Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
APOSEN Aspirateur Balai, 4 en 1 (A+++)
Voir le deal
54.99 €

 

 MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste Empty
MessageSujet: MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste   MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste Icon_minitime1Mer 20 Jan - 17:58



Lola, petite, grosse et exhibitionniste
Louisa Méonis

Sortie le 3 juin 2015
Réédition format poche &H; le 1er juin 2016

Quatrième de couverture :

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (no comment). Et exhibitionniste (mais jamais exprès !).

Auteur de romans érotiques la nuit et, le jour, assistante d’une chef aussi tyrannique que botoxée pour une grosse boîte new-yorkaise : jusque-là, je ne m’en sortais pas trop mal – enfin, si on oublie le désert de ma vie sentimentale qui se résumait à de ponctuels tête-à-tête romantiques avec Jeannot-le-vibro.
Mais il a fallu que mon P-DG décède (l’égoïste !) et que son fils débarque dans nos bureaux pour le remplacer. Joseph Hamlish n’est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias M. l’héritier-et-fier-de-l’être, alias M. JE SUIS UN DIEU VIVANT – ou « gare à vos culottes » pour les intimes.
Et c’est là que tout s’est compliqué. Parce que moi, j’ai beau être une fille bien sous tous rapports, le jour où je me suis retrouvée dans un ascenseur avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai dépassé les bornes. Et le pire c’est qu’aujourd’hui, je n’ai qu’une envie : recommencer.

A propos de l’auteur
Louisa Méonis a deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau.


Lien Amazon


Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste Empty
MessageSujet: Re: MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste   MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:03

Mon avis :

Quelle déception ! Je me suis régalée dans les premiers chapitres du roman. J'ai tout adoré, les personnages, l'humour omniprésent, l'histoire, le style, l'écriture, j'ai souri, éclaté de rire. Et puis plus rien... Entre 30 et 50% de l'histoire, je me suis incroyablement ennuyée. Il ne se passait rien de nouveau et j'avais l'impression que les pourcentages passaient au ralenti (j'ai du mettre une semaine pour lire ces 20% de l'histoire pour dire !). Arrive ensuite des rebondissements que l'on voit survenir de nul part, et la comédie romantique du début tourne à la parodie de James Bond. On hausse les sourcils, on se demande dans quoi on est tombé et on ne peut s'empêcher de finir le roman en se disant : quel gâchis...
A dire vrai, je me suis demandé si ce n'était pas à cause de l'écriture "en épisode" de départ, ce qui expliquerait les longueurs et l'envie d'en faire trop pour relancer l'intérêt pour les épisodes suivants...


_________________
MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste Empty
MessageSujet: Re: MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste   MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste Icon_minitime1Dim 29 Mai - 10:13

Réédition format poche &H; le 1er juin 2016 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé




MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste Empty
MessageSujet: Re: MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste   MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MEONIS Louisa - Lola, petite, grosse et exhibitionniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / &H; et HQN-
Sauter vers: