AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 4 (DEMONICA 9) : Pestilence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
avatar

Messages : 2187
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 4 (DEMONICA 9) : Pestilence   Ven 3 Oct - 0:13





Pestilence
Larissa Ione

sortie le 19 novembre 2014 - GF Bragelonne
Sortie le 22 avril 2016 - Format poche Milady

Quatrième de couverture

Perdu au milieu de nulle part, Reseph ignore tout de sa propre vie excepté son nom. Lorsqu une jeune femme, Jillian Cardiff, lui porte secours, il tombe immédiatement sous son charme. Et c est réciproque. Sauf que, Reseph est le redouté Pestilence, qui a semé la mort et la destruction parmi les hommes. Un passé terrifiant qu il devra affronter s il ne veut pas perdre le futur qu il pourrait construire avec Jill.

Lien Amazon

Acheter au format poche Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11838
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 4 (DEMONICA 9) : Pestilence   Lun 29 Déc - 18:35

Mon avis :

Une conclusion parfaite à cette portion de la saga. C'est loin d'être le meilleur tome mais quel régal malgré tout !

Reseph est devenu amnésique et a tout oublié de son identité et des événements passés. Il se retrouve nu dans la neige, perdu au milieu de nulle part, jusqu'à ce que Jillian Cardiff, une jeune femme qui habite seule à l'écart de la civilisation depuis son attaque par des démons passe par là. Très méfiante, la jeune femme le conduit malgré tout chez elle et l'aide à enquêter sur son identité. Mais ils ne trouvent rien. En attendant, le jeune homme est parfois traversé par des images effroyables qui lui font craindre de ne pas être un homme bon et recommandable. Malgré tout son désir il préfère prendre ses distances avec Jillian. Mais le monde extérieur les rattrape... Pestilence peut encore revenir et certains œuvrent en ce sens...

Toute la 1ère partie se passe en huis clôt, entre Reseph et Jillian, seuls dans un chalet au milieu de la neige. Puis les événements s'enchaînent rapidement et le couple se retrouve au cœur d'une avalanche d'actions.
Dans le même temps, on revoir les anciens cavaliers qui ont du mal à pardonner à Reseph ce qu'il a fait, même en sachant qu'il était sous l'influence de Pestilence. Ils lui en veulent de ne pas avoir su résister davantage. Et Respeh, une fois la mémoire retrouvée, les comprend parfaitement...
Reaver est aussi plus présent que jamais et on découvre avec stupeur que les choses n'étaient pas ce qu'elles semblaient être avec Haverster. En bref, le tome suivant se prépare très nettement. On découvre aussi le lien de Reaver avec les cavaliers.
Inutile donc de préciser à quel point le prochain tome est attendu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 4 (DEMONICA 9) : Pestilence   Lun 19 Jan - 20:57

Yes! enfin le tome sur Reseph et évidement c'est une tuerie. Comment peut il en être autrement après ce que pestilence a fait? Dans le tome précédent Reaver sort Reseph de l'enfer sans en informer les autres cavaliers. On le retrouve dans ce tome, lâché dans la nature et complètement amnésique ce qui, en vue de ce qu'à fait Pestilence, est préférable pour sa santé mentale.

Pendant la première moitié du livre on se consacre donc sur la romance, la rencontre entre Reseph et Jillian, une femme forte et indépendante qui fuit l'amour et le monde suite à pas mal de souffrance. C'est une très belle romance, nos tourtereau son quasi à l'abri du monde et de ses horreurs et vont pouvoir développer très rapidement leur sentiments. C'est dans la seconde moitié que ça se complique parce qu'évidement il est repéré et que du coup son passé lui revient en pleine figure ce qui ne va pas amélioré son estime de soit et le replonger dans la folie. Les relations avec ses frères et soeur et Reaver vont être au centre de cette seconde partie avec en plus les manigances du coté des méchants.

Et c'est là que ça devient vraiment intéressant, on passe de la sympathie pour ce pauvre Reseph dont la famille le rejette suite aux méfaits de son alter ego, de la souffrance de ce couple qui se retrouve détruit (bon petit moment de pincement au coeur) le tout agrémenté par une bataille avec les méchants bien-sûr. Petite cerise sur le gâteau: des révélations à vous faire bondir d'enthousiasme sur votre siège concernant Reaver et Harvester. Et là je dis "pitié que ce tome soit traduit en France"

Voilà donc une romance très sympa non pas par elle même mais plutôt parce que les deux héros sont remarquables et surtout de l'action et des révélations comme s'il en pleuvait.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

avatar

Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : saint etienne

MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 4 (DEMONICA 9) : Pestilence   Lun 16 Fév - 16:38

Bah je viens juste de le finir et il est juste bien meilleur que les autres tomes, j'ai adoré Mort ... Detesté Famine !! elle me gonfle Limos, prétentieuse comme jamais. Bref, Pestilence est juste parfait.

On le retrouve perdu, amnésique et il est retrouvé part Jillian une jeune femme qui vie seule dans le Colorado est qui elle aussi trés perdu mais surtout trés traumatisé. Jillian doit apprendre a faire confiance à Reseph meme si elle est tout de suite attiré part lui, et lui il doit decouvrir qui il est, car il trouve étrange ses voix qu'il à dans la tete et cet haine qu'il à en lui.

C'est le meilleur tome de la saga des Cavaliers, j'adore Larissa Ione, chaque tome est intense meme si comme pour tout le monde ont à notre préféré, chaque tome aussi à son lot de surprise, on y apprends toujours quelque chose et c'est ainsi qu'elle nous tiens en haleine, comme pour la série Démonica.

Reseph est le premier et dernier des cavaliers à avoir brisé son seau et a etre devenu le démon de l'apocalypse, dans les 3 premiers on voit ce mec devenir ignoble, pret à violé sa belle soeur ou à tué son petit neveu, il n'a aucun soucis pour tué et pas de remord pour le reste, il complote avec Lucifer et Lilith ( sa mère ) ... Dans ce tome on le voit vulnérable, accablant, démoralisé, perdu, presque détruit et c'est la que Jillian malgrés ce qu'elle apprends sur lui, arrive à lui sauvé la vie, à se sacrifier pour l'amour de Reseph.

Pestilence est le pire des cavaliers mais c'est lui qui ma le plus plu, comme pour Wrath dans Démonica, il à ce coté ... Salaud lol ...
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 4 (DEMONICA 9) : Pestilence   Dim 3 Avr - 15:59

Sortie format poche Milady avec une nouvelle couverture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 4 (DEMONICA 9) : Pestilence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: