Au Boudoir Écarlate



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:28


ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 84629361

Minuit Ecarlate

Lara ADRIAN


Quatrième de couverture :
Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables.

Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Belly Bella

Belly Bella

Messages : 85
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : dans mes fantasmes les plus fous le nez plongé dans mon bouquin sous le soleil de Ste Maxime

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mar 13 Sep - 23:51

je suis actuellement en train de le lire !!!!!!!!

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 737744309

"Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves.Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie.Grâce à toi ,je suis ressuscité." zadiste .
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate

Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mer 14 Sep - 8:03


J'ai eu du mal à le finir tellement la ressemblance avec la Confrérie est flagrante... affraid
Mais le tome 3 est bien mieux à mon sens !
Bonne lecture

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Captur63
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
kittensbite

kittensbite

Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec John

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mer 14 Sep - 8:31

Ah Lilou ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 1709096651dans ce tome la ressemblance m'a moins dérangé......
Je trouve que plus on avance dans les tomes et plus on s'habitue au style de Adrian.

_________________

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Vjane_11
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:27

Je suis d'accord avec toi! c'est juste dans le 1er tome que la ressemblance est flagrante. Après on s'en détache assez rapidement et on rentre vraiment dans l'univers de Lara Adrian. Le 1er tome je l'avais juste trouvé sympa sans plus, et puis à partir du 2e je trouve ça vraiment super et je les ai tous dévorés d'un coup (mais on est encore loin de la qualité de la Confrérie ou des Ombres de la Nuit!)

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

kittensbite

Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec John

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mer 14 Sep - 13:23

Il faut que j'attaque le tome sur Nikolaï en plus ce guerrier m'a toujours plu^^

_________________

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Vjane_11
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:22

Il est sorti? ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 1125019203

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite

kittensbite

Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec John

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mer 14 Sep - 19:07

non mais je les ai en VO jusqu'au 9.......

_________________

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Vjane_11
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mer 14 Sep - 19:55

Je ne suis pas accro pour le lire en anglais, il me reste juste à être patiente... ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 2415891850

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:10

Un bon moment même si je n'ai pas retrouvé le côté exhaltant du premier tome. Je m'attendais à quelque chose de plus emporté, de plus recherché dans la romance de Dante au regard de l'extrait donné dans le premier livre.
Les personnages de la Lignée restent tous aussi charismatiques et sombres. Leur mission les entraînent cette fois au coeur d'un nouveau fléau pouvant anéantir les humains bien plus vite que la soif sanguinaire elle-même.
L'idée est bien trouvé et l'intrique bien menée.
Tess a par ailleurs, un don vraiment extraordinaire, don commun à toutes les compagnes de sang mais le sien est vraiment fabuleux. Dante souffre de vision de mort... il a cru durant des années, des décennies, peut-être même des siècles, qu'il s'agissait de la sienne...
Je regrette que l'auteur n'ait pas laissé à Lucan et Gabrielle un peu plus de place dans ce tome là mais par contre, j'attends de voir ce qui se passera pour Rio qui a été traumatisé par la traîtrise de sa compagne dans le premier livre.
Le prochain tome mettra en avant Tegan, guerrier sombre et froid... J'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
sev62330

sev62330

Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Dim 25 Sep - 12:34

Dans ce tome Dante est tout aussi craquant que Lucan. J'ai adoré lire son histoire.ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 2825819242
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Lun 24 Oct - 14:06

Bon j'ai bien aimé le personnage de Dante, mais ça me fais toujours trop penser à la Confrérie... et j'ai trouvé certains passages un peu long, mais bon je continue car je veux découvrir Tegan et Rio!!!!

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko

Yumiko

Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:51

J'ai eu un peu plus de peine avec ce tome. Dante est intéressant, mais il y a trop de passages longs et ennuyeux qui cassent le rythme de l'histoire. En plus, il n'arrive pas à la cheville de Lucan à mon goût (d'ailleurs il m'a manqué dans ce tome). Par contre, l'intrigue autour de l'écarlate m'a intéressée et j'ai été prise dans l'enquête.
Le style de l'auteur me convient toujours bien et je me réjouis de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumiko.ch
Junette



Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2012

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Ven 13 Jan - 17:10

A l'inverse de Yumiko, j'ai enfin apprécié l'univers de Lara Adrian avec ce tome 2. Sterling Chase n'y est pas étranger :smiile: , en effet j'aime beaucoup ce personnage et je suis ravie de savoir, renseignements pris, qu'il va avoir son histoire d'amour à lui plus tard génial !

J'ai préféré le couple Dante/Tess et leurs échanges que le couple du tome précédent. Ce n'est pas non plus l'extase à la lecture, mais j'avoue que ça se lit très bien, moi ça me va ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy

Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : derrière mon livre

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:35

J'avais aimé le tome 1 mais j'ai dévoré ce second tome, Dante est ténébreux, solitaire, sans attache et il rencontre Tess et tout bascule ... La guerre prend de l'ampleur, les guerriers traquent sans relâche les renégats, y a vraiment de l'action, ou s'enlace au milieu cette histoire d'amour.

Pour ceux qui ont été conquis par la confrérie, ne résistez pas plus longtemps aux guerriers de la Lignée.
Me tarde le tome sur Tegan

_________________
Mon blog de lectures : Au Boudoir de Candyshy

Jensen & Jared <3
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 11012511543793339
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
leyley81

leyley81

Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 39
Localisation : Vienne (France)

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Dim 6 Mai - 10:06

j'ai beaucoup aimé ce tome ! le fait qu'il se soit piégé par le lien du sang par accident, je trouve ça excellent ^^ comme quoi ils sont pas "invincibles" XD !
J'aime beaucoup tess et son don fabuleux^^ je viens de finir le volume 5 ^^
j'ai le six que je vais commencer dans quelques minutes ^^ le léger malaise lié au début à la ressemblance avec la confrérie a totalement disparu. De même que je finis par me faire à l'origine des vampires oh oui...

_________________
"Toute vérité a deux visages, toute règle deux surfaces, tout précepte deux applications"
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Banniere2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lendaydestiny.org
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Dim 6 Mai - 10:09

Tout à fait! les ressemblances avec la Confrérie n'apparaissent vraiment qu'au début! Ce quime plait beaucoup au fur et à mesure qu'on avance dans les tomes c'est l'intrigue générale autour de l'Ancien! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 966435322

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Dim 6 Mai - 10:35

C'est un peu le fil rouge entre les tomes et c'est tant mieux cette intrigue de fond, ça alimente l'histoire en plus des couples et on sent que les tomes sont plus travaillés!

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:54

Citation :
J'ai lu le premier tome en Avril 2011, et mon avis était assez mitigé, j'avais aimé certaines choses, et detesté d'autres. Du coup j'ai un peu "oublié" la saga. Cette nouvelle lecture commune a été l'occasion de me plonger dans le second tome.

J'ai beaucoup aimé ma lecture ! « Minuit écarlate » offre une intrigue très intéressante et des personnages attachants. Sterling Chase, un membre du Havrosbcur de Boston (population vampire civile de la Lignée), vient demander de l'aide aux guerriers de l'Ordre. Des jeunes vampires disparaissent, et semblent se transformer en Renégats en consommant une étrange drogue : l'Ecarlate.
Dante, guerrier de plus de deux cent ans, mène l'enquête. Au milieu de cette guerre il fera la connaissance de Tess, une jeune vétérinaire de 26 ans.

La guerre entre les vampires de la Lignée et les Renégats (qui ont cédé à leur soif sanguinaire) est donc toujours d'actualité et le dirigeant autoproclamé des Renégats a plus d'un tour dans son sac pour parvenir à ses fins.
J'avais oublié à quel point l'origine des vampires est originale. L'auteure a su se démarquer dans le genre, et la mythologie vampirique qu'elle a développée est très intéressante.

C'est un univers tout de même très proche de celui de « La confrérie de la dague noire » de J.R. Ward. Dans ma chronique du premier tome je précisais que c'était "moins bien", mais finalement j'aime tout autant les deux sagas.

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. Tess est une héroïne pas du tout nunuche (ce que je reprochais à Gabrielle dans le tome 1) et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle galère avec sa clinique vétérinaire et elle a le coeur sur la main, même si son passé un peu compliqué entache un peu sa vie.
Dante m'a lui aussi beaucoup plus (contrairement à Lucan dans le tome 1 que j'avais trouvé assez "benêt"). Ces nouvelles émotions lui tombent dessus alors qu'il ne s'y attend pas (et qu'il n'en veut pas), et je trouve qu'il réagit plutôt bien et reste cohérent dans ses réactions face à tout ça.

La romance entre les deux est présente, mais même si elle est le "moteur" du roman, elle n'est pourtant pas tout à fait au centre. L'intrigue sur l'Ecarlate prend beaucoup de place, et c'est très plaisant, il y a pas mal d'action. De plus, les personnages prennent le temps de se connaître au fil des pages, on ne tombe pas dans quelque chose de niais et trop rapide (enfin bon même si ça reste rapide quelques semaines lol).

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 3980218871 => Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 9:02

Et la suite est encore mieux ! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 299302470

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 10:09

C'est clair ! C'est vraiment la série qui se bonifie de tome en tome !
C'est trop sympa

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 10:34

Ce Tegan m'intrigue ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 1692888010

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 3980218871 => Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 18:19

Tegan et Rio aussi!!!!

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate 417434_10150529878787935_675757934_9045272_1698446021_n
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:23

J'ai adoré Tegan !!! Je dois avoir un faible pour les mecs froids et distants ...

_________________
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

Messages : 185
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur une île

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1Ven 15 Fév - 12:26

Ah les guerriers de la lignée, encore encore encore encore !!
Bon ben j'adore, forcément, étant accro aux mecs de la Confrérie de la Dague Noire, je ne peux qu'aimer ceux de la Lignée puisque de toute façon, c'est tout pareil mdr !!
Donc double ration de plaisir pour moi qui jongle entre ses deux sagas et que voulez vous, les mecs en cuir me font fondre comme une midinette !!
En plus ce Dante, il est à croquer sans faire de jeux de mot !!!
Tess est top, non franchement, l'histoire est très très bien. Je trouve ce second tome encore mieux que le premier, plus d'action, de rebondissements, c'est finement joué de la part de l'auteure.
Je suis accro, tout est dit et je lirais la suite sans aucun problème et ça tombe bien car le tome 3 est en attente dans ma bibliothèque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscus971.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: