AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Joriandre Carpe Noctem - Valerie Dechèvre

AuteurMessage
lolabulle

lolabulle

Joriandre Carpe Noctem - Valerie Dechèvre Empty
MessageSujet: Joriandre Carpe Noctem - Valerie Dechèvre   Joriandre Carpe Noctem - Valerie Dechèvre Icon_minitime1Dim 19 Oct - 15:02

Joriandre Carpe Noctem - Valerie Dechèvre Ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=672108031&s=digital-text

Lien Amazon

Résumé:
Je m’appelle Joriandre et je suis un vampire. J’avais envie d’écrire un livre sur ma longue existence remplie d’amour, de voyages, d’action, de sang et de sexe. Je voulais partager avec vous mes amours mortels et immortels ainsi que mes combats personnels. J’ai toujours eu le don d’attiser la jalousie des autres et de m’attirer des ennuis. Donc je pense que vous ne vous ennuierez pas. Voici de quoi vous faire passer un bon moment je l’espère…

Mon avis:
Une fois encore l’auto édition Kindle, nous prouve qu’il existe de nombreux auteurs talentueux sans pour autant être célèbres. « Jori » fait parti de ces romans qui réussissent à vous captiver dès la première page. L’auteur parvient à nous transporter dans son univers de la première à la dernière page. J’ai retrouvé les vampires « traditionnels » qui me plaisaient tant dans Anne Rice. Dans une France à l’aube de la révolution française, ces vampires sont tantôts cruels, tantôt tendres. On adore détester les méchants, pleurer pour les gentils, et les scènes érotiques sont décrites avec Brio. Un roman qui se lit vite mais dont les mots restent encore dans notre cœur, longtemps à après l’avoir refermé….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/

Joriandre Carpe Noctem - Valerie Dechèvre
Page 1 sur 1