Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

 

 La Magie de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raawiya

Raawiya

Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 33
Localisation : Jacmel-Haiti

La Magie de Noël Empty
MessageSujet: La Magie de Noël   La Magie de Noël Icon_minitime1Sam 2 Jan - 18:40

La Magie de Noël Magie-10

La Magie de Noël
Jay Northcote

Men Ovr the Rainbow
Sortie le 8 décembre 2015
127 pages

Quatrième de couverture

Quand deux amis font semblant d’être des amoureux, se pourrait-il que la magie de Noël transforme leur relation en quelque chose de plus profond ?

Justin est récemment devenu un malheureux célibataire. Noël approche, et il ne veut pas faire face seul à son ex durant leur fête de bureau. Alors, Sean – le meilleur ami de Justin et son béguin secret – se porte volontaire pour y aller avec lui et prétendre être sa nouvelle flamme.

Sean a toujours désiré Justin de loin, mais il n’a jamais eu l’opportunité de lui demander plus que de l’amitié. Prétendre être le petit ami de Justin n’est pas une corvée, et si son meilleur ami veut une roue de secours, Sean est plus qu’heureux de l’aider. À la soirée, la comédie et la réalité se confondent, et un baiser sur la piste de danse mène à une nuit de passion.

Le lendemain, ils croient tous les deux que ce n’était qu’un coup d’un soir, jusqu’à ce que le destin intervienne. Coincés ensemble à Londres pendant les vacances, ils cèdent de nouveau à la tentation. Mais la magie de Noël ne dure que pendant la période de Noël… n’est-ce pas ?


Lien amazone: http://www.amazon.fr/La-Magie-No%C3%ABl-Jay-Northcote-ebook/dp/B0195I4PAI


Revenir en haut Aller en bas
Raawiya

Raawiya

Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 33
Localisation : Jacmel-Haiti

La Magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël Icon_minitime1Sam 2 Jan - 18:42

Bonne lecture et bon moment ! C’est garanti.

Certains en lisant l'histoire de Justin et Sean penseraient au parfait cliché du gay tombant
amoureux de son meilleur ami hétéro. Mais ils se rendraient rapidement compte que cette histoire n'a rien de banal car elle ne ressemble en fait à aucune autre.  
Sean- gay dans le placard- en étant l’ami de Justin a gagné la famille qu’il n’a jamais eu et Justin lui a récolté un ami et un protecteur. Prendre le risque de s’avouer leur béguin mutuel, c’est aussi prendre le risque de perdre ce précieux lien.

Il a fallu beaucoup de temps à Sean pour assumer sa sexualité et encore plus pour le partager avec son meilleur ami Justin. Ce dernier, blessé d'avoir été tenu à l'écart, lui a néanmoins pardonné. Toutefois la tentation est encore bien plus grande quand on sait que la personne sur qui on fantasme peut tout à fait y répondre...

Sean revenant de voyage et Justin venant de rompre avec son petit ami vont danser ensemble un ballet où désir, sentiments enfouis et tentation seront les tragédiens. En effet, afin d’aider Justin, ils vont faire semblant d’être des petits amis. Ils s’imaginent être de bons acteurs mais comment jouer quand tout vient si naturellement ? Et comment empêcher l’espoir de jaillir et surtout respecter les limites entre les fantasmes et la réalité ?

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

La Magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël Icon_minitime1Dim 3 Jan - 11:10

Mon avis : hot chocolate

Une mignonne petite histoire de Noël, pas extraordinaire, mais qui nous fait passer un aussi bon moment que devant un de ces téléfilms que l'on affectionne tout particulièrement en période de fête...

Sean et Justin sont les meilleurs amis du monde depuis le collège. Sean a su qu'il était gay en comprenant à quel point il était amoureux de Justin. Mais ce dernier est un hétérosexuel convaincu et il Sean a vite fait son deuil.
Des années plus tard, ils sont toujours extrêmement proches et Justin vient rendre visite à Sean pour Noël. Il découvre un Justin accablé qui vient de rompre avec son petit ami qui le trompait, petit-ami qui compte bien le narguer à la fête de l'entreprise dans laquelle ils travaillent en s'exhibant avec sa dernière conquête. Sean a dont besoin d'un faire-valoir, d'un homme à son bras pour faire comprendre à tous qu'il a su aussi remonter la pente. Et Justin, en ami fidèle, se propose pour ce rôle....

Ce qui est surtout appréciable avec cette histoire c'est qu'elle est courte. Elle va donc droit à l'essentiel, avec une évolution naturelle de l'intrigue, sans faux-semblants, sans fausses interrogations et volte-faces qu'on trouve souvent dans ce genre d'histoires et qui agacent tellement. C'est donc mignon comme tout et on tourne la dernière page le sourire aux lèvres...

_________________
La Magie de Noël Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël Icon_minitime1Sam 23 Jan - 15:03

Mon avis :

L’auteure nous conte une jolie petite histoire de Noël, qui réchauffe le cœur et nous fait du bien tout simplement.

C’est une petite romance pleine d’amour et de tendresse, de douceur, qui se déguste avec plaisir lovée sous une couette au coin du feu

Les deux héros sont touchants, attachants. Ils s’aiment depuis leur jeunesse, sans jamais avoir osé se l’avouer. Tous leurs gestes, de ce fait sont pleins de pudeur et de délicatesse.

Leur premier baiser sera le déclencheur d’un jeu de séduction, entre amitié et amour, sans qu’aucun des deux n’osent franchir réellement le pas, de peur de blesser l’autre et de briser leur amitié fusionnelle.

Un événement inattendu, leur permettra de passer les fêtes de fin d’année ensemble et de totalement succomber à leur petit jeu, en espérant chacun de leur côté que la magie de cette fusion ne s’achèvera pas avec la fin des fêtes et le retour à la réalité.

Arriveront-ils à s’avouer tout l’amour qu’ils se portent … parviendront-ils à se construire un avenir ensemble ?

Avec l’histoire de Justin et Sean, Jay Northcote offre de la magie, du rêve et pleins d’espoirs à tous les amoureux.

Si comme moi, vous aimez les histoires d’amour ou l’amour triomphe, ou tout est doux, tout tendre, un peu guimauve, ou la magie de Noël vous mets des étoiles dans les yeux et du baume au cœur, alors ce livre est fait pour vous.

Ma note : coeurheart coeurheart coeurheart coeurheart ,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Caro JC

Caro JC

Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Dans la grisaille. Il manque un arc en ciel!

La Magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:37

Mon avis

Une vraie petite douceur de Noël!!

Justin est malheureux comme les pierres après une rupture avec son petit ami et retrouve son entrain gräce a son ami Sean qui s'installe pour quelques temps chez lui!!

Ils sont touchants, attachants, sexy et droles!
On aime leur humour, leur entente, leur quiproquos , leurs hésitations et la magie qu'ils dégagent.
Amants, amoureux mais surtout meilleurs amis, ils nous dévoilent une amitié forte, des sentiments tout aussi forts et une très belle histoire de Noël!
L'auteur a su nous donner envie de nous mettre sous une couette avec un chocolat chaud pour apprécier la magie de Noël et de l'amour!!!
Un roman que je recommande pour toutes celles qui ont envie de douceur, d'émotions et d'amour!
Un livre qui donne le sourire!

_________________
MM Addict


La Magie de Noël Beaux_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: La Magie de Noël   La Magie de Noël Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romances MM à lire en période de fêtes... Noël, Thanksgving...-
Sauter vers: