Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SCOTT R.J. - Noël à New-York

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans une histoire

SCOTT R.J. - Noël à New-York  Empty
MessageSujet: SCOTT R.J. - Noël à New-York    SCOTT R.J. - Noël à New-York  Icon_minitime1Ven 19 Déc - 4:19

SCOTT R.J. - Noël à New-York  10868045_412682362218550_4498619902918960750_n

Noël à New-York
R.J. Scott
Sortie bientôt

Quatrième de couverture :

C'est Noël et l'homme de ses fantasmes est de retour dans la vie de Chris.

Cela fait bien trop longtemps depuis la dernière fois que Christian Matthews a revu Daniel Bailey. En fait, la dernière fois, Chris était à l'université et était l'assistant du professeur d'anglais chargé d'aider Daniel qui était alors un première année bien trop confiant.

Quelques années plus tard, Chris panse ses blessures après avoir été invité à quitter l'école privée où il enseignait. Il n'a pas de travail, pas d'argent et doit compter sur son amie Amelia pour un job et une petite chambre. Il a besoin d'un sacré miracle de Noël pour que cette saison soit autre chose qu'un gâchis total.

Puis Daniel revient dans sa vie et soudain, tout lui paraît possible. Non seulement, Daniel est toujours l'homme que Christian veut plus que tout, mais cette fois-ci, Chris pourrait peut-être bien avouer à Daniel ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia

lena polskaia

Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

SCOTT R.J. - Noël à New-York  Empty
MessageSujet: Re: SCOTT R.J. - Noël à New-York    SCOTT R.J. - Noël à New-York  Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 22:16

Chris est pauvre, gay, timide, un brillant littéraire et un enseignant passionné. Mais il se fait virer comme un malpropre de son poste d'enseignant dans un prestigieux lycée privé quand on découvre qu'il est gay. Déprimé, fauché, trahi par son amant de l'époque, il serait à la rue sans sa meilleure amie qui le loge et l'embauche temporairement dans son café. Et soudain, là, devant lui, Daniel ! Celui pour qui il a eu un terrible béguin quand il était à l'université en dernière année, et donnait des cours de soutien en littérature. Daniel, cet étudiant de première année si riche, populaire, lumineux et drôle, qui couchait avec tout le monde, fille ou garçon,... sauf avec lui. Le garçon qu'il a embrassé un soir de Noël trop arrosé, et n'a plus revu depuis 10 ans, sauf dans ses rêves nocturnes et mouillés. Daniel est là, devant lui, devenu flic, grand, costaud, toujours aussi beau et sexy. Et ce n'est pas un hasard car il a tout fait pour le retrouver. Daniel en effet n'a jamais oublié Chris, l'effet qu'il a eu sur lui, l'influence qu'il a eu sur sa vie, et il a toujours su qu'il voudrait retrouver un jour l'homme de ses rêves. Pour apprivoiser ce Chris timide, troublé, complexé et traumatisé par ce qu'il a vécu un an plus tôt, Daniel va devoir faire sa cour dans les règles de l'art.
Voici une bien jolie romance de Noël, format short story, qui nous emmène dans les rues enneigées de New York. Chris est touchant dans ses incertitudes et sa timidité, Daniel est parfait et tellement plein d'amour qu'il en rayonne, il y a ce qu'il faut de rebondissements pour ne jamais laisser faiblir l'intérêt, un peu de sexe, beaucoup de tendresse. Bref, une parfaite lecture de saison à déguster blottie sous la couette.

coeur coeur coeur coeur /5

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCOTT R.J. - Noël à New-York  Empty
MessageSujet: Re: SCOTT R.J. - Noël à New-York    SCOTT R.J. - Noël à New-York  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 18:34

Une histoire très sympathique avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture !

Chris est un jeune professeur de lettre dans un collège privé de New York passionné par son métier et son domaine. Mais après une liaison avec un des membres de l'administration, Chris est renvoyé au motif implicite qu'il est gay. Nous sommes à la veille de Noël et le voici obligé de travailler dans le café que tient sa meilleure amie. Surtout Chris a perdu toute confiance en lui, persuadé de n'être qu'un raté.
Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre au comptoir du café Daniel, son amour de fac qu'il n'a jamais pu oublier et qui fait l'objet de tous ses fantasmes depuis lors. Ce qu'il ignore c'est que Daniel était aussi amoureux de lui et qu'il regrette profondément que rien de concret ne se soit passé entre eux. Devenu flic, il a mené l'enquête pour retrouver Chris, et le voici devant lui, plein d'espoir et d'attentes...

Une très jolie histoire donc, un conte de Noël magique entre deux hommes pétris d'incertitudes mais qui se retrouve après des années d'éloignement, de doutes et de désillusions. Mignon comme tout ! oh oui...

_________________
SCOTT R.J. - Noël à New-York  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCOTT R.J. - Noël à New-York  Empty
MessageSujet: Re: SCOTT R.J. - Noël à New-York    SCOTT R.J. - Noël à New-York  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT R.J. - Noël à New-York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romances MM à lire en période de fêtes... Noël, Thanksgving...-
Sauter vers: