AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Me noyer dans un bain de livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifaëlle



Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2015

Me noyer dans un bain de livre Empty
MessageSujet: Me noyer dans un bain de livre   Me noyer dans un bain de livre Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 11:01

Bonjour, comme tout le monde je passe faire ma petite présentation!

Je m'appelle Laëtitia, j'ai 21 ans (on vas dire 22) . Je suis de Normandie, Rouen pour être précise! Je suis en recherche d'emplois, tout en préparant mon concours d'entrée en école d'aide soignante.

Que dire de plus? Ah oui! J'adore lire (logique), j'ouvre un petit peu tout les livres que je trouve, et j’achète aussi un peu tout ce qui me tombe sous la main (au désespoir de mon compte en banque) Ma PàL n'arrive jamais à descendre car il y à toujours des livres qui viennent gonfler la masse! De plus mes amis , connaissant mon fanatisme pour les livres, ne cesse de me donner les livres qu'ils ne liront pas, n'aiment pas, ou possèdent en double.

Mais trêve de bavardage, j'ai commencé par lire surtout des livres fantastique, heroic-fantasy,(Harry Potter, les chevaliers d’émeraude etc) puis je suis passée aux classiques (Hugo, Austen, camus, Les brönte) Et à un anniversaire ma sœur m'a offert Marc Levy, tant son écriture n'est pas top, mais j'aime sa façon de recréer un univers a chaque livres, donc j'ai continué (même si beaucoup de personnes, notamment mon copain qui na jamais lu un livre entièrement, se moque de moi )
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12148
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Me noyer dans un bain de livre Empty
MessageSujet: Re: Me noyer dans un bain de livre   Me noyer dans un bain de livre Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 13:51

Bienvenue au Boudoir Jennifaëlle !

_________________
Me noyer dans un bain de livre Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
Me noyer dans un bain de livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: