AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HOLT Cheryl - Plus fort que le désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3883
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: HOLT Cheryl - Plus fort que le désir    Ven 15 Juil - 22:06





Plus fort que le désir
Cheryl Holt
313 pages-6.18 pages

Réédition le 5 décembre 2012

Quatrième de couverture:
Bâtard du comte de Salisbury, Philip Paxton a toujours vécu dans l'ombre de son père.
Quand celui-ci reçoit sur son domaine sa future épouse lady Olivia Hopkins, Philip décide de prendre sa revanche. Lui, le libertin décrié, va s'amuser avec cette belle ingénue qu'il devine intrépide sous ses airs innocents. De fait, Olivia ne résiste pas longtemps à son charme. Elève douée et passionnée, elle devient peu à peu experte dans l'art d'aimer.
Mais Philip est bien vite pris dans son propre piège. Comment supporter de faire l'éducation sensuelle d'une femme qui lui est chaque jour plus chère alors qu'elle est promise à son propre père ?
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : avec Daemon

MessageSujet: Re: HOLT Cheryl - Plus fort que le désir    Lun 12 Nov - 18:47

Ajout de la nouvelle couverture

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3883
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: HOLT Cheryl - Plus fort que le désir    Dim 16 Déc - 22:18

Une romance érotique sympathique qui nous permet de suivre non pas une mais deux, voir même trois, couples en proie aux affres de la passion.

Olivia Hopkins n’a pas le choix : elle doit se faire épouser par Edward Paxton, richissime comte de Salisbury pour sauver sa famille de la ruine. Mais un soir, alors qu’elle feuillette un livre érotique dans la bibliothèque du Comte, elle est surprise par Philippe, le fils illégitime d’Edward. Libertin et séduisant, Philippe s’amuse à provoquer Olivia mais se retrouve pris à son propre piège lorsqu’il tombe sous le charme de la jeune femme. Olivia, bien qu’innocente et naïve, sent en elle s’éveiller un désir fou, brut, sauvage pour le jeune homme… Mais comment s’aimer et être heureux alors que la jeune Lady est promise à un beau mariage et que Philippe n’est qu’un bâtard, rejeté par la haute société ?
Edward Paxton sait qu’il doit se remarier mais c’est sans réel passion qu’il envisage une union avec Olivia. Lorsqu’il rencontre Winifred, Winnie, une parente pauvre d’Olivia, au passé trouble, il tombe immédiatement sous le charme et c’est réciproque. Mais cette idylle naissante contrarie grandement les projets de la belle-mère d’Olivia et dès lors, elle va tout faire pour les empêcher d’être ensemble.
Enfin, nous faisons connaissance avec l‘abjecte Penelope, demi-sœur d’Olivia. Sournoise, cruelle et manipulatrice, elle est en plus dévergondée et va jeter son dévolu sur Freddy, un homme de plus de 40 ans (elle a 16 ans), violent, pervers et adepte des jeux sexuels sadiques. Un couple de rêve en somme…

On lit cette histoire avec un réel plaisir mais il lui manque toutefois un petit quelque chose pour en faire une très bonne romance érotique. Une héroïne moins naïve notamment ! Olivia est gentille, intelligente, piquante mais certaines de ses réflexions sont juste à hurler de rire, elle frôle la neuneuitude par moments et cela gâche un peu la lecture, on a du mal à s’attacher à elle. Philippe est bien plus intéressant, on sent en lui la frustration d’avoir été rejeté par son père et en même temps, un besoin d’être reconnu, légitimé. Séduisant, doué avec les femmes, il attire tous les regards y compris le notre. Il a un côté romantico-tragique qui ne peut que plaire à nos petits cœurs fragiles.
Et puis, il y a le couple Edward/Winnie, le plus réussi du roman pour moi. Tous les deux sont adultes, ont un passé et savent ce qu’ils veulent. Ils ne cachent pas leurs désirs et succombent bien vite au puissant attrait charnel qui les unit. Entre eux, c’est beau, sensuel et émouvant, une vraie histoire d’amour pleine de passion, de violents sentiments.
Cheryl Holt parvient à nous tenir en haleine, à nous donner envie de poursuivre avec avidité notre lecture pour savoir comment cela va bien pouvoir se terminer pour nos héros grâce à une solide intrigue. Elle a un style fluide, agréable et l’on ne soupire jamais d’ennui mais l’on ne décolle pas pour autant.

Une histoire sympathique qui ne changera pas la face du monde ni de la romance mais qui nous permet de passer un bon moment !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
HOLT Cheryl - Plus fort que le désir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fort des cowboys
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Le fort de Moulainville
» FORT DE LIOUVILLE, journées du patrimoine !
» FORT DE FROUARD, il est sauvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: