Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
75 €

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Empty
MessageSujet: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Icon_minitime1Ven 17 Juil - 18:41


The Beast
J.R. Ward

Sortie VO 5 avril 2016

Quatrième de couverture:

Son nom est Rhage – le plus mortel et vorace des guerriers de la Confrérie, qui n’a jamais parvenu à contrôler sa bête intérieure. Mais il a maintenant trouvé son amour éternel en Mary Luce, une femme qui fut aux prises avec une malédiction menaçant sa vie. Elle a longtemps rêvé de son vampire combattant et protecteur.
Ils sont revenus de l’enfer. Leur histoire continue à présent dans un nouveau roman, ramenant les fans dans le monde « terriblement addictif » (Publisher’s Weekly) de la Confrérie de la Dague Noire.
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne



Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Icon_minitime1Ven 9 Oct - 20:08

Mary was up on her tiptoes, leaning over the top of the bureau, trying to put a pearl stud into her earlobe and missing the hole. With her head titled to the side, her deep brown hair flowed over her shoulder, and man, he just wanted to stroke the stuff. And what do you know that wasn't the only thing he wanted to get his hands on. The clean cut of her jaw caught and held the light from the crystal sconce on the wall and her cream silk blouse draped over her breasts and her slacks fell to her flats. No make up on her. No perfume.
But that would be like touching up the Mona Lisa or hitting a rose bush with some Febreeze.
There were a hundred thousand ways to detail his mate's physical attributes and not one single sentence, or indeed an entire book, that could come close to describing her presence.
She was the watch on his wrist, the roast beef when he was starving, and the pitcher of lemonade when he was thirsty. She was his chapel and his choir, the mountain range to his wanderlust, the library for his curiosity and every sunrise and sunset that ever was or would ever be. With one look or the mere syllable of a word, she had the power to transform his mood, giving him flight even as his feet stayed on the ground. With a single touch, she could chain his inner dragon, or make him come before he was even hard. She was all the power in the universe coalesced into a living, breathing thing, the miracle that he had been granted in spite of the fact that he had long been undeserving.
Quite simply, Mary was his life.
Yeah... even after all this time, he was still feelin' her.
-The Beast, pg. 8 of the manuscript

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Icon_minitime1Dim 11 Oct - 14:31

c'est très beau, très émouvant ! ça nous rappelle l'émotion du tome 2. J'ai quand même vraiment hâte de lire ce nouveau tome, bien plus que le précédent en tout cas !

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
lee-Anne



Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Très loin

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Icon_minitime1Mer 6 Avr - 16:55

JRW a manifestement écouté les protestations de ses fans, car ce tome est davantage dans l'esprit des premiers, même si (à mon goût), c'est du réchauffé.
Spoiler:
 

Au final, j'ai bien aimé. ;)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://autourdelabdb.hautetfort.com/
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Icon_minitime1Ven 8 Avr - 11:12

J'adore cette série, vraiment, mais plus sa avance plus j'ai peur à la sortie d'un nouveau livre. Car soyons franc. On continue a aimer car on est des inconditionnelles de la série, de vrais fans. Mais si on regarde objectivement les livres, plus ça va plus sa se casse la gueule.

Le grand Méchant du début c'était les Lessers, on les voit presque plus. Donc leur grand combats contre eux est passé plus qu'au second plan.
Plus ça va, plus ya de perso. Sauf qu'il y a tellement de perso qu'il y en a certains on les voit quasi pas.
Et comme le dit très bien lee-Anne, c'est beaucoup la même chose avec de sacré coups de tavels parfois. OH Miracle! IL EST VIVANT!!! lol

Alors oui je continuerais à les lire parce que je suis curieuse de voir comment ça va finir (si ça va finir un jour car on a pas un début de fin de plan, n'y de quoi que se soit. C'est quoi l'objectif final? Mater la Glymeria? Mater les Bâtard? Mater les Lessers? Ok mais faudrait peut-être, à un moment donner, avancer sur au moins un de ces points. Et c'est jamais jamais le cas.). C'est pas parce qu'une intrigue aura son point finale qu'on va moins aimer la série. Faut qu'elle arrête de tirer sur le truc inlassablement, ça va finir par péter lol.
Et pour finir ma phrase de départ lol oui je continuerais à lire la série mais je me jetterais pas sur les bouquins pour les lire comme au tout début.

_________________
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Large10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 14 : The Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: