Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 EIKI Eiki & ZAOU Taishi - Love Stage !! - Vol.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiromichi

Hiromichi

Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

EIKI Eiki & ZAOU Taishi - Love Stage !! - Vol.2 Empty
MessageSujet: EIKI Eiki & ZAOU Taishi - Love Stage !! - Vol.2   EIKI Eiki & ZAOU Taishi - Love Stage !! - Vol.2 Icon_minitime1Lun 19 Jan - 19:18

EIKI Eiki & ZAOU Taishi - Love Stage !! - Vol.2 150119072010320952

Love Stage !! - vol.2
Taishi Zaou & Eiki Eiki

Résumé :

Izumi, étudiant banal et ultra otaku, est né dans une célèbre famille d'artistes.
Ses efforts quotidiens pour faire enfin ses débuts de mangaka n'auront servi à rien, car le voilà coincé... il est obligé de jouer dans une publicité aux côtés du célèbre acteur, Ryôma Ichijô.
Ryôma se met à genoux devant lui et lui fait une déclaration d'amour. Un peu attendri, Izumi lui propose de commencer par être amis.
Leur niveau d'intimité augmentera-t-il d'un cran ? Et surtout, l'amour sera-t-il au rendez-vous... ?
Voici le deuxième volume qui relate les aventures dramatiques de notre cendrillon.

_________________

Avis manga/manhwa à lire ici~
Bilan Lecture 2013 - Bilan Lecture 2014
Choix de ma binôme : Passion Cannelle

Image du spoile : 04/06/2014
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Hiromichi

Hiromichi

Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

EIKI Eiki & ZAOU Taishi - Love Stage !! - Vol.2 Empty
MessageSujet: Re: EIKI Eiki & ZAOU Taishi - Love Stage !! - Vol.2   EIKI Eiki & ZAOU Taishi - Love Stage !! - Vol.2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 15:22

Mon avis ^^ :

Pour le volume 2 on retrouve nos deux héros dans une relation pas des plus joyeuse, en effet, si on se souvient bien du volume 1, Ryoma avait été à deux doigts de faire passer Izumi à la casserole, mais Shogo le magnifique est arrivé à temps et a sauvé les fesses de son mignon petit frère. Leur relation n'est pas au beau fixe et cela se comprend, Ryoma va devoir se plier pour se faire accepter, mais sa petite tête de caliméro fait presque tout passer.

Dans ce volume on découvre un Izumi dans son élément naturel, il n'est pas une timide petite fleur comme on peut le voir lorsqu'on l'oblige à être en tournage, non, c'est un féroce. (ne riez pas si vous aussi vous avez eu l'image d'un chaton en train de rugir). Sérieusement, nos mangakas arrivent à le rendre totalement dominant quand il s'agit de Ryoma sur certains points. En parlant de lui, plus nous avançons dans ce manga, plus on se dit que ce mec est un cœur, il est parfois un peu sauvage, mais il a un très bon self-control (par contre quand y' pas de témoins... c'est la teuf).

Franchement il est très mignon avec Izumi, il ne veut pas le brusquer, il cède assez facilement à ses caprices, mais il arrive aussi à le remettre un peu sur terre. Il est aussi très agréable dans le fait qu'il est amoureux, et l'est vraiment, cela lui donne énormément de charme.

Ce volume met aussi en lumière Rei, la maman poule de substitution d'Izumi, c'est un personnage tout à fait fantastique, il est vraiment très sympa, on le découvre plus jeune. Plus je le vois avec Shogo, plus j'ai envie de pouvoir avoir Back Stage !! entre les mains. C'est d'un frustrant...

Il y a aussi l'arrivée de nouveaux personnages, comme le patron de Ryoma, toujours et encore des bishonens (oui y'a son bras droit aussi) ! On les verra sûrement plus dans le volume suivant car ici dans la péripétie on amorce un nouveau tournant dans la vie de Izumi car en effet, tout le monde se demande qui est vraiment la Izumi de la publicité, est-elle la petite amie de Ryoma ? Quelle est leur relation ?

Mais peut-on vraiment forcer Izumi à rentrer dans ce monde ? Ce qui lui serait peut-être profitable, mais celui-ci veut réaliser son rêve de devenir mangaka, chemin dont on a forcément des doutes quand on voit ses planches. Chemin qu'il empruntera dans ce volume et qui forme un bon fil conducteur.

Comme pour le premier volume, celui-ci ne me déçoit pas, c'est un plaisir de suivre cette histoire fraîche et fun. Elle est franchement très plaisante, on a quelques scènes un peu chaudes mais heureusement ce n'est que par touche. J'aime beaucoup lorsqu'ils sont en tout-mimi-mignon, c'est vraiment craquant. Bref, c'est une histoire qui m'accroche, et l'attente du volume trois va se faire sentir  de mon coté !

(PS : les bonus sont justes hilarants ! )

_________________

Avis manga/manhwa à lire ici~
Bilan Lecture 2013 - Bilan Lecture 2014
Choix de ma binôme : Passion Cannelle

Image du spoile : 04/06/2014
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
 
EIKI Eiki & ZAOU Taishi - Love Stage !! - Vol.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Yaoi - Yuri :: Taifu Comics-
Sauter vers: