AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EASTON Eli - SEX IN SEATTLE - Tome 1 : Les ennuis riment avec Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: EASTON Eli - SEX IN SEATTLE - Tome 1 : Les ennuis riment avec Tony   Mar 2 Déc - 19:18



Les ennuis riment avec Tony
Eli Easton

Reines-Beaux
Sortie le 30 janvier 2015

Quatrième de couverture :

Pour mener à bien son enquête sur le meurtre d'une jeune femme, Tony DeMarco, détective privé à Seattle, se fait passer pour un patient du docteur Jack Halloran, le thérapeute ayant traité la victime dans une clinique de sexe de la même ville. Ce n'est pas la première fois que Tony passe sous couverture, mais c'est la première fois qu'il veut passer sous les couvertures de l'un de ses suspects. Il ne peut pas s'en empêcher : Jack Halloran est exactement le genre de héros au regard d'acier pour qui Tony craque. Mais avant de pouvoir jouer les Roméo, il devra prouver l’innocence d’Halloran et faire en sorte que le médecin ne découvre pas sa ruse.
Le docteur a ses propres problèmes, y compris un bras droit endommagé dans l’exercice de son devoir en tant que chirurgien de guerre en Irak et le stress post-traumatique qui en découle. Il ne comprend pas pourquoi il se sent attiré par son nouveau patient, cet Italien grand et drôle au regard de chien battu, dont l’humour s’infiltre à travers ses défenses pour lui faire ressentir des choses qu’il pensait depuis longtemps enfouies. Mais le médecin et le détective pourront-ils trouver un chemin vers leur amour en dépit des secrets qui existent entre eux ?


Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: EASTON Eli - SEX IN SEATTLE - Tome 1 : Les ennuis riment avec Tony   Jeu 29 Jan - 8:36

Mon avis :  coeur  coeurheart  coeur

Eli Easton est une auteure que j'ai découvert il y a quelques mois et j'ai tellement accroché à son style que je me suis empressée de dévorer tous ses romans. Cette série  - Sex in Seattle - est juste géniale, et j'ai eu un vrai coup de coeur pour le 1er et le 3e tome qui évoquent des sujets non conventionnels et très émouvants. Le point commun de la série est une clinique du Sexe, Expended Horizons, qui soigne des patients souffrant de différents troubles sexuels.

Tony DeMarco est détective privé à Seattle et a été engagé pour enquêter sur le meurtre d'une jeune femme, Marilyn White. Durant son enquête, il découvre que cette dernière suivait une thérapie dans une clinique du sexe (système dont il apprend l'existence) et tout porte à croire que son mari l'aurait tué en apprenant qu'elle aurait une liaison. Tony prend donc rendez-vous à la clinique auprès du Dr Jack Halloran qui suivait Marilyn. Il lui fait croire qu'il souffre d'addiction au sexe mais Jack lui déclare qu'il ne croit pas à un seul instant et lui demande de façon abrupte ce qui l'amène dans son cabinet. Décontenancé, Tony en vient à lui avouer ce qu'il n'aurait jamais pensé dévoiler à personne, même pas à Dieu s'il venait à mourir dans l'heure : il souffre de troubles de l'érection. Il ne ressent aucune excitation devant un porno, quand il se rend dans des bars gays même les plus beaux spécimens masculins ne l'attirent pas... en fait, seuls quatre personnes dans toute sa vie ont réussi à l'exciter, et il n'a même pas couché avec deux d'entre elles car hétéros. Ils sont devenus ses quatre objets de fantasme durant ses séances de masturbation.
Au fur et à mesure de son enquête, Tony écarte très rapidement Jack de la liste des suspects car non seulement il est gay, mais en plus c'est un héros de guerre, un homme complètement intègre qui lui plait de plus en plus. Et l'impensable se produit alors : Jack devient son numéro 5, en sa présence il est excité comme jamais et ne cesse de penser à lui. Jack également est de plus en plus attiré par le jeune homme, mais sa conscience professionnelle lui interdit de succomber...

On ne s'attend absolument pas à ce genre d'histoire. Quand Tony avoue à Jack son problème, nous sommes estomaqués et, comme le bon docteur, nous sommes curieux de découvrir ce qui cause ces troubles. La relation qui s'instaure entre les deux hommes est géniale, faite de gêne face à l'idée de se dévoiler autant devant une tierce personne, de honte d'avouer ce problème, de sensualité, de passion et de tendresse. A cause de son incapacité à avoir des relations sexuelles, Tony vit seul et sa solitude lui pèse. D'autant qu'il vient d'une famille italienne nombreuse et soudée et qu'il a préféré s'éloigner un peu pour ne pas avoir à leur avouer son homosexualité.
Jack n'est pas en reste. Au moment du 11 septembre il venait de finir ses études de médecine et n'a pas hésité à s'engager dans le corps médical militaire. Il est devenu un véritable héros durant la guerre en Irak, sauvant une multitude de vies au péril de sa vie. Il a d'ailleurs lui-même été blessé et son bras droit est bousillé ce qui lui a valu d'être démobilisé et de travailler dans cette clinique. Ancien fêtard et dragueur invétéré, il mène depuis son accident une vie solitaire et asexuée qui lui pèse également. Jusqu'à ce que Tony entre dans son cabinet...
Il faut dire également que le sujet est pour le moins peu conventionnel. Car cette clinique ne se contente pas de traiter les troubles, elle propose aussi des infirmiers qui prodiguent aux patients des soins pratiques, des assistants sexuels. Et on fait la connaissance de l'un d'entre eux, Michael, qui ne s'occupe que des hommes, et qui sera le héros du 3e tome (une merveille). On découvre que le jeune homme s'occupe notamment de patients complètement brûlés lors d'un accident, de personnes handicapées ou encore d'obèses ayant peu d'espoir d'avoir un partenaire. Une profession qui fait réfléchir et qui sera donc l'objet du dernier tome de la trilogie.
En parallèle de l'intrigue amoureuse, Tony continue à mener son enquête pour découvrir qui a tué la pauvre Marilyn White.

Une romance donc géniale, quoique assez courte, incroyablement émouvante et profonde.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: EASTON Eli - SEX IN SEATTLE - Tome 1 : Les ennuis riment avec Tony   Sam 31 Jan - 10:47

Je suis définitivement en amour avec la plume d'Eli Easton ! Ce mélange d'humour, de tendresse, de sensualité est tout à fait irrésistible, il est tout ce que l'on demande à une romance MM. Les personnages sont vrais et touchants, que ce soit Tony ou Jack, leurs dialogues savoureux, notamment l'utilisation par Tony de métaphores sexuelles, leurs interactions avec leurs amis, collègues ou famille apportent tour à tour de la légèreté ou de la gravité, juste ce qu'il faut. L'intrigue policière ne se complaît pas dans des méandres artificiels, elle est simple, mais solide et bien menée, et parfaitement intégrée à la romance. Voilà encore un petit bijou de finesse, d'intelligence et d'humour, avec la juste dose de scènes de sexe, qui parviennent à être aussi torrides que délicates. Dès les premières lignes, on plonge tête la première dans l'histoire, et l'on s'étonne en voyant le mot FIN , "quoi, déja ?" C'est trop court, on en voudrait bien encore un peu plus ! Vivement le tome 2.. et plus encore le tome 3, qui sera sur Michael, le jeune assistant sexuel de la clinique.

coeur coeur coeur coeur ,8/5
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: EASTON Eli - SEX IN SEATTLE - Tome 1 : Les ennuis riment avec Tony   Mar 3 Fév - 18:35

Heureusement qu'il y a vos avis les filles ! Au vue de la couverture, je n'aurais meme pas fait attention a cette serie. tropnul-bof

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
 
EASTON Eli - SEX IN SEATTLE - Tome 1 : Les ennuis riment avec Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer, tome 15 : Une danse avec les dragons - George R.R Martin
» Le Livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
» [MANGA] Afterschool Charisma
» Roman sympa sur les anges et les démons: Salon du Livre 2013
» HISTOIRES DE VAMPIRES (Tome 07) NUITS INTERDITES AVEC UN VAMPIRE de Kerrelyn Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: