AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 4 : Coeur farouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11554
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 4 : Coeur farouche   Lun 1 Déc - 14:45



Coeur farouche
Jennifer Ashley

Sortie le 21 janvier 2015

Quatrième de couverture :

Aux yeux de tous, Iona est une humaine tout ce qu’il y a de plus normale. Pourtant, elle éprouve parfois le besoin de laisser libre cours à sa véritable nature, à la panthère qui sommeille en elle. Car Iona vit en réalité cachée parmi les humains, qui l’ont élevée, refusant catégoriquement de porter le Collier obligatoire aux créatures de son espèce. Or, son obstination a un prix, qu’elle paiera tôt ou tard. Eric, un garou à la tête de son propre clan, en est, lui, parfaitement conscient. Aussi, pour ramener Iona à la raison, décide-t-il de la traquer sans relâche, d’attiser son désir, de l’appeler à lui. Parviendra-t-il à apprivoiser son cœur farouche ?

Lien J'ai Lu Pour Elle : http://www.jailupourelle.com/les-exiles-d-austin-4-coeur-farouche-f89590.html



Dernière édition par Karen le Lun 16 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11554
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 4 : Coeur farouche   Lun 16 Fév - 13:14

Mon avis :

Je n’avais pas particulièrement adhéré au début de la série, trouvant cela sympathique sans plus (ce qui, pour une auteure de l’envergure de Jennifer Ashley est décevant). Toutefois, plus on avançait dans la série, et plus ça devenait meilleur, et j’ai tout simplement adoré ce quatrième tome, me rendant désormais impatiente pour la suite.

Les personnages on les connaît. Iona est la garou qu’Eric avait repérée dans un bar, qui se fait passer pour une humaine et vit au milieu d’eux ce qui n’est pas sans danger. En tant que chef de la meute locale, Eric est désormais responsable de Iona. Il sait qu’elle arrive à maturité, que ses chaleurs vont se faire de plus en plus violentes et que ses sautes d’humeur risquent à tout instant de la trahir.

Dans le même temps, les humains obligent le clan du belliqueux Graham McNeil à venir s’installer à Las Vegas, avec celui d’Eric, ce qui ne va pas sans poser problème à la fois d’influence (qui sera le chef) mais aussi de logistique. Les humains ordonnent la construction de nouvelles demeures mais les demeures des garous sont très spéciales et il ne faut pas qu’ils le découvrent. Eric demande donc à Iona de faire en sorte que sa société emporte l’appel d’offre. La jeune femme accepte et ils seront amenés dès lors plus que jamais à se côtoyer…

La romance se développe donc en parallèle d’une double intrigue : l’adaptation avec un nouveau clan (Graham McNeil se montre véritablement odieux avant qu’on n’apprenne à le connaître et qu’il en vienne à nous plaire) et la découverte d’une Zone 51 où les humains pratiquent en secret des expériences sur les garous, ce qui rappelle à Eric de très mauvais souvenirs (il a lui-même fait l’objet de nombreuses expériences à la place de son fils). L’action est donc omniprésente et on ne s’ennuie pas un seul instant, se régalant des différentes intrigues.

Cette série devient addictive et je ne regrette absolument pas d’avoir persévéré…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 4 : Coeur farouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES EXILES D'AUSTIN (Tome 04) COEUR FAROUCHE de Jennifer Ashley
» [Jennifer Ashley] Les Exilés d'Austin, Tome 1 : Insolente Créature
» LES EXILES D'AUSTIN (Tome 02) ANGE GARDIEN de Jennifer Ashley
» JENNIFER STRANGE, DRESSEUSE DE QUARKONS (Tome 2) de Jasper Fforde
» [Jennifer Roberson] Chroniques des Cheysulis, tome 3 : L'épée du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: