AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GREY Andrew - Farm - Numéro hors serie : Amour... sans limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: GREY Andrew - Farm - Numéro hors serie : Amour... sans limite   Jeu 27 Nov - 19:00



Amour... sans limite
Andrew Grey
Dreamspinner press
Sortie 16 décembre 2014

Quatrième de couverture :

Joey Sutherland a trouvé un foyer chez Geoff Laughton et Eli, son partenaire. Il vit et travaille désormais à la ferme, devenue son refuge après un grave accident de moto. Le visage marqué de cicatrices, Joey a du mal à accepter le regard des autres. Quand la tante de Geoff, Mari, leur demande un service : héberger un jeune musicien de l’Orchestre National des Jeunes, Joey se charge à contrecœur d’aller récupérer le jeune homme. Il imagine déjà le dégoût qu’inspirera son visage couturé.

Tout au contraire, Robert Edward Jameson se montre ouvert et amical. Une fois à la ferme, il est prêt à toutes les expériences. De plus, il est aveugle, ce qui, bien entendu, aide beaucoup Joey à se détendre en sa présence.

Très vite, Joey et Robbie deviennent inséparables et ils tombent également amoureux l’un de l’autre. Malheureusement, l’été touche à sa fin et Robbie doit retourner chez lui, dans le Mississippi, où sa famille possède une plantation et du personnel chargé de veiller sur le jeune aveugle. Joey espère obtenir de Robbie qu’il échappe à son confortable cocon pour vivre avec lui, mais acceptera-t-il de repousser ses limites par amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Numéro hors serie : Amour... sans limite   Sam 20 Déc - 11:09

Chronique réalisée pour Bite Me if you can

C'est toujours un immense plaisir de retrouver la plume tendre et romanesque d'Andrew Grey, particulièrement dans cette série Farm, sans conteste ma préférée à ce jour. Amour sans limite en constitue le tome 3, non pas dans l'ordre de parution, mais dans la chronologie. Après Len et Cliff, Geoff et Eli, voici l'histoire de Joey et Robbie.
Joseph, dit Joey, c'est cet échalas de 16 ans qui a débarqué un jour dans l'écurie de Len, prêt à travailler dur pour apprendre à monter. Quelques années plus tard, après ses études, Joey est définitivement installé au ranch de Geoff et Eli, comme contremaître des moissons. Ici, dans cette ferme du Michigan, il a son foyer et sa famille d'adoption. Et depuis l'accident de moto qui lui a laissé de vilaines balafres sur le visage, il s'y cache. Ne supportant plus le regard des autres, se repliant sur lui-même, s'isolant de tous. L'arrivée inattendue de Robbie va tout changer.
Robert Edward Jameson, 22 ans, jeune aristocrate sudiste fortuné de Natchez, musicien de grand talent, est hébergé pour 15 jours au ranch. Il a perdu la vue étant enfant, est surprotégé par sa mère, maintenu dans des liens de dépendance d'autant plus difficile à rompre qu'ils sont dictés par l'amour.

Entre Joey et Robbie, l'attirance est immédiate. Une véritable alchimie opère, qui va les transformer l'un comme l'autre. Parce que Robbie le trouve magnifique, sexy, désirable, Joey sort de sa coquille, affronte ses peurs: la moto, le regard des autres, et commence enfin à guérir des blessures intérieures laissées par son accident, baigné dans la joie de vivre de son amant. Parce que Joey trouve Robbie merveilleux, talentueux, beau et libre, celui-ci se libère aussi de son cocon et de ses peurs, se découvrant une farouche envie d'indépendance et d'autonomie, tandis qu'il se livre avec émerveillement à ce qui lui a toujours été interdit: monter à cheval, faire un tour à moto, conduire un tracteur, planter un jardin, plonger dans les rapides... être considéré par Joey, mais aussi Geoff et Eli comme un jeune homme ordinaire, et non comme un invalide.
Durant ces 15 jours merveilleux, on assiste à la naissance d'un amour qui ne dit pas son nom, empli d'un désir intense, d'une tendresse passionnée, de découvertes, de joie de vivre. Puis vient le temps de la séparation et de la réflexion. Cet amour naissant sera-t-il assez fort pour que Joey ose demander à Robbie de tout quitter pour lui, d'abandonner sa belle plantation, sa riche famille et son mode de vie privilégié, pour la boue et les vaches du ranch ? Et assez puissant pour que Robbie, bravant sa mère, son éducation, et ses peurs les plus profondes, décide de franchir ses dernières limites pour retrouver son yankee ?

L'histoire est simple, elle est magnifique, touchante, et tendre, à l'image des personnages. J'ai aimé Joey, si gentil, attentif, protecteur sans jamais être pesant et j'ai adoré Robbie aussi, si plein d'émerveillement et de force au ranch, si plein de doutes et de craintes de retour au bercail. J'ai aimé retrouver Geoff, l'adorable Eli et Len. J'ai aimé la vie au ranch, tout autant que le voyage à Natchez, Mississipi, chez ces riches sudistes. J'ai aimé Arie aussi, l'ami d'enfance de Robbie, trop protecteur et limite tête à claque au début, et véritable allié par la suite. Et comme toujours, l'écriture d'Andrew Grey est parfaite. On sourit, on est ému, on a le cœur serré, on pleure... toutes les émotions de la gamme, en quelques phrases simples et belles, comme ses histoires. Bref, j'adore !

coeur coeur coeur coeur ,8/5
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Numéro hors serie : Amour... sans limite   Lun 22 Déc - 11:25

ohohoh, il faut que je le lise, j'adore cette série

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: GREY Andrew - Farm - Numéro hors serie : Amour... sans limite   Sam 31 Jan - 11:10

Andrew Grey est un de mes auteurs de romance gay préféré, la série farm aborde des romances compliqués de part les origines, le contexte ou les particularités des personnages, mais toujours tout en douceur. L'intérêt de ce tome réside dans la cécité de Robbie et les cicatrices physiques de Joey. C'est dommage mais je me suis trouvé en manque dans tout ça. Je crois que j'aurai voulu explorer plus leurs différences. J'aurais voulu me sentir aveugle durant les points de vue de Robbie. Notamment dans les scènes sensuelles où le touché aurait toute son importance surtout que c'était une première pour lui. Mais aussi tout simplement lorsqu'il découvre la ferme j'aurais voulu ressentir le vent, les odeurs. J'aurais voulu ressentir le dégoût de soit de Joey et sa peur du regard des autres.
La romance, elle, est une réussite, le contexte fait qu'elle démarre trop vite à mon goût mais c'est une nécessité. Toujours très douce, la romance s'écoule paisiblement jusqu'à ce que leur vie et leur différences fassent obstacle. Les scènes sensuelles sont toujours très pudiques et l'amour transparait largement dans celles ci.
Je reste néanmoins sur ma faim car il y avait de belles promesses qui n'ont pas été tenu et un potentiel non exploité.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
 
GREY Andrew - Farm - Numéro hors serie : Amour... sans limite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - LA SAGA EN BD - Numéros HORS SERIE
» AUTOMODELISME HORS SERIE LE MANS 2008
» HORS SERIE INSPIRATION
» AVANT PREMIERE : HORS SERIE N°2 PASSION CARTES CREATIVES
» Beaux Art Hors Serie - Les secrets des maitres de la BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Cowboy - Rural-
Sauter vers: