Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

 

 ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raawiya

Raawiya

Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 33
Localisation : Jacmel-Haiti

ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Empty
MessageSujet: ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve   ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Icon_minitime1Lun 11 Jan - 19:43

ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Si_ce_10

Si ce n'est qu'en rêve
Keira Andrews

Sortie le 29 décembre 2015
198 pages

Quatrième de couverture

Pour être à la maison pour Noël, ils doivent combler le fossé entre eux.

Charlie Yates est désespéré. C’est presque Noël, et son vol pour rentrer chez lui de l’université a été retardé. Depuis des jours, Charlie a promis à sa petite sœur Ava qu’il serait à la maison pour ses premières vacances, depuis sa rémission d’une leucémie. Maintenant, il est coincé de l’autre côté du pays et quelqu’un d’autre vient de prendre la dernière voiture de location. Quelqu’un à qui il n’a pas parlé depuis quatre ans. Quelqu’un qui lui a brisé le cœur.

L’amitié d’enfance qui liait Gavin Bloomberg et Charlie s’est terminée une nuit après une journée de baisers volés. Avec des années de ressentiment entre eux, ils ne veulent pas être ensemble dans la même pièce, sans parler d’une voiture. Mais pour l’amour d’Ava, Gavin accepte de partager le véhicule et de traverser tout le pays avec lui.

Alors qu’ils font face à des incidents inattendus tout au long de la route, Charlie et Gavin pourront-ils ouvrir une voie vers un futur ensemble ?

Lien AmazonANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B019ZNIURC




Dernière édition par Raawiya le Lun 11 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raawiya

Raawiya

Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 33
Localisation : Jacmel-Haiti

ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve   ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Icon_minitime1Lun 11 Jan - 19:44

Mon avis :

Quand Charlie a révélé son homosexualité à ses parents, sa petite sœur Ava est à l'hôpital, atteinte d'une leucémie. Voir cette belle petite âme lutter déjà contre la mort a changé leur conception de la vie. La peur de perdre un enfant fait voir combien le fait de les avoir nous rend heureux. Qu'il soit gay ou pas. Drôle ou pas. Intelligent ou pas. Charlie, malgré les événements douloureux de sa vie, a la chance d'avoir une famille aimante et soudée. Et l'été de sa rencontre avec Gavin est pour lui comme la flamme d'une bougie dans le noir et en même temps un étincelant feu d'artifice dans un ciel d'ébène. Il a tout de suite été attiré par Gavin. Gavin son meilleur ami, Gavin avec qui il a passé de merveilleux moments, Gavin qu'il a embrassé et qui a répondu à ses baisers. Ce même Gavin qui pourtant lui briserait le cœur.

Blessé, Charlie a été plus qu'une erreur. Jouer à être hétérosexuel et sortir avec Candace a été plus qu'une bêtise, plus qu'un choix. Gavin s'en voudra toujours de sa lâcheté, de n'avoir pas été là quand Charlie avait le plus besoin de lui. En trahissant Charlie, il s'est trahi lui même. Nier son homosexualité et son attirance pour le premier garçon qu'il a embrassé serait à jamais un sujet de regrets. Il n'est pourtant pas dénué de cœur, mais face au manque de soutien de son père, son roc, son modèle, il n'a pas pu... et il a cru qu'il ne pourra jamais jusqu'à ce que la providence lui offre une nouvelle chance sous la forme d'une tempête de neige et d'une voiture de location.

Tempête de neige ou pas, Charlie honorera la promesse fait à sa sœur Ava, quitte à passer des heures et des heures avec Gavin dans une même voiture. Un voyage vécu par les deux jeunes hommes comme la route menant à la guillotine se transformera en un voyage de contrition, de pardon, de recommencement et d’amour.

C’est une belle histoire, on y retrouve la simplicité et la naïveté propre à la jeunesse. L’émotion liée à une famille qui doit lutter contre le cancer et l’amour des parents pour leurs enfants y est très bien dépeinte. J’ai l’ai lu d’une traite !

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve   ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Icon_minitime1Mar 12 Jan - 7:16

Mon avis :

Une romance New Adult que j'ai adoré !

Charlie a promis à sa jeune soeur, malade de la leucémie, de rentrer à la maison pour Noel. Fraichement diplômé, il a du s'éloigner de cette famille qu'il aime tant pour poursuivre des études à l'université. Sauf qu'à cause d'une forte tempête tous les vols ont été annulés et qu'il ne voit pas trop comment remplir sa promesse. A bout de nerfs, il se rend dans toutes les agences de location de voiture mais il ne leur reste aucune voiture en stock, sauf la dernière qui lui affirme qu'elle vient de louer sa dernière voiture à un jeune homme qui semble avoir la même destination. C'est alors que Charlie voit arriver Gavin, son ami d'enfance, le premier garçon qu'il ait aimé et embrassé, celui qui lui a tourné le dos du jour au lendemain et n'a pas hésité à se moquer de lui avec ses nouveaux amis. Mais Charlie n'a pas le choix, c'est la seule manière d'être à la maison pour Noël et qu'importe si pour cela il doit rester plusieurs jours assis à côté de celui qui le trouble tant encore...

C'est donc un road trip qui va permettre à ces deux jeunes hommes de mettre enfin les choses à plat, de s'expliquer, de s'excuser, d'entrevoir la vérité derrière les faux-semblants, et de se retrouver. Car Charlie n'a jamais pu tourner la page et, contre toute attente, Gavin non plus. C'est aussi l'histoire d'une initiation, d'une exploration, et c'est très beau à lire.

Une très belle romance de Noël qui m'a complètement transporté...


_________________
ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve   ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Icon_minitime1Sam 23 Jan - 13:54

Mon avis :

Quel plaisir de retrouver la plume douce et délicate de Keira Andrews. J’avais tout bonnement eu un coup de cœur pour « Runspringa interdit » et son univers Amish, et il en est de même pour ce nouveau roman, carrément différent mais toujours aussi intense émotionnellement.
Les deux héros Charlie et Gavin se séparent sur un malentendu et se retrouve 4 ans plus tard. Suite à une météo déplorable et à l’annulation de leurs vols, les deux acolytes se retrouvent ensemble dans la même voiture de location pour leur retour dans la ville de leur jeunesse, afin de rejoindre les leurs pour les fêtes de fin d’année.
Sous forme de « Road trip », l’auteure nous offre une petite romance intimiste ou les malentendus, les non-dits se dévoilent, ou les jeunes gens se découvrent. Et quand ils s’avouent enfin leurs sentiments, c’est sans chichi, sans détour qu’ils vont s’aimer.
L’alchimie qui existe entre eux est intense, sensuelle, touchante, vibrante. Grâce à leurs pensées, à leurs approches l’un envers l’autre, on se rend compte que l’un comme l’autre ont toujours ressenti la même chose, que l’amour à été là quasiment au premier jour de leur rencontre et cela en est d’autant plus touchant. Cela ajoute énormément d’intensité quand ils s’avouent qu’ils s’aiment et se le montrent.
Voici une petite romance ou la magie de Noël fait des étincelles en permettant à deux jeunes hommes de se retrouver et de s’aimer, et ou une bonne dose d’érotisme échauffer nos sens …

Ma note : coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart /5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Empty
MessageSujet: Re: ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve   ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREWS Keira - Si ce n'est qu'en rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romances MM à lire en période de fêtes... Noël, Thanksgving...-
Sauter vers: