AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages: 3608
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 33
Localisation: Yvelines

MessageSujet: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    Lun 11 Juil - 21:30



L'amant de mes songes
Robin Schone
314 pages


Quatrième de couverture:
Autrefois don juan, Michel des Anges était un célibataire des plus convoités. Nombre de femmes s'abandonnaient aux délices de sa compagnie. Sa vie bascule lorsqu'un incendie le défigure à jamais. Cruelle ironie du sort, toutes le fuient désormais. Excepté Anne Aimes. Frustrée par une vie austère, elle espère trouver en Michel un professeur habile et expérimenté. Très vite, ce dernier découvre chez Anne les trésors d'une volupté insoupçonnée qui éveille en lui de vives émotions. Pourtant, Anne joue dangereusement avec le feu, car Michel prépare depuis des années son effroyable vengeance...



Dernière édition par Fariboles le Sam 16 Juil - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages: 10075
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 35
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    Mar 12 Juil - 9:33

Cette histoire est époustouflante! Que dis-je MAGNIFIQUE!



Gabriel et Michael ont 13 ans et essayent désespérément de survivre dans les rues de Paris. Ils sont recueillis par une maquerelle qui décide d’exploiter leur physique de rêve et d’en faire des prostitués de luxe : Michael pour les femmes, Gabriel pour les hommes. Michael devient Michel des Anges, l’homme capable d’amener chaque femme au 7e ciel à partir du moment où elle en a les moyens. 27 ans plus tard, les deux hommes se retrouvent à Londres : Gabriel dirige un club et ne supporte aucun contact humain ; Michel quant à lui a été gravement brûlé dans un incendie 5 ans plus tôt et décide d’accepter l’offre généreuse d’une femme : 10 000 livres pour un mois de plaisirs en sa compagnie.
Cette femme c’est Anne Aimes. Elle a 36 ans et n’a jamais connu d’hommes. Fille unique de parents vieillissants et malades, elle a passé sa vie à les soigner. Aussi, à leur mort, elle décide d’utiliser l’argent de son héritage pour assouvir les désirs qui la taraudent depuis toujours. 18 ans plus tôt, lors de sa première et unique saison, elle avait aperçu Michel et avait été aussitôt fascinée et attirée par lui. Elle demande donc à son notaire d’établir un contrat et de retrouver Michel pour lui faire cette scandaleuse proposition. Contre toute attente, il accepte et, malgré ses cicatrices, Anne se retrouve encore subjugué par le charisme de cet homme aux yeux violets. Mais ce qu’elle ignore c’est que l’enjeu va bien au-delà d’une simple liaison. En fait Michel entend bien profiter d’Anne pour se venger de son ennemi de toujours et des torts qu’il lui a causé….

Robin Schone est incontestablement un maître en romance historique érotique. Elle est en tout cas l’auteur que de nombreux lecteurs préfèrent dans cette catégorie et avec raisons ! On retrouve dans tous les romans de Robin Schone les mêmes ingrédients qui représentent en quelque sorte sa marque de fabrique. Pour autant elle arrive toujours à nous époustoufler avec ses histoires étonnantes.

Ses héros, tout d’abord, ont tous été profondément malmené par la vie. Ici, les personnages ont particulièrement soufferts et Robin Schone parvient à nous faire ressentir avec une empathie particulièrement forte leur douleur. On se surprend plusieurs fois à avoir le cœur serré, la gorge nouée et les larmes aux yeux. Anne est ainsi vierge à 36 ans. Personne ne s’est jamais intéressé à elle et, au contraire, elle a essuyé à chaque sortie dans le monde des moqueries. Pas très gâtée par la nature, elle est donc persuadée qu’elle ne peut susciter le désir chez un homme et qu’elle est obligée de payer pour ça. Comme elle le dit, « personne ne désirait une vieille fille de 36 ans sauf si elle payait ». Michael n’est pas en reste. Devenu orphelin, il a été brutalisé et torturé par son oncle (et quelles tortures ! une horreur…) jusqu’à ce qu’il parvienne à se sauver. Parvenu en France, il rencontre Gabriel et tous deux sont pris en main par une maquerelle. Michael apprend alors à contenter les femmes et il se révèle particulièrement doué pour ça. Il connaît le succès en tant que prostitué et pas une seule fois il ne regrette ce passé. Cela lui a permis de survivre et il en a aimé chaque instant. Mais alors qu’il est âgé de 35 ans un drame survient et il perd la femme qu’il aimait dans un incendie. Il est du même coup sévèrement brûlé. Désormais les femmes le fuient et il se retire du monde pendant 5 ans jusqu’à ce qu’on vienne le chercher pour Anne. Aussi, tout comme elle, il se demande « comment peut-on le désirer en toute connaissance de cause ». Et que dire de Gabriel ? On sent une telle douleur chez cet homme, un tel traumatisme. Vivement le tome qui lui est consacré ! J’avoue qu’il m’a beaucoup plus interpellé que Michael….


Dernière édition par Karen le Ven 23 Déc - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin


Messages: 3608
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 33
Localisation: Yvelines

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    Dim 4 Sep - 11:09

Les 2 premiers romans de Robin Schone étaient des merveilles ... mais là, je n'ai pas de mots.
En VO, j'étais transportée, en VF, je suis en orbit !!!
Quelle lecture mais quelle lecture ! C'est dur, violent, on a envie de hurler par moments, de frustration, de colère, de haine.
Et puis, il y a l'écriture sublime de R Schone, sa capacité à écrire des scènes d'un érotisme , d'une sensualité....waou !
Pas de mièvrerie ni même de romantisme, elle parle de sexe, brut, animal, physique. Elle n'enjolive rien, pas de "mont-de-venus, de bâton d'amour, de lance ...", les descriptions sont détaillées, précises, cliniques.
Elle fait appel à nos instincts, à nos désirs sauvages, à nos envies.
J'ai passé plusieurs heures en ébullition, en chaleur, avec des images bien nettes en tête.
Que dire de plus, une histoire captivante, angoissante, sensuelle, extrêmement érotique, magnifiquement écrite , remarquablement intelligente, des protagonistes hors du commun... bref, du grand art !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs


Messages: 237
Date d'inscription: 11/09/2011

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    Jeu 15 Sep - 20:16

Les filles, j'ai besoin de vos lumières ! J'ai ce livre dans ma PAL (et j'ai lu le 1er chapitre ce matin..) mais avant de poursuivre j'aimerais savoir (à peu près..) comment cela se termine entre Michael & Anne ?
Oui parce que j'ai très envie de le lire mais si ca finit mal je pense le laisser de côté.. je n'ai pas besoin d'histoires qui finissent mal en ce moment ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Ecarlate



Messages: 1607
Date d'inscription: 10/07/2011
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    Ven 16 Sep - 7:59


Na-dia je te rassure.... Ce livre ne se termine pas mal alors qu'un seul fonce car il est magnifique !

panneaucoeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auboudoirecarlate.com
Karen
Admin
Admin


Messages: 10075
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 35
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    Ven 16 Sep - 10:13

Tu as déjà vu un J'ai Lu qui se termine mal

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs


Messages: 237
Date d'inscription: 11/09/2011

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    Ven 16 Sep - 12:23

Ben en fait mal pour moi ca veut dire : de façon ambigu (donc on laisse le choix au lecteur de choisir la fin.. ca j'aime pas lol moi il faut que ca soit clair et net ! ^^ ) Et en ce moment j'ai vraiment besoin du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin


Messages: 10075
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 35
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    Ven 16 Sep - 12:46

Sois rassurée c'est ça!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs


Messages: 237
Date d'inscription: 11/09/2011

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    Ven 16 Sep - 12:52

Ok je continue ce soir alors !! 3 passion intense et 4 jours.. faut que je me calme moi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin


Messages: 10075
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 35
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    Ven 16 Sep - 14:31

Ben ça va te donner de très bonnes idées pour ton week end surtout

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs


Messages: 237
Date d'inscription: 11/09/2011

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    Ven 16 Sep - 16:23

je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler..

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin


Messages: 10075
Date d'inscription: 10/07/2011
Age: 35
Localisation: Paris

MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes    Ven 16 Sep - 17:37

Bon ben si tu veux un dessin:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

SCHONE Robin - LES ANGES - Tome 1 : L'amant de mes songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -