Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Auchan et ...
Voir le deal

 

 SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:22

C'est le style nouvelle qui veut ça et je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas y adhérer. Essaye son roman "voyage au jardin des sens" SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 2981382511

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Syn



Messages : 156
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 13:24

J'avoue que vos avis m'ont donné envie de l'essayer. Et autant je comprenais aisément la mention au beurre, autant celle de l'éponge m'a fortement intriguée ! Du coup je me suis laissée tentée et je ne le regrette pas.

Une nouvelle fort sympathique et une histoire touchante. J'ai beaucoup apprécié la douceur et la dévotion de Robert... ça laisse rêveuse.

Et pour l'éponge me voilà fixée, heureusement que j'ai un lave vaisselle !

Par contre c'est pour des couvertures comme celle-ci que je suis bien contente d'avoir investie dans une tablette ! Je ne la supporterai pas dans ma jolie bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 16:51

C'est clair ! j'aimerais tellement qu'ils la rééditent avec une superbe couverture dans le style de l'Amant de mes Songes

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
anna-bella



Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : guadeloupe

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 2:12

j'ai bien aimé mais pas plus que ça.
l histoire est très bien, le style d'écriture aussi rien à en redire. c'est un bon livre. je suis restée sur ma fin concernant les scènes intimes car oui c'est cru sans être vulgaire mais j'ai trouvé cela presque froid. pas de ressenti, d'émotion, juste une description d'une action. je vais tenter un autre bouquin car de tout manière comme je l'ai écris c'est un bon livre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Robin Schone.... Juste parce qu'on l'adore !-
Sauter vers: