Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Auchan et ...
Voir le deal

 

 SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 4068
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:20

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Schoneladysoldat

La Lady et le soldat
Robin Schone


4ème de couverture :
Robin Schone - La lady et le soldat : Piégé par la tempête, le colonel Coally se réfugie dans un cottage isolé où vit lady Abigail, vieille fille de trente ans dont il ne tarde pas à découvrir l'inavouable secret: elle se languit de connaître les joies de l'amour physique qu'elle imagine seulement grâce à sa collection de livres. Ces deux solitudes vont s'unir dans le plus audacieux des pactes : chacun devra assouvir les fantasmes de l'autre.
Bertrice Small - L'esclave de la reine : Dans la légendaire cité de Kava, les femmes règnent, les hommes obéissent, c'est ce que découvre Dagon, héritier du royaume d'Aramas qui, trahi par son frère, vient d'être vendu sur le marché aux esclaves. Prêt à tout pour reconquérir sa liberté et son honneur, Dagon sait qu'il n'a d'autre choix que de se soumettre aux exigences de ces amazones, en particulier de la reine, l'insatiable Kalida dont il devra gagner le cœur après avoir comblé le corps.


Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Ven 16 Sep - 12:54

Bouh..il doit couter une fortune en occasion

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 120216102548462607
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 120216102450766097
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Chemindeplume



Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Ven 16 Sep - 22:12

Pourquoi il doit couter une fortune?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Sam 17 Sep - 4:53

parce qu'il est très ancien et très demandé! A cause de la nouvelle de Robin Schone qui doit même pas faire 100 pages!

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Chemindeplume



Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2011

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Sam 17 Sep - 9:26

Ah ok... Je fais souvent les vides greniers pi être qu'un jour... mais en attendant, je l'ai trouvé en ebook.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:49

Oui heureusement! par contre ce n'est pas le cas d'Initiation au Harem, son autre nouvelle. Je bénis chaque jour le fait de l'avoir en livre ^^

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 6:32

Et voilà relu grâce à la lecture commune!!!
Bon je ne vais pas faire de mystère j'adore Robin Schone et cette nouvelle a largement contribué à mon addiction à cette auteure. Je l'avais lu lors de sa première édition et il s'agit de sa 2e nouvelle publiée chez J'ai Lu (la 1ère est Initiation au Harem )
Lady Abigail, bientôt 30 ans, a décidé de se retirer quelque temps dans un petit cottage pour faire le deuil de sa jeunesse et de ses fantasmes. Elle veut profiter une dernière fois des journaux coquins qui l'ont fait rêver ses dernières années et lui ont fait espérer autre chose de la vie. Malheureusement quand on n'est pas très jolie, peu de choix s'offre à vous....
Une nuit d'orage, Abigail était donc en train de lire une de ses histoires quand soudain un homme fait irruption dans la maison. Cet homme c'est le capitaine Robert Coally. Sorti pour se trouver une femme accomodante, il s'est retrouvé en plein coeur de la tempête et a dû se résigner à trouver un refuge. Il ne pensait pas tomber sur cette vieille fille un peu guindée qui pourtant raffole des lectures érotiques. Et s'ils profitaient de leu promiscuité forcée pour assouvir leurs fantrasmes respectifs?
J'adore l'écriture de Robin Schone bien que je puisse comprendre sans peine que cela puisse en déstabiliser certains. L'auteure privilégie les phrases très courtes mais percutantes pour mieux souligner les états d'âme et les désirs des protagonistes.
Elle mêle toujours, et ici ne fait pas exception, émotions et désirs. Comme si les personnages trouvaient dans l'assouvissement de leur désir sexuel un antidote à la douleur ou à la solitude qui les ronge.
C'est une nouvelle, donc l'histoire est courte. Et pourtant, rien ne manque, rien n'est trop rapide, et on est happé d'emblée par la force des sensations puis des sentiments qui agitent Abigail et Robert.
Les scènes de sexe sont crues - et c'est l'une des caractéristiques des récits de Robin Schone - mais jamais malsaines. Elles sont magnifiques et très... excitantes C'est le premier livre que j'avais lu qui traitait sans tabous de la sodomie. De quoi faire réfléchir en tout cas.... SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 2981382511
Dernière précision: les histoires que lit Abigail sont toutes tirées d'un périodique qui se vendait sous le manteau en pleine période victorienne, La Perle. Ce journal a vraiment existé et, croyez moi, pour en avoir lu des extraits, notre génération n'a rien inventé en matière de sexe!

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
kittensbite



Messages : 79
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec John

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 10:24

oh oh je vais le commencer de suite!

_________________

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Vjane_11
Revenir en haut Aller en bas
http://kittensbite.blogspot.com/
MailyHdL



Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 11:13

Lu hier, je reviens plus tard pour poster mon avis :)

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Withou11
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 12:43

pfff tu déconnes! tu ne dis même pas vite fait ce que tu en as pensé (alors que je stresse...

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Christy



Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 13:04

Non mesdames, le beurre ne fait pas grossir... euh, pardon...

Alors, j'ai relu rapidos mais est été tout aussi délicieusement chamboulée :)
Donc, au début de l'histoire nous avons Robert (rien que le nom je frétille lol) qui revient de mission, qui en a plein le dos et qui souhaite juste trouver une femme qui lui dira oui tout de suite sans poser de question et avec toutes les options possibles le temps d'une nuit.
Comme l'a souligné Karen, c'est la tempête, vent pluie et cheval capricieux, l'homme est désarçonné et se retrouve à pieds à braver les éléments. Il aperçoit alors cette cabane faiblement éclairée, à la fenêtre sans rideau au travers de laquelle il voit une femme en train de lire.

Abigail s'est retirée à l'écart de tous pour profiter des derniers jours qu'il lui reste avant ses 30 ans. Elle est sans expérience mais loin d'être innocente et lit sans honte aucune des revues coquines qui décrivent en long, en large et en travers tout ce qui la fait fantasmer.

Un éclair gronde, le vent souffle plus fort et puis viennent les coups sur la porte et... un homme qui entre.

Effectivement, avec Robin Schone, on ne fait pas dans la demi mesure et lorsque finalement nos deux héros s'accordent pour que, durant la durée de la tempête, ils assouvissent leurs fantasmes ensemble, rien n'est laissé de côté.
Les mots sont sans détours, les propos imagés, les dialogues vrais et sans pudeur, le tout ponctués de sentiments bien présents. Tout cela dans un condensé d'une petite centaine de pages et parfaitement mené.
Une fois de plus, nous somme littéralement absorbées par une romance hautement sensuelle. Le sexe y est omniprésent et beau, je tien à le souligner. Et nous avons, comme le dit aussi Karen, une approche de la sodomie des plus insolites... quoique ;)

L'histoire se termine un peu abruptement à mon goût mais bon, on ne peu avoir une nouvelle sur 200 pages,sinon, ça s'appelle un roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 13:11

Effectivement on une nouvelle vision du beurre quelque peu insolite Comme quoi ce produit possède aussi des vertus insoupçonnées



Et comme tu dis ROBERT ! La première fois que je l'ai lu je trouvais le prénom un peu vieillot mais maintenant c'est juste... SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 1102776367

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL



Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 16:19

Et dire qu on nous a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture


Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 16:28

Ouais! ils méritent une fessée!

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:11

Roh moi depuis samedi je ne vois plus le beurre et les éponges de la même facon !

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 120216102548462607
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 120216102450766097
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Christy



Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:12

Un petit cognac avec tout ça ? Juste un doigt, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:16

Si c'est Robert qui offre je ne peux pas dire non lol!

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 120216102548462607
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 120216102450766097
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:18

Bon désolée les filles mais je suis tombée sur cet émoticone et je n'ai pu m'empêcher de penser à notre lecture commune


_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:21

Tu es tout à fait pardonnée Karen ! Surtout que je suis morte de rire devant le pc
Mais il peu aussi fonctionner pour le 1er tome des combattants du feu (oui mon obsession pour Sean ne s'arrête jamais..lol)

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 120216102548462607
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 120216102450766097
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:23

C'est vrai ça marche aussi dans ce sens

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Christy



Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:24

Nadia, je te vois venir... oh, ma langue a fourché... oh, je crois que je vais me traire, euh... taire...

MAIS EUUUUUH !!!

Je suis choquée, les filles... c'est... ooooh.... alors là, je... t'en a d'autres comme ça, Karen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 237
Date d'inscription : 11/09/2011

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:28

@Karen : On s'en souviens toutes de cette scène.. Ahh Howard lool

@Christy : Ohhh !! Je suis choquée ! Je ne parlais que de prendre un verre avec Robert.. Mais quelle imagination tu as..

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 120216102548462607
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 120216102450766097
Revenir en haut Aller en bas
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Christy



Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 44
Localisation : Midi-Pyrénées

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:36

Bah moi aussi... ça empêche ps d'utiliser un doigt, si ? (ohhh la la, je suis tordue !)

Aaaaah, le jacuzzi... pas besoin de beurre avec Howard... je grince des dents là, du coup, un peu comme le petit émo au-dessus looooool

Ouais, vous l'aurez deviné, faut pas me brancher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:05

J'adore ^^ En même temps avec Schone on ne pouvait qu'en venir à de telles discussions. et oui j'en ai trouvé d'autres mais restons softs on ne sait jamais qui va passer par là

_________________
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
MailyHdL



Messages : 254
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : Essonne

SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:30

Alors, grande première pour moi : je ne connais ni la collection, ni l'auteur. Une semaine de découverte s'annonce lol!

Effectivement, cette nouvelle se lit rapidement, et pour cause, elle est assez courte. Des phrases courtes, efficaces, et effectivement .. la lectrice (car je pense que peu d'hommes lisent ce genre de livre) se laisse embarquer dans l’histoire ... Parce que finalement, c'est une histoire d'amour, charnelle d'abord, avant que le cœur ne vienne s'en mêler ( bon même si c'est trop rapide pour moi )

Pour avoir lu un autre genre de texte érotique, qui je dirais est plus" direct", je dois dire que j'ai bien aimé le coté romancé de l'histoire. Je ne suis pas une adepte du coté un peu vieillot, et préfère les histoires contemporaines, et pourtant, je me suis surprise à apprécier .....

J'ai moins aimé le coté trentaine, tu es vieille ( ouille ça fait mal ), même si à l'époque, à cet age, ne pas être mariée ne devait pas être facile ... un autre temps, d'autres mœurs ...

Maintenant, venons en à ce qui nous intéresse :

L'auteur explore le fantasme de l'inconnu qui nous fait décollé, l'homme qu'on ne verra qu'une ( ou 2 ) nuit, mais qui fera de cette nuit un rêve. Et si en plus, il enlève l'héroïne en lui déclarant son amour ... un prince charmant quoi

J'ai souri en lisant que l’héroïne lisait des textes érotiques ( l'auteur ne voulait elle pas nous faire un clin d’œil ?? ), un peu comme si elle voulait qu'on se mette dans la peau de ce personnage.

Au début, les dialogues crus m'ont un peu dérangée, et j'avoue ne pas forcement être une adepte de la chose ( je parle des dialogue cru, bien entendu SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 2981382511 ). Mais une fois, la première partie de la nuit passée, ce n'était plus du tout le cas. Et finalement, tout passe comme dans du beurre .. ( désolé, je n'ai pas pu m'empêcher SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat 474962946 )

En bref, je dirai que l'histoire m'a "divertie" (um um ) , et que je suis prête à retenter l'expérience avec une autre œuvre de l'auteur.
Par contre, faut changer le prénom, parce que Robert, moi je ne peux pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-livres.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Empty
MessageSujet: Re: SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat   SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SCHONE Robin - Extases - La lady et le soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Robin Schone.... Juste parce qu'on l'adore !-
Sauter vers: