AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 1 : Ivy's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 1 : Ivy's story    Mar 2 Déc - 19:28

Ivy's story
Manhon Tutin

Quatrième de couverture :

Dans la vie, je n’aime pas me prendre la tête. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Je n’ai de comptes à rendre à personne.
Si je veux sortir en boite de nuit, je le fais. Si je veux me bourrer la gueule jusqu’à en oublier mon propre prénom, je le fais. Si j’ai envie de ramener un ou une inconnue dans mon petit appartement, pour une baise endiablée, je le fais.
Je ne me considère pas comme une diva, j’en suis une.
Bref, je pense que vous avez pigé le truc…
Les règles de bienséance propres au commun des mortels ne m’atteignent pas. Je n’ai qu’une seule règle, que j’applique à la lettre : Pas de regrets.
Bisexuel ou homosexuel ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, pas plus que je n’accepte de me définir exclusivement comme étant un homme ou une femme.
Je ne rentre dans aucune catégorie à proprement parler, et je n’ai absolument pas envie que ça change. Etre à part, un mystère pour la plupart des gens, c’est ce qui me définit depuis toujours.
Alors, pourquoi devrais-je me borner à essayer de rentrer dans un moule qui ne m’est pas adapté ?
Ah au fait, moi, c’est Ivy. Bienvenue dans ma tête.
Achetez sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

TUTIN Manhon - Boy ? Girl ? No Matter ! - Tome 1 : Ivy's story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1