AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 3 : L'espoir des Highlands

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 3 : L'espoir des Highlands Empty
MessageSujet: HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 3 : L'espoir des Highlands   HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 3 : L'espoir des Highlands Icon_minitime1Ven 17 Oct - 17:57

HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 3 : L'espoir des Highlands Chef11

L'espoir des Highlands
Hannah Howell

Sortie le 21 novembre 2014

Quatrième de couverture :

Ecosse, XVe siècle. Eric est le plus jeune des fils du chef du clan Murray. A 13 ans, il attend dans l'ombre de pouvoir mettre la main sur son héritage. Mais les siens ne lui laissent pas récupérer ce qui lui revient de droit. Aussi, décide-t-il d'aller chercher de l'aide auprès du clan adverse. Précisément celui que tente de fuir Bethia, la jeune demoiselle dont s'est épris Eric.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
nikita

nikita

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 40

HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 3 : L'espoir des Highlands Empty
MessageSujet: Re: HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 3 : L'espoir des Highlands   HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 3 : L'espoir des Highlands Icon_minitime1Ven 23 Jan - 7:41

J'ai bien peur d'avoir trouvé des longueurs à ce tome. Nous suivons ici l'histoire du plus jeune des trois frères Murray et sa quête pour faire valoir son héritage et récupérer son domaine.

Eric est un joli coeur, un charmeur très attachant et qui a beaucoup d'humour, tout comme son frère dans le tome précédent, il devient l'escorte d'une jeune femme en danger de mort et décide de la séduire. Bethia est très touchante, rabaissé par sa famille depuis toujours elle a un manque de confiance en elle qui lui empoisonne l’existence. C'est dommage parce que quand elle s'en donne la peine elle a un caractère bien trempé tout à fait distrayant.

La romance est agréable et pleine de passion et de danger. Mais une fois marié (très tôt dans le livre) tout ça se met à trainer en longueur: séjour à la cour du roi où elle rencontre ses anciennes conquêtes, visite impromptue de l'une d'entre elle, cueillette de fleurs et promenade au marcher tout ça a un peu trop ressemblé à du remplissage pour moi.

Même la quête d'Eric pour récupéré son domaine s'est avéré décevante point de vue action. Une brève bataille et bien trop de discussion sur le bien fondé de celle ci. En définitive une trilogie plutôt décevante comparé aux trois tomes sur leurs filles que j'ai déjà lu. j'espère retrouvé mon goût pour cette famille avec les femmes du clan Murray.

_________________
HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 3 : L'espoir des Highlands Woodfc

                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
 
HOWELL Hannah - LES CHEFS DU CLAN MURRAY - Tome 3 : L'espoir des Highlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur le Tome 1
» LA GUERRE DES CLANS (Cycle 1 - Tome 1) RETOUR A L'ETAT SAUVAGE de Erin Hunter
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Le Casse tome 2, Le Troisième Jour, Meunier - Guérineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: