AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TAN Cecilia - Endless Love tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: TAN Cecilia - Endless Love tome 1   Jeu 6 Nov - 16:25





Endless Love
Cecilia Tan

Sortie le 2 janvier 2015
Réédition format poche J'ai lu le 20 avril 2016

Quatrième de couverture :

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

Acheter sur Amazon - Hugo Roman
Acheter sur Amazon - Format poche J'ai lu


Dernière édition par coraline le Dim 27 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: TAN Cecilia - Endless Love tome 1   Mer 21 Jan - 15:06


Une jolie surprise que cette romance érotique ! Si le thème principal n’est pas follement original, la manière de le traiter et la personnalité des héros le sont bien davantage et nous permettent de passer un très bon moment !

C’est pour aider sa sœur que Karina décommande un rendez-vous avec son directeur de thèse et se retrouve à jouer les serveuses un soir dans un bar de New-York… Soir qui va changer sa vie et l’entrainer vers des chemins jusque-là inexplorés. En effet, elle fait la connaissance de James, un mystérieux, séduisant et élégant gentleman qui lui propose de jouer à un drôle de jeu où il ne sera question que de désir et jouissance. Un jeu aussi dangereux que ludique, entre domination et plaisir, expériences inédites et hautement érotiques. Avec James, Karina ose tout, ne dit non à rien et découvre peu à peu la femme sensuelle, charnelle qui dormait en elle. Mais James reste inaccessible sentimentalement parlant, ne dévoile rien ou si peu de lui, pas même son véritable nom et semble garder bon nombre de secrets. Secrets qui titillent la curiosité de Karina, elle veut en savoir plus, percer la carapace de son bel inconnu… Mais peut-elle y parvenir sans se brûler les ailes et perdre James à tout jamais ? Un jeu décidément bien dangereux pour le cœur fragile de la jeune femme …

Ce qui rend cette romance érotique vraiment sympathique et addictive, c’est que pour une fois, il est question de sexe ludique, sans énorme questionnement intérieur ni héros hyper torturés qui jouent à « je t’aime, moi non plus » toutes les dix pages. Non, ici, James et Karina s’amusent vraiment, ils sont décomplexés, souriants, plaisantent, on sent une vraie alchimie entre eux et pas seulement sexuelle. Alors oui, James est mystérieux, il cache bien des choses mais ce n’est pas pour autant que l’on a un héros sombre et tourmenté en permanence. Il aborde la vie avec légèreté, sans angoisse, cherchant avant tout le plaisir, la folle jouissance même si elle s’accompagne d’une douce torture. Karina répond à toutes les attentes de James, elle est joueuse et audacieuse, pleine de malice, elle ne se tait pas, elle le provoque, le déstabilise, l’amuse follement. Entre eux, c’est torride, cru, osé mais toujours très sensuel, sans la vulgarité et la trashitude que l’on rencontre dans bon nombre de romances érotiques en ce moment. Les scènes de sexe sont nombreuses, elles prennent le pas sur la romance mais cela n’est pas gênant et comme c’est bien mené et légitime, cela nourrit l’intrigue et on voit peu à peu s’esquisser une véritable histoire d’amour entre les héros, amour qui prend son temps pour s’affermir. La fin est plutôt surprenante et nous donne surtout envie d’une seule chose : nous jeter sur la suite pour en savoir plus !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edwige

avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: TAN Cecilia - Endless Love tome 1   Mer 21 Jan - 18:57

Ton avis me donne envie de le lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedwige.blogspot.com
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: TAN Cecilia - Endless Love tome 1   Jeu 29 Jan - 11:58

Mon avis

La soirée ne s’annonce pas des plus gaies pour Karina qui travaille dans un bar à New-York pour dépanner sa sœur. Mais son attention se tourne alors sur cet homme qu’elle a installé dans un coin un peu plus tôt. Il semble tellement seul et mélancolique mais également très séduisant. Contre toute attente, charmé par la jeune femme, il lui propose un jeu sensuel étonnant. Elle ne sait pas qui il est, pourtant elle décide de lui faire confiance, accepte sa proposition et ils décident même de se revoir. Chaque instant passé ensemble, la jouissance et le plaisir deviennent les maîtres-mots. Leur relation est en fait totalement décomplexée, libre et sans complications. Karina découvre ainsi ce qu’elle désire vraiment et n’hésite pas alors à pousser toujours un peu plus loin le jeu. Puis les sentiments s’en mêlent, se troublent, les barrières tombent...

Étudiante à la Fac, Karina prépare une thèse sur l’art dans l’espoir d’obtenir son diplôme mais Théo Renault, son directeur de thèse, lui fait un chantage malsain, ce qui met son avenir en danger. Avec cette tendance à être souvent fauchée elle aimerait vraiment en finir avec ses études... Pour le moment elle vit donc avec une colocataire - parfois un peu loufoque - avec qui elle s’entend de mieux de mieux. En fait, Karina est une jeune femme assez ordinaire qui ne se fait pas remarquer et qui ne prête guère attention à son apparence. Avec ses petits amis, le plaisir n’était pas au rendez-vous, son expérience sexuelle est somme toute assez limitée. Sa rencontre avec le mystérieux James lui apporte ainsi une touche d’interdit, de luxure et de danger qui la fait frémir. Elle lui fait confiance, le taquine, ose, lui obéit et s’abandonne totalement dans ses bras avec un délicieux mélange de plaisir et de douleur. Mais plus le temps passe et plus Karina souhaite découvrir qui se cache derrière cet homme. Seulement ce dernier n’est pas décidé à se révéler. En effet, James maintient le mystère jusqu’au bout. Aussi s’il contrôle parfaitement ses pulsions et ses désirs envers la jeune femme, elle le pousse dans ses retranchements, réclame toujours plus et il devient difficile alors de résister à toutes ses attentes. Elle le fait sourire, lui apporte de la fraîcheur et un plaisir incommensurable. Il espère juste qu’elle ne brisera pas tout...

Notre héroïne est une jeune femme étonnante, attachante, naturelle et spontanée. Elle prend confiance au fil des pages, apprend et n’hésite pas alors à exprimer ses désirs avec des termes francs, directs et crus. Son audace nous surprend parfois mais apporte un côté rafraîchissant au roman. Il en va de même pour James qui en outre nous intrigue au plus haut point. C’est un homme riche (oui encore) et dominateur mais il ne ressemble pas forcément aux héros typiques des romances érotiques. Il a un petit truc bien à lui qui charme malgré cette distance qu’il impose. On apprécie également le chauffeur de James, c’est un personnage bien sympathique qui a l’air sincèrement attaché à ce dernier.

Avec une plume fluide et agréable, on parcourt les pages de cette nouvelle série érotique avec délectation. Les scènes sont efficaces et bien décrites, elles nous plongent dans l’univers BDSM avec une bonne dose de domination masculine et d’exhibitionnisme mais sans pour autant pousser l’héroïne et le lecteur à l’extrême. Le tout reste assez soft et c’est franchement très plaisant à lire. Un fois le livre terminé et bien on en redemande tout simplement. La fin n’est pas forcément celle que l’on pensait et elle attise notre curiosité. Le lecteur n’a alors qu’une seule hâte : Lire la suite.

Endless Love est le premier tome d’une série érotique qui nous charme, nous intrigue et nous captive de la première à la dernière page. Un très bonne surprise !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: TAN Cecilia - Endless Love tome 1   Dim 27 Mar - 16:22

Réédition au format poche chez J'ai lu en avril 2016 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TAN Cecilia - Endless Love tome 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
TAN Cecilia - Endless Love tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADDICTIVE LOVE (Tome 1 à 6) d'Amber James - SAGA
» LOVE (Tome 1) LE TIGRE de Frédéric Brrémaud
» BAC AND LOVE (Tome 06) CREME DE JOUR ET BOITE DE NUIT de Sylvaine Jaoui
» FIGHT FOR LOVE (TOME 1 à 6 ) de Katy Evans - SAGA
» Fandoll - Requiem, Chevalier Vampire - vendu, à verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: