Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MORELLI Angéla - Mêlée à deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

MORELLI Angéla - Mêlée à deux Empty
MessageSujet: MORELLI Angéla - Mêlée à deux   MORELLI Angéla - Mêlée à deux Icon_minitime1Ven 18 Sep - 9:10

MORELLI Angéla - Mêlée à deux Morell10

Mêlée à deux
Angéla Morelli

HQN
Sortie le 18 Septembre 2015

Quatrième de couverture :

7 rugbymen. 15 jours. Une maison.

Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors.

Lien Amazon

Lien Harlequin : http://www.harlequin.fr/livre/7963/hqn/melee-a-deux

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

MORELLI Angéla - Mêlée à deux Empty
MessageSujet: Re: MORELLI Angéla - Mêlée à deux   MORELLI Angéla - Mêlée à deux Icon_minitime1Mar 20 Oct - 10:33

Mon avis : Gros Coup de coeur !

Angela Morelli sait indubitablement comment attiser la curiosité de ses lecteurs. « 7 rugbymen. 15 jours. Une maison... » Je sais ce que vous avez pensé, mais non rien de ce genre dans cette romance qui respecte tous les codes du genre. C'est donc un gars, une fille, mais purée qu'est-ce qu 'on se régale ! J'ai adoré. Tout. Les personnages. L'atmosphère. Les références geeks qui me parlent (Curran et Kate Daniels, le Seigneur des Anneaux, les jeux de rôle...). Le look complètement déjanté de l'héroïne. L'humour omniprésent. Je me suis complètement perdue dans cette histoire du début à la fin, c'est drôle, savoureux, génialissime. On regrette juste que ce soit trop court...

Eugénie a tout quitté pour s'installer en pleine campagne avec sa tante. Cette dernière n'est plus vraiment capable de s'occuper de sa maison d'hôte, c'est donc tout naturellement qu'Eugénie a pris les rênes, s'occupant à la fois de la cuisine et du ménage. Mais voilà qu'on leur annonce que le centre d'entraînement de l'équipe de rugby local n'est plus opérationnel et qu'il va leur falloir accueillir pas moins de sept rugbymen. Eugénie n'y voit que des ennuis en perspective, tandis que sa meilleure amie rêve déjà d'un buffet gratuit où l'on peut se servir à volonté. C'est qu'Eugénie n'a jamais eu de chance avec les hommes et a bien décidé de faire une croix sur sa vie amoureuse. C'est sans compter sur la présence de Rodrigue qui bouscule toutes ses certitudes...

A lire absolument donc !!!



_________________
MORELLI Angéla - Mêlée à deux Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena



Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 41
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

MORELLI Angéla - Mêlée à deux Empty
MessageSujet: Re: MORELLI Angéla - Mêlée à deux   MORELLI Angéla - Mêlée à deux Icon_minitime1Mar 20 Oct - 13:16

J'ai passé un très bon moment sur cette petite histoire.
L'héroine est très abordable et on ne peut que succomber à Rodrigue en même temps qu'elle. J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MORELLI Angéla - Mêlée à deux Empty
MessageSujet: Re: MORELLI Angéla - Mêlée à deux   MORELLI Angéla - Mêlée à deux Icon_minitime1Mar 20 Oct - 19:49

Lu et adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MORELLI Angéla - Mêlée à deux Empty
MessageSujet: Re: MORELLI Angéla - Mêlée à deux   MORELLI Angéla - Mêlée à deux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MORELLI Angéla - Mêlée à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / &H; et HQN-
Sauter vers: