AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WINE Mary - LA SAGA MCJAMES - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11870
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: WINE Mary - LA SAGA MCJAMES - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu   Lun 1 Déc - 11:00



Dans le lit d'un inconnu
Mary Wine

Sortie le 21 janvier 2015

Quatrième de couverture :

Le comte de Warwickshire vient de marier sa fille par procuration. Quant à son épouse, la comtesse Philipa, elle enrage. Sa précieuse Mary, partager la couche d’un barbare d’Écossais ? Jamais ! Aussi, profitant de l’absence de son époux, décide-t-elle de substituer à sa fille légitime la bâtarde du comte, Anne, dont l’existence même la nargue depuis des années. Menacée de représailles, Anne n'a d'autres choix que de prendre la place de sa demi-sœur et de rejoindre le fief de Brodick McJames, ce guerrier qui la prend pour une dame de haute lignée et dont elle est supposée bientôt porter l’héritier.


Lien J'ai Lu pour Elle : http://www.jailupourelle.com/la-saga-mcjames-1-dans-le-lit-d-un-i.html



Dernière édition par Karen le Mar 20 Jan - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: WINE Mary - LA SAGA MCJAMES - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu   Lun 15 Déc - 18:23

Et voilà la couverture wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11870
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: WINE Mary - LA SAGA MCJAMES - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu   Mar 20 Jan - 15:14

Mon avis :

Mary Wine nous introduit dans une nouvelle saga écossaise au tout début du XVIIe siècle, alors que couronnes anglaise et écossaise sont sur le point d'être réunies sous la bannière des Stuart.
Le comte de Warwickshire a fait un bien mauvais mariage. Son épouse, Philipa, est une vraie garce qui se refuse à lui par peur des douleurs de l'accouchement, voire même de mourir. Elle lui a donné une fille c'est bien suffisant. Qu'à cela ne tienne, le comte prend pour maîtresse l'une de ses servantes aimante et dévouée et, avec elle, a plusieurs enfants. L'aînée, Anne, est obligée de travailler au château sous les ordres de cette horrible châtelaine et de sa non moins horrible belle-sœur, Mary. Pour cette dernière, Philipa a de très hautes ambitions et, lorsque son époux lui annonce qu'il lui a contracté une alliance avec Brodick McJames, elle décide d'envoyer à sa place Anne qui devra se faire passer pour Mary jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte…

Brodrick, laird du clan McJames, craint par dessus tout de devoir épouser une Anglaise superficielle et manipulatrice. C'est pourtant son devoir, afin de pacifier sa frontière anglaise et gagner une importante dot. Quand il découvre son épouse il ne s'attendait absolument pas à cette jeune fille simple, honnête et travailleuse. Elle l'attire d'emblée et dès les premiers jours, Brodrick prend conscience du merveilleux tour que lui a joué le destin. Pour Anne, il en est de même. Bien que séparée de sa famille qu'elle adore, elle découvre pour la première fois le bonheur d'être aimée et respectée pour ce qu'elle est, même si son acceptation par les autres membres du clan n'est pas si évidente. Elle craint par dessus tout que Brodrick découvre le pot aux roses et décide de la répudier.
La romance est très rapide et, en dehors des machinations de la comtesse, tout se passe bien trop vite et facilement. D'autant que Brodrick est absent très souvent pour mener les affaires du clan. L'essentiel du roman consiste donc en retrouvailles enflammés et en scènes sensuelles à souhait. Du coup, on a un peu de mal à s'attacher complètement à ce couple, leur histoire est bien trop superficielle, même si l'univers dans lequel ils nous transportent nous plait. On apprécie d'ailleurs davantage ce qu'on découvre des deux autres membres de la fratrie McJames.

Une romance donc plutôt plaisante mais sans rien d'exceptionnelle…



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WINE Mary - LA SAGA MCJAMES - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu   

Revenir en haut Aller en bas
 
WINE Mary - LA SAGA MCJAMES - Tome 1 : Dans le lit d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jenny Han] Saga Belly tome 1 : L'Eté où je suis devenue jolie
» LA SAGA FORERUNNER (Tome 2) HALO : PRIMORDIUM de Greg Bear
» Saga Frisson - Tome 1 de maggie Stiefvater.
» LES FRERES MCJAMES (Tome 1 à 3) de Mary Wine - SAGA
» [Hoffman, Mary] Stravaganza - Tome 4: La Cité des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: U -> Z-
Sauter vers: