AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rinne

MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Mer 14 Jan - 9:56

Bon courage pour le travail alors ! Et Félicitation pour bébé 2 :P
Mais si jamais tu veux en cours d'année, n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Milka2B

MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Mer 14 Jan - 13:52

Merci Walky panneaucoeur

Le Forum commence doucement à se raréfier au niveau des challengse et des discussions de tous les jours, c'est dommage sad

(en meme tps moi aussi, avec ma grossesse et l'arrivée de bébé, j'avais laché un peu prise)
Ally49

MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Mer 14 Jan - 17:26

C'est vrai que nous sommes peu nombreuses cette annee... Mais bon ! Belle annee livresque a toutes génial

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
fantine73

MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Jeu 15 Jan - 7:02

J'ai constaté le même phénomène et je pense que beaucoup de messages passent par Facebook maintenant mais l'un n 'empêche pas l'autre je vais régulièrement sur Facebook mais j'aime aussi partager mes avis et mes lectures sur le forum !
Walkyrie

MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Jeu 15 Jan - 13:52

OUi c'est vrai que certains membres plus actifs en terme de discussion se sont raréfiés sur le forum !

Je viens toujours aussi souvent mais je post moins également et je partage mon temps sur un autre forum où je suis modo et qui correspond à un autre style de lecture qu'ici.

Je vois que le challenge vous à toutes mis au diapason. En tous cas, je suivra vos échanges et n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème.
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Stella's books

MessageSujet: Re: Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription   Mer 28 Jan - 18:54

bouh je n'avais pas vu que c'était relancé.. j'aurais bien voulu participer crying
http://leslivres2stella.blogspot.com

Challenge binôme 2015 : Topic d'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2