AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies

AuteurMessage
Rich

LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies Empty
MessageSujet: LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies   LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies Icon_minitime1Dim 26 Oct - 16:29

LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies 02890310

Quatrième de couverture :

A la recherche de nouveauté, Carlo Vivari a ouvert un site Internet de confessions. A sa grande surprise, il a reçu une véritable moisson de récits sexuels plus tordus les uns que les autres, dans laquelle, il a choisi pour vous les plus déjantés. Cela va du fétichiste renifleur à la dame qui ne peut jouir que dans les lieux publics, en passant par la "pisseuse itinérante", la "frotteuse de transports en commun", les adeptes du panpan cul et d'autres désaxés que je vous laisse découvrir.
Décidément, le sexe est vraiment une chose "bizarre".
LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies Fesses10

Quatrième de couverture :

Outre ses deux copains, Laurence a des copines aussi délurées qu’elle... L’une d’elles, Catherine vient de faire une découverte : rien de tel que les joies de Sodome… après une bonne fessée ! Et si on essayait entre filles ? Les voilà qui se fessent réciproquement... avant de se consoler du doigt et de la langue. Il n’y a pas que Catherine qui ait de jolies fesses, voici Fabienne, Eurasienne exhibitionniste. Et Valérie, qui aime s’encanailler avec les joueurs de rugby. Laurence et Catherine l’accompagnent. Au petit matin, on rentre en catimini, sans culotte sous la robe. Mais l’oncle, un paysan, a des principes... et des mains comme des battoirs. Elles n’ont pas fini d’avoir chaud aux fesses... Les amateurs de fesses rouges et de jeux de filles trouveront largement leur compte dans ce nouveau roman de Richard Lecorre.

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ainsi qu'il faut procéder, mais je me lance.
En fait je suis auteur, écrivain pour faire bien, de romans érotiques (entre autres) parus sous différents pseudonymes et dans différentes collections, ce qui ne rend pas les choses faciles.
J'aurais juste aimé savoir si certains d'entre vous avaient lu mes livres, en particulier le diptyque "J'exhibais ma copine dans un club de naturistes"/ "Fesses cramoisies".
Le problème de ces aventures érotiques est que le titre du premier ne correspond pas du tout à son contenu et qu'il est paru sous le pseudonyme de Laurence H. alors que le deuxième, où la fessée fait office de fil rouge, si j'ose dire  wink , est paru dans une autre collection avec comme auteur Richard Le Corre. Je peux pourtant vous assurer que les deux livres sont bien de moi ! sourie

Je vous joins deux couvertures qui devraient vous permettre de retrouver ces livres soit sur le site de La Musardine, soit en livre d'occasion sur un site approprié.

Par ailleurs, je suis ce qu'on appelle un lecteur boulimique et je serai heureux de contribuer à votre forum (je vois que la trilogie d'Anne Rice figure en bonne place), tant au niveau de la littérature érotique qu'au niveau des autres catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies   LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies Icon_minitime1Lun 27 Oct - 10:09

Bonjour,

Il y a en effet beaucoup d'amateurs de romans érotiques ici, et pour ne rien vous cacher essentiellement de romances wink Sentez-vous livre de présenter les livres que vous aimez et de les faire ainsi découvrir.
Par contre si c'est possible juste de respecter la "forme" de présentation du forum pour plus d'homogénéité : à savoir un topic de présentation du roman : couverture - titre - auteur - éditeur - quatrième de couverture. Et donnez dans le topic du dessous votre avis.
En tout cas bienvenue ici ! sessertlammain

MessageSujet: Re: LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies   LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies Icon_minitime1Ven 19 Déc - 13:56

Merci Karen, vous avez fait un sacré boulot pour compléter mon message.
Je ne sais pas si je présenterai des livres, mais si l'occasion se présente, je suivrai votre petit guide au mieux dans la mesure du possible. Par contre, je me suis permis de participer à certains débats, et comme mon intérêt pour la littérature ne se limite pas au roman érotique, il est fort probable que, lorsque j'en aurai l'occasion (et le temps !), je donnerai mon avis sur certains ouvrages que j'ai pu lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies   LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies Icon_minitime1

LE CORRE Richard - Fesses Cramoisies
Page 1 sur 1