Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Écharpe Lacoste en laine côtelée à -40%
60 € 100 €
Voir le deal

 

 WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:09

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Tome3

Lover Awakened
JR Ward


Quatrième de couverture:
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la Dague Noire. Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion…jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout…de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:10


WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux 429003p
Couverture VO

C'est Mon Zsadist !!!!!!!! Sans doute le meilleur livre que j'ai jamais lu!!!!!
Cela fait un an que je l’ai terminé et je ne m’en suis toujours pas remise. Donc s’il n’y a que des superlatifs ne vous inquiétez pas c’est normal… Que dire de ce tome. Il est juste….magnifique, extraordinaire, bouleversant, magique, excitant, beau, poignant et j’en passe ! Il magnifie la douleur, la peine, l’espoir, la rédemption, le désir et l’amour.

A la fin du tome précédent, Bella a été enlevée par les Eradiqueurs et Zadiste n’a plus désormais qu’une obsession : la sauver. A la plus grande incompréhension des Frères (lui qui ne s’intéresse ordinairement à rien ni à personne !), Zadiste est complètement obnubilé par la libération de Bella. Il y parvient après un mois et ramène Bella, qui a été torturée, dans sa chambre au manoir de la Confrérie. Bella se raccroche désespérément à lui, elle qui a tant prié pour qu’il vienne la chercher et qui a tant pensé à lui. ]Leur cohabitation se révèle explosive. Bella est fortement attirée par Zadiste et cherche à connaître son passé pour le comprendre et, pourquoi pas, le guérir. Zadiste ne peut croire que Bella puisse s’intéresser à lui. A cause de son passé et des séquelles qu’il en a conservé, il ne la mérite pas et ne peut lui offrir ce qu’elle désire. Il essaye donc même de la refiler à Fhury, son frère jumeau, pensant qu’il est plus apte à faire son bonheur. Mais Bella s’accroche et Zadiste va devoir composer avec son obstination…

Dès le tome précédent, Zadiste est devenu mon personnage préféré. Et cela se confirme ici. D’ailleurs, lorsqu’on voit sur les sites consacrés à la DDB, c’est généralement le cas : Zadiste est toujours en tête de liste dans les favoris des fans. Pourtant rien ne l’y disposait. Il n’est vraiment pas décrit comme le gendre idéal.

ALORS POURQUOI AIME-T-ON AUTANT ZADISTE ?
- A cause de son physique : Il est LE mâle, un concentré de sexe à l’état pur. Grand, les cheveux très courts (quasiment rasés), il a une cicatrice qui lui parcourt le visage de part en part. Il a aussi des cicatrices sur le dos, un anneau d’élongation à l’oreille et des piercings sur la poitrine. Il a aussi des tatouages sur le cou et les poignets. Il dégage une atmosphère de danger qui attire inexorablement. D’ailleurs, Zadiste est persuadé au départ que Bella ne cherche qu’à se faire peur.
- A cause de son passé et des souffrances qu’il endure dans le présent. Zadiste a été enlevé enfant et est devenu un esclave de sang (c’est la signification de ses tatouages). Il était donc cloîtré par sa maîtresse qui se nourrissait à ses veines mais l’utilisait aussi comme esclave sexuel. Il a donc passé un siècle à être quotidiennement violé autant par la maîtresse que par d’autres hommes, car la maîtresse avait aussi un certain penchant pour le voyeurisme ; et pas question de le partager avec une autre femme. C’est tout ce que Zadiste n’a jamais connu de la sexualité. Pour lui le sexe est répugnant, et d’ailleurs avant d’avoir connu Bella, il n’a jamais été excité sexuellement et n’a jamais eu d’orgasme. Il considère son corps comme sale et porteurs d’impuretés. Il se dégoûte et a honte de ce qu’il a subi. Dans un scène poignante, avant de devoir donner son sang à Bella (il ne l’avait jamais fait depuis sa captivité), il se frotte désespérément sous la douche pendant très longtemps et lorsque Bella vient voir ce qui se passe, il lui dit : « Je suis sale, tellement sale, je suis répugnant. Je ne peux pas me nettoyer. Pas propre. Je ne veux pas que tu te salisses. Regarde. Tu vois la saleté. Il y en a partout. Dehors et dedans. En moi ». Aaarrgh, de quoi pleurer ! Et là, comme Bella, on ne peut que craquer. Tous nos instincts maternels remontent à la surface. On a envie de le prendre dans nos bras et de lui murmurer à l’oreille que tout va s’arranger !
- A cause des scènes de sexe. Elles sont d’un érotisme torride. On suit avec avidité et une tension sourde l’initiation de Zadiste à l’amour. Elles sont incroyables. Ne serait-ce que son premier baiser…
- A cause de son évolution. Grâce à Bella, Zadiste se transforme psychologiquement, émotionnellement, intellectuellement et physiquement. C’est une véritable renaissance.
- A cause de sa déclaration d’amour. Pour Bella, Zadiste apprend à lire et à écrire, et lorsqu’il la revoit après leur « séparation », il lui tend une feuille avec écrit : « je t’aime ». C’est complètement nul mais on adore. Puis il lui dit : « Je respirais mais j’étais comme mort jusqu’à ce que tu me trouves. Je voyais mais j’étais aveugle jusqu’à ce que je te voie. Grâce à toi, je suis ressuscité ». Cela fait peut être midinette, cela fait même complètement midinette, mais j’ai fondu.[

A la fin, une tragédie frappe l’un des Frères, et encore une fois, c’est un très grand moment d’émotion. Comme si on n’avait pas assez pleuré !

Enfin bref, je l’ai lu d’une seule traite ; impossible de faire une pause. C’est magique et poignant d’émotions du début à la fin. J’ai eu la gorge nouée quasiment tout le temps et j’ai eu plus d’une fois les larmes aux yeux. Donc si vous le commencez un soir, ne comptez pas dormir… Et tout cas, Ward réussit ce tour de force à nous envouter toujours d’avantage à chaque tome. On comprend pourquoi tous les fans parlent d’obsession et d’addiction vis-à-vis de cette série…

N’hésitez pas à me dire pourquoi vous avez préféré Zadiste. Parce que, franchement, il ne peut en être autrement !



Dernière édition par Karen le Mar 13 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mar 13 Sep - 6:56

Ce tome est fabuleux ! Un réel bonheur... et sans doute mon préféré jusqu'ici.
Z. ... Aaaaah Z.
Tellement torturé, tellement touchant ...
heuuu j'en perds mon vocabulaire moi !
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite



Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec John

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:08

Je viens de relire le passage où après avoir couché avec Bella et l'avoir obligé à le blesser Z croise Phury et lui dit que c'est lui devrait être avec elle. La voix qu'il prend pour dire à son frère qu'il mérite d'être heureux.
Je ne me souvenais pas que c'etait aussi émouvant, Z qui laisse à son frère la femme dont il s'est dédié..... c'etait sans compter sur Bella lol

_________________

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Vjane_11
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

Messages : 103
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:11

C'est ce que j'aime chez Bella, elle SAIT ce qu'elle VEUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite



Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec John

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:26

Oui et heureusement car Z faut le pousser parfois^^
et j'adore quand elle l'envoit ballader 2 fois de suite et qu'elle lui parle mal xD

_________________

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Vjane_11
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mar 13 Sep - 10:44

oui quand elle lui dit qu'elle n'est pas blessée mais énervée et frustrée!!!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite



Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec John

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mar 13 Sep - 14:16

oui le:" je suis sexuellement frustrée" m'a fait mourir de rire^^

OMG j'en suis
Spoiler:
 

_________________

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Vjane_11
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Belly Bella

Belly Bella

Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 42
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:25

c'est mon tome préféré sur les 4 déjà lu je ne peux qu'approuver tout ce que tu as déja dis dans " ALORS POURQUOI AIME-T-ON AUTANT ZADISTE ?" car tu as dis l'essentiel et c'est ce que j'ai ressenti en lisant ce bouquin j'étais en larmes et n'avais qu'une chose en tête vouloir prendre zadist dans mes bras tel un enfant et lui apporter tout le réconfort et l'amour qu'il mérite
actuellement zadiste reste le personnage que je préfère normal je ne m'appelle pas Bella pour rien

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux 737744309

"Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves.Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie.Grâce à toi ,je suis ressuscité." zadiste .
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:35

kittensbite a écrit:
oui le:" je suis sexuellement frustrée" m'a fait mourir de rire^^

OMG j'en suis
Spoiler:
 



Oui qu'est-ce que j'ai chiallé aussi en lisant ce passage!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Christy



Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:16

Ce tome là m'a bouleversée.
Ce tome est magnifique, prenant, troublant, bourré d'humour et d'informations vraiment incroyables sur Zadiste.
Sa relation avec Bella est extraordinaire et touchante.
J'ai beaucoup aimé en apprendre plus aussi les les jumeaux. Fhury est tellement discret... ses interventions sont étonnantes.
L'évolution de Jhon me plait aussi et puis les autres... ha la la... vivement la suite !!!

Je me suis délectée des passages droles, des pointes d'humour et des réparties bien trouvées de chacun.
Mais ce qui m'a le plus troublée, c'est...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
lee-Anne



Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Très loin

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Lun 19 Sep - 12:32

je ne sais si la modération accepte des liens pour des fan-fictions (et si non, vous l'effacerez, les filles) mais voici un bref recueil de trois nouvelles concernant Zsadist et accompagnant à mon avis assez fidèlement le livre,
pour les fans qui n'en ont jamais assez :
megaupload.com 7H6N1WAZ

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Lun 19 Sep - 12:33

on accepte les liens vers les fanfics

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Baniar11


Dernière édition par Karen le Mer 18 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy



Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : derrière mon livre

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mar 20 Sep - 15:32

J'avoue que Rhage m'avait fait tomber dans ses filets mais après avoir ce tome 3, il est incontestable que Zadiste est le guerrier pour qui mon coeur bat ^^.
Zadiste est le guerrier, soltaire, froid, terrifiant. Il ne veut que mort et reste à bonne distance de ses amis malgré la dévotion qu'il leurs voue. Il est torturé, par un passé qui l'a détruit et qui aujourd'hui encore est encré et présent dans sa vie.

Il sauve Bella des Eradiqueurs et elle tombe sous son charm, elle veut être avec lui. Il la protègera pour pas qu'on lui fasse du mal mais surtout il la protègera de lui.

L'histoire de Zadiste est captivante, poignante, on pleure et oui dans ce tome j'ai pleuré.
Il nous énerve par moment avec trop de doute, de fuir, Bella. Elle résiste, veut y croire mais il l'a repousse san cesse, je l'aurais étranglé pendant ma lecture. Et puis cette douceur, ce désir que l'on découvre de lui, petit à petit, c'est prenant.

Dans ce tome là, on joue avec nos sentimenst comme si on était sur des montagnes russes.

Il ya aussi les autres membres, que l'on apprend à connâitre mieux et surtout un moment encore de grande tristesse pour triste pour Tohr. On a aussi la réaction de butch envers marissa qui nous donne envie de savoir la suite. Autre personnage charismatique V., on est pleins de questionnement sur lui, on sait qu'il y a son tome bientôt, alors arrivera t il à nous faire ouiblier Z.

Cette saga est grandiose, je suis conquise au plus au point, j'attends la suite de leur aventure avec grande impatience ...

_________________
Mon blog de lectures : Au Boudoir de Candyshy

Jensen & Jared <3
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux 11012511543793339
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
MailyHdL



Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mer 12 Oct - 22:11

Oh mon dieu !! quel livre !! quelle série !!!

Je dis bravo. Bravo et Merci à Madame Ward ! Elle écrit de telle manière que le lecteur est obligé de poursuivre sa lecture ... encore et encore ... C'est terriblement déroutant, mais super jouissif.
Alors certains diront que cette réaction est peut être disproportionnée, mais honnêtement, quand on en est à dévorer les pages les une après les autres pour connaitre la suite, je dis que le boulot de l'auteur est réussi !!!!

Ce tome est centré sur Zsadist, personnage complexe et torturé. On en apprend beaucoup sur le passé de Zsadist et de son frère Phury. Quelle tristesse ! Un passé douloureux, qui lui a épargné peu de chose. On comprend mieux pourquoi il est à l'écart, et qu'il est si violent.
Vraiment un tome intéressant.

J'ai apprécié que Zsadist ne se transforme pas en nounours tout mou, mais reste violent .. C'est son caractère, c'est son personnage, et il aurait été bizarre qu'il ne fasse pas preuve de cruauté même vis à vis de Bella. Même si au fil des pages, il se laisse prendre dans ses filets, et tombe sous le charme. Son combat intérieur est progressif, et cela rend son changement plus réaliste.

Un petit bémol malgré tout concernant la fin : un livre d'une telle intensité qui finit trop vite. Encore une sensation d'un épilogue bâclé... En à peine une vingtaine de page, on a une fin à la conte de fée, mais qui semble un peu hors du reste. Alors, oui, c'est cette fin que j'attendais, mais pas aussi rapide ...

Quant aux autres personnages, John est un peu en marge. On découvre peu à peu son histoire, alors que ce tome ne lui ai pas consacré. Et puis, sa vie ( ses souvenirs?) n'est pas toute rose, même dans la confrérie, il est le souffre douleur des autres. Un sentiment d'acharnement pour ce jeune homme

En bref,
Un tome riche en émotion : de l'amour, des morts qui laissent un soupçon d'injustice, de la tristesse ... Et puis, de la joie : oui, je suis ravie de ce qui arrive à Zsadist. Si il y a bien quelqu'un qui mérite un peu de bonheur, c'est bien lui. Par contre, de la peine pour Phury, car lui aussi est torturé, mais je ne doute pas qu'il aura son tour aussi :)

Encore un tome à la hauteur des autres, et peut être même plus fort en intensité dramatique . En bref ... j adore.

Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
zebuline



Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:23

Zadiste, je pensais que ce guerrier là arriverait plus tard dans la série. Oui c’est un gros morceau celui là !! Il m’intriguait depuis le premier tome. Je me demandais ce qui avait bien pu lui arrivé pour avoir un caractère et des cicatrices pareils, quelles horreurs il avait bien pu vivre…

On peut dire que l’auteur ne ménage vraiment pas ses personnages. Le premier a vu ses parents assassinés devant lui, incapable de les sauver, le deuxième partage son corps avec une bête qui sort dés qu’il perd le contrôle de ses nerfs et dans ce tome-ci on apprend que Zadiste a été enlevé quant il était bébé puis réduit à l’esclavage … dans chacun de ces trois livres, je suis vraiment passée par toute les émotions, la peine, la peur, la joie …
Mais dans celui là j’ai vraiment eu beaucoup de peine pour Zadiste, le sujet traité est très dur, mais je trouve que l’auteur a réussi à raconter l’histoire juste comme il fallait. Jamais à l’extrême, les passages sur le passé du personnage ne sont ni trop longs ni trop courts et dans un intervalle parfait car tout au long du livre on comprend mieux le comportement de Zadiste et aussi celui de son jumeau.
Pour Bella c’est autre chose, on peut dire que cette femme s’est accrochée pour avoir ce qu’elle voulait de Z. J’ai même trouvé que parfois ça sonnait un peu faux … mais bon…

Pour conclure ce livre a vraiment été pour moi le plus dur de la série. Mais j’ai vraiment adoré cette lecture, elle m’a passionnée. C’est un livre vraiment de romance paranormal, donc si on préfère l’action ce n’est pas la peine !!! Mais vraiment je suis toujours autant impressionnée par les personnages j’espère que dans la suite de la série on reste sur le même ton et que ça ne va pas tourner en rond …
Ce tome est mon favori !!



Spoiler:
 

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Bibliotheque3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:14

C'est mon favori à moi aussi!

Et on peut dire que pour Wellsie personne ne s'y attendait...

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:18

Z!!!!!!!!!!!
Mais il y en a d'autres qui arrivent très près derrière lui!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cam



Messages : 126
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Sam 25 Fév - 23:35

Encore un tome et toujours un énorme coup de coeur !


J'avais deja plus qu'aimé Hollywood mais Z !!
Oui Z , personnage torturé et complexe mais qui se révéle au fur et a mesure du roman. Ce que j'ai le plus apprécié dans ce livre, est le fait que Z ne se ramollisse pas après sa rencontre avec Bella, il reste fidèle à lui même, c'est à dire violent et brusque. Son évolution se fait progressivement sur le plan physique mais surtout psychique.

En lisant ce tome, on passe par toutes les émotions : joie, peine, tristesse, on passe du rire aux larmes en un clin d'oeil.

Spoiler:
 

Ce tome est pour le moment mon préféré ( je ne sais pas encore ce que la suite nous révéle ), avec Zsadiste en 1ère position de ma liste guerrier/amant/bad boy .

_________________
« J’ai étalé mes songes sous tes pieds, fais toi légère car tu marches sur mes rêves. » W.B Yeats
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Sam 25 Fév - 23:58

Ouais Team Z!!!!

Je sais que quoi qu'il arrive jamais je ne ressentirais à nouveau ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai lu ce livre. Mon Dieu c'était tell ement intense!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:42

C'est clair que je me suis prise une claque aussi en le lisant!
Tellement d'émotions! Vraiment cette auteure est très douée!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Dim 26 Fév - 22:36

Elle nous maintient toujours sur la corde raide émotionnelle, on s'en prend plein la figure, on souffre, on frémit, on aime... c'est violent le rapport avec un livre de Ward ..

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:15

oui oui et re oui, c'est aussi mon tome préféré, et je me sus même arrété là, non pas définitivement, mais j'ai bien les 3 autres dans ma PAL mais je savoures toujours et pourtant çà fait des mois, le fait de tenir encore Z par le biais du livre dans mes mains.

ça n'est certes pas le guerrier ultime physiquement, il a des muscles juste ce qu'il faut, il est "maigre" selon les dires de Bella parce qu'il ne mange quasiment rien,. Il a une affection destructrice avec son frère, bref Z est malheureux, et on le ressent.

Bella est tombé sous son charme dès l'instant où elle l'a vue dans le gymnase, elle sait que c'est lui, et oui heureusement qu'elle sait ce qu'elle veut, parce que sinon bonjour Fhurie, non je rigoles mais pas loin...

il y a de tout dans ce livre, vous avez parlé de beaucoup de choses, je ne reviens pas dessus, je suis à 200% d'accord, mais je me souviens aussi d'un passage très drôle c'est les frères qui sentent Bella quand elle à ses chaleurs et qui se disent tous, s'il y va pas, on va tous débarquer dans cette chambre mdr ^^.

Le pauvre Thor, c'est super triste, et je crois que j'aurai préféré que Z et Bella se retrouve avant cela pour que l'on reste vraiment sur cette émotion à la la fin du livre plutôt que sur la joie et le bonheur du couple, enfin je pense que çà aurait été mieux de le faire dans ce sens...

je ne sais donc pas ce qui se passe ensuite et je ne pense pas lire le tome 4 avant un bon moment, j'ai beaucoup de lecture en retard, même si j'en crève d'envie.. je suis une sado maso oui oui je confirme, un peu comme notre très cher Z lol ^^

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Myban_10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:33

Donc c Z! Normal!

_________________
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:46

Bienvenue au club, Z

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux   WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 3 - L'Amant Furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: