Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:55

En fait pour l'instant j'ai aimé tous ses "héros", tu vas voir la nouvelle est vraiment très belle, comme tout ce qu'elle écrit!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali



Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : aix en provence

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 13:55

@Karen

Je m'incruste dans ton échange avec Corail mais je voudrai bien profiter aussi de ton envoie de la courte nouvelle sur Muhammad.

D'avance merci

_________________
SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Trique10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 14:18

Envoyé miss !

_________________
SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali



Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 51
Localisation : aix en provence

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 14:35

Merciiiiiiii Karen

_________________
SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Trique10
Revenir en haut Aller en bas
Azilys



Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 36
Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 16:18

mamamia !! COUP DE COEUR
ceci est l'érotisme tel que je me le représentais, et punaiz quelle sensualité !

je "devais" lire Schone, c'est fait et je ne regrette pas. Pourtant les premières pages m'ont plutôt repoussé. En 1886, la femme du futur premier ministre et fille de l'actuel premier ministre (pour faire court), se rend en pleine nuit chez un homme connu pour être un talentueux libertin (mais bien sur de trèèèèèèèèèèèss mauvaise réputation) pour lui demander des leçons de séduction. L'objectif de la Lady, reconquérir son mari qui ne fréquente plus sa couche depuis la naissance de leur deuxième enfant (12 ans quand même). bien sur il n'a pas le droit de la toucher, ce n'est pas convenable etc...

Le talent de l'auteur c'est de poser cette initiation dans un cadre historique et de meurs plus que probable (sur les devoirs de la femme, ce qu'il est convenu de faire ou pas, l'étiquette). Finalement, l'étincelle embrase la situation. Le livre devient un page turner d'une sensualité affolante.

Voici une plume à laquelle je deviendrais vite accro et dépendante !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 18:31

Tous ses romans tournent autour de l'initiation, c'est vraiment son dada ! Et on adore !

_________________
SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 18:46

Ellienoa me l'a conseillé suite à une déception sur mon premier roman érotique, je vais peut-être me lancer au vue de vos avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 9:34

Tu peux Walkyrie, je ne pense pas que tu sois déçue bien au contraire!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Azilys



Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 36
Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 19:47

je confirme Walkyrie !! C'est un classique du genre !!

@Karen : oui, depuis je me suis renseignée sur l'auteur et j'ai compris que l'initiation en contexte historique est son dada. Mais ce qui me plait, c'est qu'elle sort des sentiers battu avec des personnages atypiques : là une femme exposée médiatiquement, un métisse (Anglais/arabe), un ennuque... et visiblement d'autre réjouissances dans les autres écrits.

Par contre, il n'y a pas de prochaine parution en France ???!!!! elle n'est plus traduite ? (pitié non yeux doux )
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B



Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 41
Localisation : Sur une Ile

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 22:09

J'ai completement craqué moi aussi grace à vous, je l'ai lu y a 2 mois...un tres gd moment de pure Bonheur avec un melange de sensations étonnantes.
Elle nous balade entre histoire emouvante, moment de passion mais aussi d'horreur, avec une simplicité qui vous fait oublier le moment present et vous plonge directement en plein coeur de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 22:23

Voyage au Jardin des Sens ou la quête d’une sensualité à fleur de peau. Ce roman est une première de l’auteure pour moi et je dois dire qu’on est ici sur un autre niveau que tout ce que j’ai pu lire en érotique et je pense particulièrement à tous ces titres phénomènes où l’écriture est souvent délaissée pour des scènes de sexes gratuites et souvent vulgaires. On a ici une écriture de qualité, un vocabulaire très imagé, une ode poétique de l’érotisme et deux personnages atypiques dans une époque fin victorienne où les mœurs vertueux et les rôles d’une femme limitée à celle de mère et femme à la vie sociale accomplie.

Elizabeth Petre est mariée depuis 16 ans à un homme qui lui a donné deux fils mais qui depuis des années ne rejoint plus sa couche. Aussi, elle décide de prendre les choses en main en apprenant les bases de la sensualité, de l’érotisme et de la sexualité entre un homme et une femme pour le plaisir. C’est donc à Lord Safyre qu’elle s’adresse, le Cheikh Bâtard à la réputation sulfureuse et dont on ne compte plus les conquêtes. « Je veux que vous m’appreniez à donner du plaisir à un homme », ces quelques mots dans cette bouche aussi vertueuse titilleront la curiosité du Lord mi-anglais, mi-arabe qui acceptera la demande à conditions bien sûr qu’Elizabeth respecte quelques règles.

Par où commencer ? Robin Schone est une auteure que l’on m’a vivement conseillé depuis longtemps. Jusqu’ici, je n’avais pas osé sauter le pas, et quelle erreur ! Ce roman est d’une sensualité magique, d’une sexualité poétique à la fois douce et sauvage et l’éveil des sens primaire et animal. L’apprentissage de la jeune femme face à l’homme expérimenté ne se traduit pas par de nombreuses scènes de sexe. Ici c’est tout en subtilité, des mots doux, sucrés et crus prononcés par la voix rauque et chaude du Lord maître, émoustillant la femme élève, sensibilisant sa peau et la moindre zone érogène. Le titre est éloquent, voyage au jardin des sens, des 5 sens, la vue et le plaisir de regarder un corps, deviner le moindre de ses formes, l’odorat et les odeurs de peaux mêlés à des effluves naturels, le goût de la chair, l’ouïe et les échanges de voix regorgeant de non dit, tamisées par l’attraction, et enfin le toucher, le plus subtil des sens du plaisir charnel.

Elizabeth est une jeune femme peu sûre d’elle et de son corps transformé depuis ses deux grossesses. Délaissée par son mari dont elle connait l’infidélité, elle souhaite reprendre les rennes de leur relation en apprenant comment lui donner du plaisir, car Elizabeth est certes une mère de famille vertueuse et respectable, elle n’en demeure pas moins une femme sensible à la passion charnelle et au plaisir des corps unis de deux êtres. Sa rencontre avec Lord Safyre va la bouleverser de bien des manières, découvrir les plaisirs de la chair sans être infidèle à son mari qu’elle respecte et entrevoir qu’une femme peut être bien plus que l’ombre souriante d’un époux. Le cheikh Bâtard est un personnage à l’aura charnel et passionnel, ce personnage transpire l’exotisme et la sensualité. Fils d’une mère anglaise et d’un cheikh arabe, il est médit dans la haute société anglaise où ses exploits sulfureux et ses nombreuses conquêtes ont profondément terni son image de « bâtard ». Pourtant, cette homme blond, à la peau tannée et au regard turquoise, ne se résume pas qu’à un homme aimant les femmes, c’est aussi un homme blessé, qui cherche à être aimé, désiré pour ce qu’il est et non pour ce qu’il peut apporter à une femme. La venue d’Elizabeth est pour lui un défi nouveau et il se prendra bien malgré lui au jeu. Le charme innocent et candide de cette femme associé à sa vie triste et monotone, rejetée par un mari, incomprise par sa mère et à peine tolérée par son père. Bien vite, la passion et peut être même un sentiment plus noble habiteront l’homme qui ne cherchera qu’à protéger celle qui est devenue son élève. D’autres personnages ont bien sûr leur rôle privilégié dans ce roman, notamment, le mari, la mère et le père qui sont juste détestables par leur parole et leur égoïsme, ils viendront évidemment rendre Elizabeth coupable de sa relation avec Lord Safyre et auront des actes des plus atroces et intolérables.

Robin Schone est majestueuse dans sa façon d’écrire et de nous exposer avec beaucoup de talent et de recherche, des mots justes sur un sujet qui peut rapidement devenir vulgaire. Elle part d’un ouvrage arabe initiatique au plaisir et à la sexualité à l’image des harems pour happer ses lecteurs au voyage des sens. On ne lit donc pas cet ouvrage, on le dévore avec une soif de connaissance et une envie de connaître le dénouement de cette histoire entre deux êtres qui ne cherche finalement que l’amour mais qui devront subir des épreuves tragiques et dictas sociaux.

En bref, une romance érotique sublime dépeignant par ailleurs une époque occidentale fin victorienne et une société orientale arabe plus ouverte qu’aux temps actuels. Un petit bijoux des sens que je ne peux que vous encourager à lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : perdue dans une bibliothèque

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mar - 22:40

Contente que ça t'ai plu. Tu peux continuer avec les autres maintenant wink
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 9:46

Oui merci Elli pour ce conseil ! Je pense opter pour les anges pour continuer dans ma découverte de cette auteure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens   SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHONE Robin - LADY'S TUTOR - Tome 1 : Voyage au jardin des sens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Robin Schone.... Juste parce qu'on l'adore !-
Sauter vers: