AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LYNN Stacey - Rien qu'une semaine

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: LYNN Stacey - Rien qu'une semaine   Mer 3 Déc - 19:19

Rien qu'une semaine
Stacey Lynn

Sortie le 23 janvier 2015

Quatrième de couverture :

Sept jours pour transformer une liaison en passion.
Mia ne croit pas au grand amour, et l’idée de s’engager la terrifie. La liaison qu’elle vit avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n’a pas l’intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu’elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu’ils sont faits l’un pour l’autre...

Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Ally49

MessageSujet: Re: LYNN Stacey - Rien qu'une semaine   Ven 5 Déc - 18:16

Je l'ai lu en VO il y a quelques temps et il est vraiment dans la lignée du premier. Romance agreable qui se lit vite et avec laquelle on passe un bon moment de lecture sans pretention wink Cependant un petit rebondissement m'a arrache quelques larmes.

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Ally49

MessageSujet: Re: LYNN Stacey - Rien qu'une semaine   Ven 5 Déc - 18:24

Je viens seulement de percuter mais beau recyclage de la couverture de "Easy" en VO de Tammara Webber pleurer de rire 
Spoiler:

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYNN Stacey - Rien qu'une semaine   

LYNN Stacey - Rien qu'une semaine
Page 1 sur 1