Les brumes de Londres
» Time Riders, Tome 7 : Les Seigneurs des mers
» TIME RIDERS (Tome 1) de Alex Scarrow
» TIME RIDERS (Tome 2) LE JOUR DU PREDATEUR de Alex Scarrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: